Sophie : Bonjour à toi aussi Stina .
Phoenix : Bon sang mademoiselle Heks comment osez vous vous comportez ainsi devant nos invités de marque !
Elle se releva rouge de rage ce qui les fis jubiler intérieurement .
Stina : Mais enfin c'est ridicule ! Comment des enfants pourraient diriger un empire !
Fitz : Je suis majeur à ta gouverne .
Stina : T'as pas dit que Sophie était l'Impératrice il y a deux secondes ?
Sophie : Oui mais Fitz est l'Empereur .
Stina : Qu'est ce qu'il faut pas entendre !
Phoenix : Bon Mademoiselle Heks soit vous la bouclée soit je vous envoie dans le bureau du principale !
Stina se tut .
Phoenix : Vos Majestés permettez vous aux élèves de vous poser des questions ?
Sophie : Ça ne me gêne pas .
Les autres : Nous non plus .
Une bonne partie de la classe leva la main . Certain visage était plus familier que d'autre . Elle donna la parole à Jensi .
Sophie : Jensi !
Jensi : Qu'est ce que vous faites là bas ?
Sophie : Ça dépend des jours . Parfois on fait que signer des documents parfois on va directement sur place , et souvent on assiste à des évènements mondains comme des fêtes, des goûters etc .
Jensi : Vous faites la fête ?
Keefe : Oh oui ! Si il y a bien une chose que Ligatra sait faire c'est faire la fête !
Tout le monde sauf Stina : Wow !
Lenice : Où se trouve Ligatra ?
Sophie : Comment dire... Si Monsieur Phoenix nous le permet on aimerait faire appel à un ami qui vous expliquera bien mieux que nous !
Tous les élèves supplièrent le prof.
Phoenix : C'est d'accord .
Sophie se mit à taper le sol dans une certaine cadence .
Stina : On peut savoir ce qu'elle nous fait là ?
Phoenix : Bon sang mademoiselle Heks !
Un bruit se fit entendre .
Sophie : Il arrive dans deux secondes . Je vous préviens, notre ami n'est pas exactement comme vous l'imaginez .
Keefe : Je crois qu'ils s'en sont douter en te voyant taper du pied pour l'appeler !
Ils se mirent à rire . Soudain le sol du milieu de la salle commença à fondre . Et de ce sol on vit apparaître...
Sophie : Orion te voilà !
Orion : Salut ma puce !
Toute la classe était bouche bée même le prof semblaient surpris .
Lenice : Mais qu'est ce que c'est ?
Orion : Je suis un pégase . Pas un cheval !
Sophie : Bien Orion si je t'ai fait traversé la galaxie c'est pour que tu leur montre ou se trouve Ligatra .
Orion : Bien sûr !
La salle fut plongé dans le noir la seule chose qu'on voyait c'était Orion . Il souffla et des lumières apparurent un peu partout dans la pièce .
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanficPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...