CHAPITRE 49 : Foxfire nous voilà !

24 1 2
                                    

PDV Sophie

Je ne sais pas trop comment réagir à cette nouvelle. Certes je n'aime pas ma "mère" mais est ce qu'elle mérite de mourir ? Et si je veux la sauver que vont me demander les Invisibles ? Si ils nous en demandent pas trop pourquoi pas. Dans le cas contraire, soit on l'abandonne soit on la sauve autrement. Vraiment je sais pas trop quoi faire et vu la tête que fait Fitz il sait pas non plus. Il sourit mais fronce les sourcils en plissant les yeux. Sa tête est vraiment à mourir de rire ! Je vais lui demander son avis.

Fin du PDV

Sophie se mit à rire

Sophie : Excuse-moi de te déranger en pleine réflexion mais qu'est ce qu'on doit faire ?

Fitz : À toi de me le dire Sophie. C'est ta génitrice après tout.

Sophie : J'ai aucune idée de ce qu'on doit faire.

Fitz : Et si on appelait les autres ?

Sophie : Bonne idée. Tam et Biana y compris ?

Fitz : Hum c'est vrai qu'il la porte pas vraiment dans leur cœur. Mais je suis sûr qu'ils donneront un avis juste et impartial.

Ils appelèrent les autres avec le transmetteur.

Biana/Tam : HOURA !

Ils se mirent à sauter partout et à danser.

Sophie : Un avis juste et impartial hein ?

Fitz : Je me suis peut-être légèrement trompé.

Sophie : Bel euphémisme !

Keefe : Eh ben dis donc on s'amuse bien ici !

Ils s'arrêtèrent un instant

Tam : Pourquoi on hésite ?! Il faut la laisser là bas !

Biana : Je suis tout à fait d'accord !

Dex : Vous vous souvenez que c'est la génitrice de Sophie ?

Biana : Et toi tu as vu la tête que Sophie fait ? Elle à l'air vraiment triste !

Sophie : Elle a quoi ma tête ?

Keefe : Rien elle est magnifique comme d'habitude mais tu fais un sourire de psychopathe !

Sophie : Ah bon ?!

Fitz : Oh oui !

Sophie : Ignoré mon sourire. On ne peut pas la laisser mourir .

Tam : Pourquoi ?!

Sophie : Parce que si on la laisse mourir juste pour se venger on vaudra pas mieux que ceux qu'on déteste .

Tam : Bon sang ! Je déteste quand tu as raison ! 

Sophie : Crois moi en ce moment je déteste ça autant même voir plus que toi !

Lihn : Bon alors qu'est ce qu'on fait ?

Sophie : On attend leur instructions .

Biana : J'espère qu'ils vont pas nous faire poireauté trop longtemps.

Fitz : Ils sont obligés de faire ça tant qu'on est dans les cités perdues donc ça devrait pas trop duré .

Sophie : Bien maintenant que la question est réglé on va vous laisser .

Les autres : D'accord !

Keefe : Soyez sage Fitzphie !

Sophie raccrocha et se jeta à plein ventre sur le lit . Fitz s'assit à côté d'elle.

Entre Sérénité et chaos ( GDCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant