PDV Externe
Sophie : Attendez vous venez de dire que Fitz et votre roi ?!
Jean-Louis : En réalité il est plutôt empereur mais, oui en effet et vous en tant que petite amie de son Altesse vous êtes notre impératrice.
Fitz : J'arrive pas à y croire...
Keefe : Moi non plus ! Tu as réussi à être roi avant moi ! Tu es même empereur !
Tam : Quelle nation serait assez désespérée pour faire de toi leur roi !
Keefe : Ils font bien de Fitz leur empereur eux !
Jean-Louis : C'est dans nos textes de loi . Quiconque tuera l'empereur le deviendra.
Fitz : Le grand chef était empereur ?
Jean-Louis : En effet. Grand chef était seulement l'un de ses nombreux titres.
Fitz : Mais pourquoi c'est pas sa fille qui montent sur le trône ?
Jean-Louis : La princesse a été exécutée tout comme sa mère. Toute la famille de l'ancien empereur doit mourir.
Fitz : Je peux abdiquer ?
Jean-Louis : Pas tant que vous n'avez pas d'héritiers pour vous succédé.
Fitz : C'est quoi ces lois bizarre ?! Vous vous rendez compte que je n'ai que 17 ans ?
Jean-Louis : Si vous êtes assez fort pour tuer notre souverain vous le serez aussi pour gouverner.
Sophie : Il marque un point.
Fitz : Bon alors dans ce cas j'accepte. Mais il va falloir faire pas mal de travaux.
Jean-Louis : Tout ce que notre empereur désirera, notre empereur l'aura. Maintenant parlé donc à votre peuple.
Fitz : Bonjour à tous ! Je promets de faire tout mon possible pour que mes nouveaux sujets soient heureux et épanouis sur Ligatra. Voilà le règne au quel j'aspire.
Ils applaudirent.
Le peuple : Vive l'empereur Fitz ! Vive l'impératrice Sophie et vive la monarchie Blorpienne ! Longue vie à la famille impériale !
Marella : Vous vous rendez compte qu'on est les amis de la famille impériale !
Jean-Louis : Correction vous êtes la famille impériale !
Keefe : Yes !
Jean-Louis : Votre Altesse. Majesté . Je vous prie de vous installez sur vos trône respectif.
Fitz : Wow ! Ils sont énormes ! Mon premier commandement c'est qu'on les fasse refaire !
Jean-Louis : Bien sûr Sir . Vous avez une pierre précieuse de prédilection ?
Fitz : Mmmh l'aigue marine.
Jean-Louis : Et vous ma reine ?
Sophie : La topaze.
Jean-Louis : Devons nous préparé des trônes pour le reste de la famille ?
Fitz : Oui . Les pierres pour les fauteuils seront, améthyste,onyx, diamant, émeraude,rubis,et lapis lazuli. Pour les pégase faîte les en verre soufflé rose,bleu,vert,noir,jaune et violet.
Jean-Louis : Ce sera fait. Maintenant vous allez devoir choisir les personnes qui travailleront au palais.
Fitz : Mais je ne connais personne !
Jean-Louis : Faites confiance en votre instinct votre Altesse.
Fitz se leva de son trône et traversa la foule jusqu'à trouver Pauline.
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanficPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...