CHAPITRE 30 : Le Bal des Émotions et des Promesses

17 1 0
                                    

Après de longues minutes de recherche, ils s'avéraient que les triplets étaient cachés dans la cuisine.

Bex : Vous en avez pris du temps dites donc !

Lihn : Ce palais est immense !

Rex : Pas faux ! On aurait dû autoriser que certaines pièces.

Ils entendirent de puissants rire dans la salle d'à côté.

Keefe/Fitz/Sophie : Je reconnaîtrai ce rire entre mille !

Ils se dépêchèrent de se rendre dans la pièce d'à côté et trouvèrent Ro,Grizel,et Tarina parterre et Flori riait tellement qu'elle était plié en deux. Sandor et Bo était agacé et légèrement honteux.

Sophie : Qu'est-ce qui se passe ?

Ro : Ha! ha! ha ! C'est deux grands gaillards ont crié comme des fillettes devant le film.

Sophie pouffa en imaginant la scène.

Fitz : Eh ben alors !

Sandor : Le film était vraiment perturbant ! Je ne sais pas où ils ont trouvé ça !

Lihn : Ça parle de quoi ?

Bo : D'un amour interdit et à juste titre d'un ogre et d'un gobelin !

Dex : C'est vrai que c'est spécial !

Grizel : Le pire c'est que les deux personnages ressemblait à Bo et Sandor et qu'ils ont vécu la même histoire. Au début il se détester puis ils sont devenus rivaux, puis amis , puis confident ,puis flirt , et enfin amant .

Les autres se mirent à rire.

Sophie : Ok je veux voir ce film !

Les autres : Moi aussi !

Ro : Moi aussi je veux revoir l'histoire de Bo et Sandor !

Ils se rendirent tous dans la salle de projection pour visionner le film. Il était tout simplement magnifique. Il y avait de la romance et de la tragédie. Sophie laissa coulé quelques larmes d'émotions. Et pleura de rire en entendant les cris de Bo et Sandor. 2 heures plus tard le film était fini.

Biana : C'était magnifique ! L'histoire de Gary et Caleb est si émouvante.

Grizel : C'est vrai que c'est une belle histoire.

Bo : Belle mais perturbante !

Sandor : Et comment !

Sophie : Cœurs Enchaînés : La Déclaration des Ombres, est désormais l'un de mes films préférés !

Jean-Louis : Ça va être l'heure de se préparer.

Fitz : Oui c'est vrai. On se retrouve dans la salle de bal .

Ils partirent tous se préparer.

Deux heures plus tard tout les invités étaient arrivés. Leurs familles et les conseillers étaient déjà descendu. Tout le royaume était invité ainsi que les dirigeants des planètes voisines.

Annonceur : Votre attention s'il vous plaît ! Faites place au Soleil et la Lune de l'Empire l'empereur Fitzroy Avery VACKER de Ligatra et l'impératrice Sophie Élisabeth Foster de Ligatra ainsi qu'à la famille impériale de Ligatra.

Tout le monde applaudit pendant qu'ils s'installer sur leur trône respectif. Fitz se leva de son trône et prit la parole.

Fitz : Bonsoir à vous mes chers habitants de Ligatra. Je remercie également les dirigeants de la planète de Pandora, Ricotta, Caranis , Paléo, Mutune , et Sanus d'être présent en ce jour. Nous avons aussi la chance unique d'accueillir les dirigeants du monde elfique.Nous organisons cette fête pour fêter la fin des travaux de la capitale !

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant