CHAPITRE 33 : La Victoire des Cœurs

23 1 0
                                    

Sophie s'enfichait du danger et pénétra dans l'esprit de Fitz. Il était sombre et froid. Autour d'elle , les souvenirs étaient craquelés. Elle chercha son centre émotionnel. Elle avait beau chercher elle ne trouvait rien. Alors elle tenta quelque chose.

Sophie : Fitz c'est Sophie !

Comme par magie elle réussit à trouver son centre émotionnel. Elle instilla en lui la joie. Elle pensa à chaque moment qu'elle a passé avec Fitz et ses amis . Mais rien . Alors elle instilla en lui l'amour. Elle se remémora la matinée qu'ils avaient passé ensemble, chacun de leurs baiser et câlins, à chaque fois que Fitz lui avait dit qu'il l'aimait, chaque fois qu'il l'avait fait tourner dans les airs, et chaque nuit où il l'avait céré dans ses bras. Cette fois ci la bulle d'émotion grandit grandit et grandit encore. Il ne manquait presque rien pour la faire exploser. Elle trouva la phrase parfaite.

Sophie : Je ne t'en veux pas Fitz. Je t'aime et rien ni personne ne changera ça.

La bulle explosa et Sophie sortit de l'esprit de Fitz. Il ne bougea pas. Elle baissa la tête et se remit à pleurer.

??? : ... Moi aussi Sophie.

Elle releva la tête et vit le visage de Fitz . Légèrement rouge mais toujours aussi beau. Elle lui sauta dessus et pleura de joie. Elle le serra de toute ses forces dans ses bras.

Sophie : J'ai eu si peur de te perdre. Dit elle en pleurant.

Fitz : Je...je suis désolée Sophie. Dit il en se mettant lui aussi à pleurer.

Sophie : Ce n'est pas ta faute. Je t'aime.

Fitz : Moi aussi Sophie. Je t'aime tellement.

Elle fondit sur les lèvres de Fitz. Elles étaient brûlante et douce. Il lui rendit son baiser avec tendresse. Elle aurait voulu que ce moment reste figé à jamais. Quand ils se décollèrent ils virent Mia qui les regarder en souriant.

Mia : Vous êtes tellement mignon ! Ma sœur avait raison vous êtes l'amour dans sa forme la plus pure.

Sophie : Merci Mia . Dit elle toujours dans les bras de Fitz

Mia : Mais de rien.

Sophie : Où sont les autres ?

Sa mine se renfrogna .

Mia : Sur le champ de bataille.

Sophie : Quoi ?

Mia : Depuis ce qui t'es arrivé ils se battent avec fureur ! Les Invisibles sont entrain de mordre la poussière.

Sophie : Eh ben ! J'imagine que je n'ai pas à demander comment va Jean-Louis.

??? : Alors comme ça on s'en fiche de s'avoir comment je vais ?

Sophie courut vers la salle d'où venait la voix et le vit. Jean-Louis. Il était certes pas au top de sa forme mais il était vivant et pour Sophie c'était déjà un exploit. Elle sauta dans son lit pour l'enlacer. Jean-Louis ria et lui rendit son étreinte.

Sophie : Tu m'as fait la peur de ma vie !

Jean-Louis : Je croyais vous avoir dit de rester dans le bunker !

Sophie : Ok on est quitte.

Ils rirent ensemble. Fitz les regarder depuis l'encadrement de la porte en pleurant légèrement.

Jean-Louis : Venez votre Altesse.

Fitz ne se fit pas prier et serra se toutes ses forces Jean-Louis.

Jean-Louis : Tr..trop fort !

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant