CHAPITRE 52 : Les Confessions de Keefe

14 1 0
                                    

Keefe : J'AIME PLUS MARELLA ET JE VEUX ROMPRE AVEC ELLE C'EST ÇA QUE TU VEUX ENTENDRE ?!

Sophie : Quoi ?

Keefe s'assit par terre violemment et passa ses deux mains dans ses cheveux. Sophie s'assit à côté de lui et passa un bras autour de ses épaules.

Sophie : Tu peux le faire.

Keefe : Quoi ?

Sophie : Pleurer. Je sais que t'en a envie.

Keefe jeta un regard derrière eux et se mit à pleurer à chaude larme contre la poitrine de Sophie. Sophie le serra de toute ses forces dans ses bras. Elle attendit qu'il arrête de pleurer pour le lâché.

Sophie : Tu te sens mieux ?

Keefe : Grâce à toi oui . Dit il en posant sa tête sur son épaule.

Sophie repassa son bras autour des  épaules de Keefe.

Sophie : Tu peux m'expliquer ce que tu m'as hurler dessus ?

Keefe : Je suis vraiment désolé Sophie de t'avoir hurler dessus ! J'ai été en colère mais c'était loin d'être une raison valable. Tu peux essayer de me pardonner ?

Sophie : Je le ferais quand tu m'expliqueras toute l'histoire. Et n'essayes pas de me mentir .

Keefe : D'accord après ce que je t'ai fait tu mérites de connaître la vérité.

Il prit une grande inspiration et commença à s'expliquer.

Keefe : Tu te souviens il y a 2 mois je me suis réconcilier avec Marella. Mais en vérité à la seconde même où on s'est embrassé j'ai su que quelques choses avaient changé. Mais vu que j'en fais toujours qu'à ma tête je me suis pas arrêté pour autant. Puis ça a commencé à devenir un peu plus sérieux. Et juste avant que ça aille trop loin Pauline et arrivé et elle m'a murmuré à l'oreille qu'on poursuivra plus tard. Et elle a tenu sa promesse.

Sophie : Attend tu l'as fait avec Marella ?

Keefe : Non .

Sophie : Hein ? J'ai pas compris alors.

Keefe : Je l'es stoppé avant disant vouloir que ce soit parfait exectera.

Sophie : Mais c'était pas ça le problème au final . Le problème c'était que tu en avais aucune envie.

Keefe : Oui et jusqu'à maintenant j'ai refusé.

Sophie : Mais ça me dit pas pourquoi tu n'aimes plus Marella !

Keefe : J'aimerais le savoir moi même. C'est ridicule non qu'un Empathe n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent.

Sophie : Keefe t'ai pas amoureux de quelqu'un d'autre par hasard ?

Keefe : Tu crois que c'est possible ?

Sophie : Oui j'en suis même persuadé.

Keefe : Comment on peut savoir ?

Sophie : J'ai une idée. Ferme les yeux et écoute le son de ma voix.

Keefe s'allongea sur les genoux de Sophie et elle lui massa le crâne.

Sophie : Bien . Imagine toi à une fête. Mais une fête pour quoi ? Pour acueuillir ta nouvelle petite amie. Tu discutes avec  nous et là tu la vois descendre les escaliers dans sa magnifique robe de bal mais tu ne vois pas son visage. Tout les yeux sont rivé sur elle. Quand ton regarde croisé le tien tu sais que c'est elle et toi pour toujours. Tu sens ton cœur s'emballer, et tes joues s'enflammer. Elle s'approche de toi et te tient la main tu t'approche d'elle et l'embrasse passionnément tu sens comme un millier de papillon dans ton estomac. Tout ton être est détendu. Et quand vous vous séparez c'est là que tu vois son visage. Tu peux rouvrir les yeux.

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant