CHAPITRE 38 : Un secret à découvrir

21 1 0
                                    

Sophie : Le génie des machines et le dieu des blagues réunis. Ça promet !

Biana : Excellente idée !

Keefe : Dexounet utiliser de l'acide c'est trop ou c'est parfait ?

Dex : C'est jamais trop !

Keefe : C'est pour ça que je t'aime !

Tam : Vous voulez qu'on vous laisse les tourtereaux ?

Keefe : Fais pas ton jaloux Tam Tam ! J'ai assez d'amour dans mon cœur pour vous deux.

Tam : J'ai une folle envie de t'étrangler t'es au courant ?

Keefe : Oui mais tu devrais garder cette énergie pour créer des pièges.

Biana : Il n'a pas tort .

Ils rirent

Sophie : C'est fou ça me rappelle un peu un film.

Lihn : Lequel ?

Sophie : (je vous laisse deviner !)

Keefe : Il faudra qu'on regarde ce film mais on a plus urgent !

Dex : Exactement !

Keefe : Alors maintenant tout le monde au travail !

Dex et Keefe dirigeaient les opérations d'une main de maître. Ils avançaient vite et avaient presque terminé.

Keefe : Bon alors petit inventaire. Associé me ferait tu cet honneur ?

Dex : J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais !

Keefe lui fit un clin d'œil et lui passa la liste.

Dex : Alors nous avons. Une poignée à 3000 degrés, de l'acide au-dessus de la porte d'entrée, des cristaux aiguisés sous toute les fenêtres, un monstre dans la salle de bain, une salle remplie d'eau, Chaque chambre à un piège mystère, Et surtout une salle atomique ! Et un gadget anti pouvoir qui lui sera injecté à peine sera t'il entré, et un super aimant envoyé par notre Dylan adoré qui lui récupérera toute les armes qu'il a sur lui et nous les enverra. Sans oublier des trucs humains comme, de la glue ultra forte sur le sol ,une enclume et pleins d'autres pièges encore plus géniaux.

Sophie : On en a fait des choses en 3 heures !

Marella : Heureusement qu'on a prévenu M.Forkle. Il a réussi a créé une réplique exacte de notre appartement nourriture et objet qu'on a mis y compris !

Lihn : Maintenant on devrait y aller.

Dex : j'installe deux trois trucs et c'est bon .

Un peu plus tard.

Sophie : Tu as installé quoi ?

Dex : Des couteaux inversés des caméras invisibles, et un détecteur de présence.

Biana : Des couteaux inversé ?

Dex : Oui . Le manche est en réalité une lame et vice versa. C'est Faye qui me les a envoyées.

Fitz : Incroyable !

Sophie : D'ailleurs vous savez où ils sont ?

Lihn : On s'est tous téléportés mais ils sont partis ailleurs .

Keefe : M.Forkle dit que c'est plus prudent de ne pas savoir où ils sont. On peut juste les appeler.

Sophie : Je comprends. Orion tu nous téléporte ?

Orion : Avec plaisir !

Le sol devient commença à devenir mou . Ils le traversèrent , et attérirent sur le canapé.

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant