PDV Externe
Keefe : T'es qu'un tricheur !
Tam : Je peux savoir quand j'ai triché ?
Keefe : Je sais que c'est toi !
Tam : Keefe la console s'est planté toute seule. Lâche l'affaire.
Keefe : Je suis à 99 000 % de t'avoir vu envoyé tes ombres sur la console.
Tam : N'importe quoi !
Ça fait dix minutes que leur petite bagarre avait commencé.
Sophie : Et si on allait mangé ?
Keefe : Yes ! C'est l'heure d'aller manger !
Ils s'installèrent autour de la table et des assiettes et des couverts tombèrent du ciel. Elles étaient placées à la perfection. Puis 3 bol arrivèrent sur la table, et la nourriture tombée directement du ciel. Ils n'avaient plus qu'à se servir.
Biana : J'adore ce système !
Ils commencèrent alors à manger
Keefe : On fait quoi cette après midi ?
Fitz : Nous ont doit travailler tu te souviens ?
Keefe : Oh non !
Ils rirent
Keefe : J'ai perdu l'habitude moi en 1 mois !
Fitz : Tu retrouveras vite l'habitude !
Tam : Moi je pense que je vais continuer mon livre "Elven Love".
Biana : Moi je vais customiser mon ordinateur avec Lihn et Marella. Tu veux te joindre à nous Sophie ?
Sophie : Merci mais non merci je vais aller dans la salle de musique.
Dex : Moi je dois tester des trucs sur le s traducteur universel.
Eclair : Moi je vais un peu courir.
Sophie : Où ça ?
Eclair : Dans ma salle de course bien sûr !
Tess : Moi je penses que je vais visiter ma réserve ça fait longtemps.
Tiana : Moi je vais m'entraîner avec Luna .
Fragrance : Moi je vais dormir et regarder Keefe souffrir en travaillant.
Keefe : Je comprends mieux ton signe maintenant psychopathe.
Les yeux de Fragrance deviennent rouge et sa voix de viens plus grave.
Fragrance : (rire diabolique)
Sophie : C'est moi où tout les ténébreux de cette maison ont deux visages ?
Tam/Fragrance : N'importe quoi !
Tam/Fragrance : Arrête de me copier !
Ils débarassèrent la table et partirent faire leurs activités.
Keefe : Rah je vais mourir !
Fitz : Dis pas n'importe quoi ! C'est pas sorcier.
PDV Keefe
Fitz s'acharner à m'expliquer en boucle l'exercice. Il est quand même sympa mon meilleur ami mais ce qu'il fait sers à rien parce que je penses à trop de truc. Et je sens le regard de Fragrance sur moi il fait flipper quand il veut ! Je veux en finir et vite. Je devrais essayer de comprendre pour qu'il avance lui aussi se serait égoïste de l'empêcher de travailler parce que je suis déconcentrés. Surtout que Marella et à quelques mètres de moi elle rigole et discute avec Lihn et Biana . Qu'est ce que j'aimerais être avec elles ! Allez Keefe plus vite tu finis plus vite tu es libre comme l'air.
VOUS LISEZ
Entre Sérénité et chaos ( GDCP )
FanficPlongez dans une aventure captivante où le monde magique de l'elfe Sophie Foster se mêle à des intrigues et des romances inédites. Cette fanfiction se concentre principalement sur la relation entre Fitz et Sophie, connue sous le nom de Fitzphie. Bie...