CHAPITRE 26 : Première journée de règne

18 1 0
                                    

Sophie : Qu'est ce qu'on va faire ?!

Fitz : Il faut qu'on appelle M.Forkle .

Sophie : D'accord. Tu as un transmetteur ?

Fitz : Je crois je vais voir.

Il fouilla dans ses affaires et trouva un transmetteur qu'il passa à Sophie.

Sophie : M.Forkle .

Le visage de M.Forkle apparu sur l'écran. Il avait l'air épuisé.

Forkle : Sophie ? Que me vaut cet appel nocturne.

Sophie : Eh bien ?

Forkle : Attend une minute... Où avez vous trouvez ses pyjamas ?

Fitz : Euuuuu

Forkle : Ils appartiennent à la monarchie Blorpienne vous ne pouvez pas les porté.

Sophie : À propos de ça...

Fitz : Disons que moi et Sophie sommes devenus l'Empereur et L'impératrice de Ligatra.

Le visage de Forkle se déforma on aurait qu'il était entrain d'avoir une crise cardiaque.

Forkle : QUOI ?!

Sophie : Doucement vous allez réveiller tout le château !

Forkle : Désolé. C'est complètement fou ! Il n'y a qu'un moyen de devenir Empereur des Blorp sans être de la famille impériale et c'est de... Fitz tu as tué l'ancien empereur Blorp ?!

Fitz : Oui... Mais pour ma défense il a kidnappé et giflé Sophie !

Forkle : Alors j'espère que tu lui as fait souffrir le martyre !

Fitz : Eh comment !

Forkle : Et les autres alors ?

Sophie : Ils sont princes et princesses de la famille impériale.

Forkle : J'espère que vous vous rendez compte que vous êtes à la tête de l'empire le plus puissant de l'univers !

Sophie/Fitz : Ah bon ?

Forkle : Oh oui ! Les Invisibles ne sont pas assez fou pour venir vous chercher ici .

Fitz : Mais moi j'ai bien réussi à pénétrer le château ?

Forkle : Ah mon avis c'était un test de l'ancien empereur pour décidé de quitter allait l'affronter.

Fitz : Donc on peut rester ici ?

Forkle : En vérité c'est plutôt un ordre ! Et là règle des 12h s'applique à tout les autres endroits sauf Ligatra.

Sophie : Génial on reste ici !

Forkle : En revanche vos familles viennent vous voir dans 3 jours.

Fitz : Quoi ?!

Forkle : Pour s'assurer que vous êtes en sécurité ici . Et il est possible que le Conseil viennent également.

Sophie : Vous pouvez ne pas dire au membres du conseil qu'on fait partie de la famille impériale ?

Forkle : Oui pourquoi ?

Sophie : Parce que je veux voir Bronte nous faire une crise cardiaque !

Ils rirent.

Forkle : Profitez bien de votre séjour vos Altesses Impériale !

Il raccrocha.

Fitz : Un problème de régler !

Sophie : Oui maintenant on peut dormir ? Une longue journée nous attend demain !

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant