CHAPITRE 42 : Le jour où tout a changé

20 1 0
                                    

PDV Sophie

Ça y est c'est le grand jour. Enfin c'est juste mon anniversaire mais quand même ! Je sens que Fitz a fait des folies. Je suis presque sûre de l'avoir entendu dire le mot feu d'artifice. En ce moment j'attends dans ma chambre. Même ma tenue est exceptionnelle ! C'est une robe rouge encore plus incroyable que la dernière fois.

Jean-Louis : Sophie c'est l'heure ! Dit il en ouvrant la porte.

Je sens que ça va encore être une fête sofistiqué. J'aime bien mais ça me manque les fêtes où l'essentiel c'était de s'amuser. Ça sera quand même génial vu comme Fitz a travaillé dessus. C'est l'heure de s'amuser !

Fin du PDV

Sophie descendit les escaliers. En bas l'attendait tous les invités et ses amis. Soudain on entendit Dex crier .

Dex : DREAM HOUSE LANCEMENT !

Tout à coup la pièce changea radicalement de décor. Dans un tourbillon de paillettes tout les invités changèrent de tenue. Sophie n'en croyaient pas ses yeux. Tout le monde étaient habillés en tenue humaine. Enfin pas vraiment, ils étaient habillé soit en rose , soit en bleu, soit en jaune. Et les chaussures, ils portaient tous des air jordan ultra coloré et flashy . Mais de tous c'est Sophie qu'on remarqué le plus . Elle portait une robe rose flashy et une veste en jean. Ils avaient également tous des lunettes de leur couleur. Sophie était folle de joie. Fitz et les autres s'approchèrent d'elle. Elle sauta en premier lieu au cou de Fitz.

Sophie : Merci merci merci merci merci merci merci merci...dit elle en l'embrassant.

Keefe : Où là ! Du calme Foster ! Tu vas faire beugué Fitzy !

Sophie s'arrêta enfin . Fitz eu besoin de 5 secondes pour s'en remettre.

Fitz : J'en déduis que ça te plaît !

Sophie : Évidemment ! On se croirait à Barbie World il manque juste...

Une musique commença.

Sophie : J'ai rien dit il y a même la musique !

Fitz : On va danser ?

Les autres : Et comment !

Ils se rendirent tous les 8 sur la piste de danse et chantaient à tutête "Dance the night ".

Sophie : C'est l'une des meilleures fêtes de ma vie !

Fitz : Et ça fait que commencer !

Fitz sauta sur la scène, attrapa un micro et passa sa main dans ses cheveux.

Sophie : Il est tellement stylée mon petit ami ! Dit elle d'un ton rêveur.

Tam :Je crois qu'on a perdu Sophie !

Ils rirent et Fitz commença à parler.

Fitz : Est ce que vous êtes chaud ?! Cria t'il

Tout le monde hurla pour répondre.

Fitz: Ce soir vous entendrez exclusivement des chansons humaines ! Vous mangerez de la nourriture humaine fournit par Chez Kael et Ryan et vous portez déjà des tenues humaines. Dans un petit moment on va ouvrir les cadeaux ! Pour ceux qui les ont pas encore posé c'est le moment. Et surtout n'oubliez pas de souhaiter un anniversaire à la fille la plus cool, belle, drôle et intelligente fille de l'univers... Sophie Foster !

Tout le monde applaudit et un projecteur se braqua sur Sophie.

Fitz : Je remercie infiniment la famille impériale, nos amis et le personnel de m'avoir aidé à avoir organisé cette soirée. Maintenant il est l'heure du premier cadeau que je fais à Sophie ! C'est un convoi exceptionnel ! Venant tout droit des Cités perdues ! Elle à l'air fragile mais faites bien attention ! Grande amie de Sophie elle nous fait l'honneur de sa présence j'ai nommé... Sylveni !

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant