Chapitre 56 : La reine des neiges prt 3

15 1 0
                                    

Saphira : Comment a-t-elle pu créer un tel château en si peu de temps ?

Tess : C'est la première fois que je vois  une telle chose.

Eclair : Qu'est-ce qu'on fait du monstre maintenant ?

Marella : Je vais m'en occuper.

Marella sortit de la voiture et on entendit un hurlement.

Marella : C'est bon je m'en suis occupé.

Olaf : Tu l'as tué ?

Marella : Non je lui ai juste retiré la flèche.

Fitz : Bon et bien allons y.

Ils sortirent de la voiture et Éclair frappa son sabot contre l'énorme porte .

Un peu plus tard elle s'ouvrit sur la pégase. Eclair fut le premier à entrer

Ella : Mais qu'est ce que vous faites là ?!

Eclair : Tu es magnifique !

Ella : Qu'est-ce que tu fais là Éclair. Dit elle d'un ton froid.

Eclair : Je suis venu te chercher .

Ella : Écoute Éclair je...

Ryley : Ella ?

Ella : Ryley ?

La pégase courut sauter dans les bras du pégase.

Ryley : Pourquoi tu es parti sans rien me dire ?

Ella : Désolé je suis parti en urgence en tout cas je suis ravie de te revoir.

Ryley : Et moi donc .

Saphira : Soeurette te voilà !

Ella lâcha Ryley et partit enlacé sa sœur . Puis quand elle vit les autres elle est enlaça chacun leur tour.

Sophie : Pourquoi tu es parti Ella ?

Ella : Je suis parti pour le bien du royaume. Mais pouvoir sont trop puissants . Ici au moins je peux laisser libre cours à mes pouvoirs. Ici je me sens libéré délivrée !

Sophie : (chuchote) Je vis vraiment un remake de la reine des neiges !

Fitz : Qu'est ce que t'as dit ?

Sophie : Que je devrais vraiment vous montrer un film quand tout ça sera terminé.

Ella : Je dois rester dans cette montagne c'est plus sûr.

Sophie : Écoute Ella. Je sais ce que ça fait d'avoir des talents puissants et si j'ai bien appris une chose c'est que être seule n'arrangera rien.

Ella : Mais tu n'as jamais peur de blessé ceux que tu aimes ?

Sophie : Bien sûr que si et même si j'avais pas de pouvoir j'aurais toujours peur de les blessé. Mais la vérité c'est que tes proches sont là pour t'aider et ils seront toujours là quoi que tu fasses.

Ella : Mais contrairement à toi je peux tuer mes proches avec mon pouvoir.

Sophie : Tout comme Marella, Lihn et Tam et pourtant ils sont toujours là.

Ella : Oui mais Marella et Lihn s'annule entre elles.

Sophie : Et Tam alors ?

Ella regarda le ténébreux qui était entrain de rire avec Biana.

Sophie : Est ce qu'il a l'air d'avoir peur de blessé Biana ?

Ella : Non je ne crois pas.

Sophie : Pourtant je peux te dire qu'au fond de lui il a peur .

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant