Chapitre 13 : Une arrivée inattendu

15 1 0
                                    

PDV : Externe

Willy : C'est simple, je vais vivre ici !

La nouvelle les choqua tous, particulièrement Lihn, qui ne cessait de fixer Willy en fronçant légèrement ses sourcils impeccables. Sophie, complètement déconcertée, fit quelque chose de totalement inattendu : elle se coucha face contre le canapé.

Willy : Tu es sûre que tu vas bien Sophie ?

Sophie : Oui ne t'en fais pas j'en avais juste marre d'être debout.

Les autres s'assirent à leur tour et dévisagent tous Willy.

Fitz : Bon alors il faudrait savoir le pourquoi du comment .

Willy : Ah oui désolé. Bon alors pour commencer je ne reste que quelques jours. Je suis ici car Tiergan est parti en mission et que la maison est en rénovation. M.Forkle m'a dit que je pouvais rester ici en attendant. Il me contactera quand je pourrai rentrer.

Ils se détendirent un peu en apprenant que c'était temporaire.

Sophie : D'accord. Alors dans ce cas, bienvenue dans la villa !

Willy sourit en voyant Sophie parler toujours face contre le canapé.

Willy : Merci. Vous avez vraiment beaucoup de chance de vivre ici pour durer indéterminée. Bien sûr les raisons ne sont pas chouettes, mais au moins la maison est magnifique et immense.

Lihn : C'est vrai qu'on a beaucoup de chance.

Tam : Tu vas dormir où ?

Sophie se releva . Willy était son ami mais elle n'avait vraiment mais vraiment aucune envie de dormir dans la même chambre que lui.

Willy : On m'a aménagé une chambre au deuxième étage.

Tam : Dommage que tu ne pourras jamais dormir là bas.

Willy : Pourquoi ?

Tam: Parce que ces dégénérés-là passent leur nuit à poser des questions débiles comme est ce que tu dors ? Tu n'arrives pas à dormir ? Qu'est ce que tu fais ? J'en peux plus !2 semaines que je vis avec ces fous. C'est plus une villa mais un asile psychiatrique !

Ils rigolèrent ensemble.

Sophie : Bien sûr il exagère.

Tam: Tu crois ?

Sophie : Mais de là où il est il n'entendra pas nos questions mais tes hurlements !

Keefe : Ou il entendra quand Lihninette appelle The home comme si elle était sur un autre continent. Les Song ont un gros problème avec les hurlements !

Ils rirent tous ensemble

Willy : Tu appelles Lihn Lihninette ?

Sophie jeta un regard rempli de sens à Keefe pour pas qu'il s'aventure sur cette piste glissante.

Keefe : Oui parfois je leur ai tous donné un surnom qui est permanent pour certains.

Willy : Je vois.

Voyant qu'il commençait à avoir un malaise Sophie posa une question.

Sophie : Tu as vu les pégases ?

Willy : Non . Je n'ai aucune idée de leur apparence.

Sophie : Eclair viens mon beau !

Eclair arrive en courant dans le salon et se jette sur les genoux de Fitz et Sophie.

Willy : Incroyable ! Il est magnifique.

Keefe : Tu n'as pas encore vu ma princesse. Princesse vient voir papa Keefe !

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant