CHAPITRE 51 : Le Choix Impossible

18 1 0
                                    

Une larme coula le long de la joue de Fitz.

Fitz : Mais... c'est impossible !

Sophie : Pourtant c'est bien ce qui est écrit. Ils ont même dit que si on choisit la troisième ils trouveront un moyen de s'assurer qu'on tienne cette promesse.

Fitz se mit à pleurer. Sophie le serra dans ses bras et pleura à son tour.
Les autres arrivèrent.

Keefe : Eh ! Pourquoi pleurez-vous ? La troisième option est si horrible ? Dit-il avec un sourire triste.

Fitz releva sa tête.

Fitz : Il...il y aura plus de Fitzphie . Dit il en sanglotant.

Le sourire de Keefe disparu pour laisser place à une mine froide et sans vie.

Keefe : On l'a laisse mourir.

Sophie : Quoi ?

Keefe : Si il le faut je la tuerais moi même mais il est hors de question que vous rompiez !

Tam : Je suis d'accord avec lui là ! Si l'option la plus simple c'est que vous vous séparez c'est hors de question !

Sophie : Alors on va vraiment la laisser mourir ?

Keefe : Ça dépend de toi Sophie. À toi de choisir. Fitz ou ta génitrice ?

Fitz pleurer encore plus fort. Son corps entier trembler. Tout à coup il se leva.

Fitz : Je préfère pas entendre la réponse de sa bouche. Elle choisira forcément sa mère. Dit il une larme a l'oeil.

Dès qu'il commença à partir Sophie le rattrapa.

Sophie : Comme tu l'as dit si je devais choisir je choisirais sûrement ma mère. Mais elle n'est pas ma mère. Alors ma réponse est évidente entre ne plus jamais recevoir de câlins, de baisers ou encore d'amour de toi et la vie de cette femme qui est venu dans ma vie sans rien me demander, je te choisit sans aucune hésitation.

Fitz lui attrapa le visage et l'embrassa fougueusement. Elle sentait sur ses lèvres des larmes mais elle n'aurait su dire d'où elles venaient. Elle s'accrocha à lui comme si elle craignait de le voir disparaître.Quand ils se séparèrent Sophie ressentit toujours un doux fourmillement sur ses lèvres.

Keefe : Foster tu as fait le bon choix !

Sophie : Je l'espère Keefe. Dans tous les cas ont doit se rendre dans le bois des errants à minuit.

Les autres : Pourquoi ?

Sophie : Pour confirmer notre choix.

Lihn : On a vraiment besoin de venir si c'est un refus ?

Sophie : C'est ce qui est écris sur la lettre en tout cas.

Fitz : Bon alors dans ce cas on a pas vraiment le choix.

Jensi arriva en courant.

Jensi : C'est bon !

Sophie : Génial ! On fera une grande fête le jour de ton arrivée.

Jensi : Génial.

Pauline : Tatie Sophie je... C'est qui lui ? Dit elle en se cachant derrière Fitz .

Fitz : Pauline voici Jensi un ami de longue date et Jensi voici Pauline m'a protégée.

Jensi : C'est donc à ça que ressemble les Blorps ?

Tam : Oui mais Pauline est la plus mignonne des Blorps ! Dit il en la portant dans ses bras.

Pauline : Dit pas de bêtises ! Dit elle en rougissant.

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant