CHAPITRE 36 : Départ inattendu.

25 1 0
                                    

Sophie : Mais je croyais qu'on partait seulement dans 2 jours ?

Forkle : Des Invisibles ont été détecté près de Paris.

Sophie : Pourquoi si tôt ?

Forkle : Aucune idée. Mais autant y aller dès maintenant. On ne sait jamais quel sal coup ils peuvent préparer.

Sophie : C'est vrai. Je vais prévenir les autres.

Forkle : Merci. Vous devrez ensuite vous teleporté dans votre demeure pour la semaine. Une fois arrivé recontacter moi.

Sophie : D'accord. À tout à l'heure.

Elle raccrocha et retourna à l'intérieur. Elle vit de loin Fitz entrain de discuter avec quelqu'un. Elle commença à s'avancer mais plusieurs personnes s'attroupèrent autour d'elle et lui souhaitèrent un bon anniversaire. Tout ce qu'elle voulait s'était aller voir Fitz. Fitz rigola et tourna sa tête. Son regard croisa celui de Sophie. Il fit un sourire en la voyant et la fixa avec un peu plus d'intensité, avant de lever une main juste assez haut pour qu'elle la voit. Elle vit Fitz avançait à travers la foule. Tous le monde s'écarter autour de lui. Puis enfin il arriva près de Sophie. Il lui prit la main . Elle sursauta légèrement à ce contact.

??? : Oh votre Altesse ! Bon anniversaire à vous aussi.

Fitz : Merci beaucoup. Vous permettez que je vous emprunte ma merveilleuse petite amie ?

??? : Évidemment ! Je vous en prie.

Fitz : Merci.

Fitz tira Sophie avec lui jusqu'au jardin. Ils s'asseyèrent sur le bord de la fontaine. L' eau était brillante . Fitz la regarda avec douceur et caressa sa main.

Fitz : Dit moi tout.

Sophie : Comment ça ?

Fitz : Je sais que tu as un truc à me dire. Je l'ai vu à tes yeux.

Sophie : Oui c'est vrai. M.Forkle m'a appelé .

Fitz : C'était pourquoi ?

Sophie : Il m'a annoncé que dans deux heures ont devra partir pour Paris.

Fitz fit de gros yeux.

Fitz : QUOI ?! Mais pourquoi maintenant ?!

Sophie : Il y a des Invisibles prés de Paris . Il veut qu'on y aille plutôt pour éviter qu'il prépare un sal coup.

Fitz : Il faut prévenir les autres et préparer les affaires.

Sophie : Oui.

Ils se relevèrent et partirent prévenir les autres. Sophie trouva d'abord Biana et Tam entrain de danser.

Sophie : Eh vous deux !

Biana : Sophie ? Qu'est ce qu'il y a ?

Sophie : On doit partir pour Paris dans 2h !

Biana/Tam : QUOI ?! MAIS C'EST PAS VRAI !

Sophie : Il faut vite trouver les autres et préparer nos affaires !

Tam : D'accord.

Biana et Tam commencèrent à partir quand Biana se rappella d'un détail.

Biana : Keefe et Marella sont dans leur chambre !

Sophie eu une vision d'effroi.

Biana : Tu sais ce qu'ils font là bas ?

Sophie : J'ai bien quelque chose qui me vient mais je prie que ne soit pas ça !

Elle partit en courant et fonça à la chambre de Keefe et Marella.

Sophie : Pitié faîtes qu'ils discutent juste...

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant