(envoyé un commentaire si vous avez commencé ce chapitre)
La fête continua jusqu'à l'aurore. À la seconde où les invités étaient partis, ils foncèrent tous dans leur lit . Heureusement pour aujourd'hui c'est le weekend.
PDV Sophie
Ça fait tellement de bien de se reposer un peu ! Après être resté éveillé jusqu'à 3 heures du matin je me lève pas avant 12 h !
Je sentis un bras s'enrouler autour de ma taille. Avant que je comprenne ce qui m'arrive, je sentis quelques choses me chatouiller dans mon cou .
C'est qui le goujat qui m'empêche de dormir ?! Si je l'attrape je le tue !
Fin du PDV
Sophie se retourna plus déterminé que jamais. Et quand elle vit ce qui l'empêcher de dormir sa colère descendu .
Sophie : Oh c'est que Fitz ! Qu'est ce qu'il est mignon quand il dort .
Elle joua avec le visage de son Apparenté.
Sophie : Je ferais mieux de le laisser dormir tranquillement.
Sophie se blottit contre le corps endormi de Fitz et se rendormit presque aussitôt.
Une bonne heure plus tard Fitz se réveilla.
Fitz : (bâillement) Depuis quand Sophie dort sur moi ? Elle est si mignonne !
Il joua quelques minutes avec les boucles blondes de Sophie. Avant de se lever et de se rendre dans la salle de bain. Un peu plus tard, Sophie se leva à son tour.
Sophie : Bon sang j'ai bien dormi ! Où est passé Fitz ?
La seconde d'après Fitz sortit de la salle de bain fumante les cheveux et le corps encore trempé. Pour seule tenue il n'avait qu'une serviette noué autour de la taille. Sophie était subjuguée. Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué qu'elle était réveillée.
PDV Sophie
Wow. Je sais que je devrais pas regarder mais c'est plus fort que moi ! C'est comme mettre un gâteau devant un enfant et lui dire de ne pas le manger ! Quel est donc cette sensation que je ressens dans mon ventre ? Ça fait un peu comme des fourmillements et des chatouilles .
Fitz tourna ses magnifiques yeux bleus vert vers moi bizzarement il n'avait absolument pas l'air surpris ou gêné de me voir le fixé. Il s'approche dangereusement de moi ! Je fais quoi ?! Je cours ? Non ridicule. Je nis l'évidence ? Non pathétique. J'ai plus qu'à rester figer et n'avoir aucune réaction . Non on dirait une perverse !
Avant que j'ai pu faire un plan d'attaque, Fitz s'installa à côté de moi. Il attrape ma main et la met sur sa joue.
Je vais craquer je le sens !
Je sentit son cœur battre à cent mille à l'heure. Fitz me regarder maintenant dans les yeux. Et je ne savais pas trop quoi faire. Fitz fit un sourire en coin et brisa le silence.
Fitz : Bonjour à toi aussi mon beau Colibri.
Quelle nouille ! Je le regarde comme une perverse mais je n'ai même pas pensé à lui dire bonjour.
Fin du PDV
Sophie : Ah pardon bonjour. J'étais dans mes pensées.
Fitz : Oui j'ai vu ça ! dit-il en souriant.
Sophie entrelaca ses doigts avec ceux de Fitz.
Fitz : Tu as bien dormi ?
Sophie : Comme un loir ! Enfin jusqu'à ce que quelqu'un me réveille.
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
Fiksi PenggemarPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...