PDV : Sophie
Ca fait que 2 jours que je suis dans cette maison et pourtant , tant de choses ont changé ! Tous mes meilleurs amis se sont mis ensemble, je me suis relâché par rapport à Fitz, et les invisibles n'ont jamais été aussi loin ! Je suis enfin tranquille...
PDV : Externe
Seul Sophie était encore réveillé . Ses amis dormez depuis quinze bonne minutes elle décida de descendre prendre l'air . Elle laissa un mot à ses amis pour pas qu'il s'inquiète. Et sortit dehors pour s'assoir sur le perron. Quand tout à coup...
???: Tu aurais mieux fait d'écouter M.Forkle !
Sophie n'eut pas le temps de se retourner qu'on lui lança une étoile gobeline . Elle l'esquiva de justesse mais sa jambe fut toucher . Elle plaqua ses mains contre sa blessure en gémissant de douleur.
???: Je vois que tu t'es relâcher . N'est ce pas pathétique ?
Une silhouette encapuchonné approcha . Quand elle baissa sa capuche ont pu voir le visage de Lady Gisela. Sophie grimaça en la voyant.
Lady Gisela : C'est qu'on à l'air ravie de me revoir ! Où est mon fils ? Encore entrain de faire le guignols !
???: Il est juste derrière toi !
Lady Gisela se retourna pour croiser le regard de Keefe.
Keefe : Ma maman chéri nous rends visite ? Je suis flatté ! Dit il avec un ton sarcastique.
Lady Gisela : Montre moi un minimum de respect je te pris ! Je reste ta mère .
Keefe : A mon grand désespoir .
Lady Gisela souffla
Lady Gisela : Un jour tu me remercieras d'avoir fait tous ça !
Keefe : De quoi ? De m'avoir mentit toute ma vie ? D'avoir rejoins les invisibles ? D'avoir encore une fois blesser un de mes amis ? Où de vouloir nous tuer avec tes « amis » ?
LG (flemme d'écrire son nom à chaque fois) : Tu refuses de comprendre alors je vais être plus direct.
Elle attrapa Sophie et lui mit une dague sous sa nuque .
LG : Alors maintenant, soit tu acceptes ta destiné soit tu dis adieu à Sophie . L'heure tourne.
Keefe : J'aimerais d'abord savoir, comment tu nous as trouvé ?
LG : C'est très simple ! Réfléchis un peu et tu trouveras comment je vous est localiser. Petit indice, tu en as deux . Bien maintenant j'ai été assez gentille ! Dis au revoir à Sophie.
Soudain, Tam, Lihn, Marella, et Fitz sortir d'un buisson.
LG : Tiens la petite bande est réunis !
Fitz : Et on a un cadeau pour vous !
Il sortit un atomisateur de sa poche et tira à deux reprises sur Lady Gisela qui s'effondra aussitôt. Il courra vers Sophie est la porta dans ses bras pour l'emmener à la maison suivit de près par Tam, Keefe, Lihn, et Marella qui avait attachaient Lady Gisela à un arbre avec des chaînes d'ombres . Une fois rentrer dans la maison toute les portes se fermèrent et des sortes de protections par balles recouvraient toute la maison . Dex et Biana accoururent dans le salon là où Fitz avait posé Sophie .
Biana : Sophie tu vas bien ?!
Sophie : Oui ne t'en fais pas j'ai juste mal à la jambe . Mentit elle
Fitz l'avait peut être remarqué car ils fronçaient les sourcils.
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanfikcePlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...