~ Une semaine plus tard ~
•• Groupe Bell
#Collins
Je sortais d'une réunion avec des actionnaires lorsque j'ai reçu un message assez étrange venant d'un numéro inconnu.
"Si vous désirez connaitre ce que fait votre femme en votre absence, rendez vous à cette adresse....."
Mon coeur s'est mis à battre de manière effrénée dans ma poitrine. J'ai cru au départ qu'il s'agissait d'une erreur mais lorsque j'ai vu mon nom mentionné à la fin, j'ai compris qu'il ne s'agissait pas d'une erreur.
L'instant d'après, j'ai saisi mon portable pour appeler mon épouse mais elle n'a pas décroché. J'ai réessayé à plusieurs reprises sans succès. Las de cette situation, j'ai appelé à mon domicile directement et le majordome m'a fait savoir qu'elle avait quitté le Manoir depuis plus d'une heure.
Où était-elle allée ?
Mes soupçons ont pris forme si bien que j'ai dû tout abandonner pour aller à cette fameuse adresse.
*
*Quarante minutes plus tard, je me tenais devant un hôtel de rang inférieur. Je suis entré et j'ai pris la direction du numéro de la chambre d'hôtel comme indiqué dans le message.
Je ne savais si je serais en mesure de supporter cela mais je n'avais pas le choix à ce stade. J'ai donné quelques coups contre la porte et j'ai attendu ensuite qu'on vienne ouvrir. Dès que ce fut le cas, je me suis armé de courage pour ne pas perdre la face.
Victor : Qui...
Il s'est tue brusquement et j'ai eu la confirmation. La voix de mon épouse s'est élevée juste après.
Catherine: Chéri, qui est-ce ?
Il n'a pas répondu.
Je me suis avancé en direction de la chambre et lorsque nos regards se sont croisés, son visage est devenu livide.
Catherine : Collins ?!!!
Moi: Pourquoi tu m'as fait ça ?!
Victor: Monsieur, ce n'est pas ce que vous croyez !!!
Dit-il en se rapprochant de ma femme.
Moi: La ferme !
Catherine: Mon amour, je suis désolée ! Je vais tout t'expliquer...
Elle s'est mise à pleurer.
Moi: M'expliquer quoi ? Vas-tu nier les faits ?
Elle ne cessait de pleurer et ça m'irritait.
___ Je t'ai tout donné, j'ai détruit mon mariage à cause de toi et toi....
Je n'ai pas eu le temps d'achever ma phrase car juste après , la chambre a été envahie de paparazzi. Ils se sont mis à nous filmer sans notre autorisation.
Moi: Qu'est-ce que ça veut dire ? Qui vous a envoyé ?
Catherine: Collins , c'est toi qui a fait ça ?
Elle a soulevé le drap pour couvrir son visage et son amant s'est enfui dans les toilettes.
_ Où allez-vous ? Vous ne voulez pas faire la une des journées ?
Dit l'un des photographes.
Mon sang s'est mis à bouillonner, j'ai piqué une grosse colère la seconde qui suit.
Moi: Dégagez d'ici !!! Sur le....ahhhhhhhh.
J'ai ressenti une douleur aiguë à la poitrine. Le reste est devenu flou...
....
~ Une heure plus tard ~•• Mary Jane Hospital.
#Catherine
Je n'arrivais pas à croire. Ce qui était en train de se passer était un cauchemars. J'avais toujours été distraite dans ma relation extra-conjugale. Comment mon époux avait fait pour le savoir ? Et ces journalistes, qui les avaient embauché ? Qui m'avait tendu un piège ?
Ruby !!!
Sans aucun doute.
Elle allait me le payer.
À cause d'elle je venais de me faire humilier et mon époux se trouvait dans un état critique.
Assise à la salle d'attente de l'hôpital, je l'ai vu arriver comme une furie.
Ruby: Qu'est-ce qui s'est passé ?
Moi: Je n'en sais rien, les médecins ne m'ont pas encore fourni de suite.
Ruby: Tu étais bien avec lui lorsqu'il a fait son malaise. Qu'est-ce qui a provoqué cela ?
Ses questions incessantes m'ont irrité.
Moi: Cesse de jacasser dans mes oreilles tu veux ? Je ne sais rien !!!
Ruby: Hum.
Elle s'est tue et j'ai ressenti un énorme soulagement. Quelques secondes après, son portable a sonné. Elle s'est éloignée pour répondre, à son retour je l'ai trouvé différente.
Moi: Qu'est-ce qu'il y'a ?
Au lieu de me répondre, elle m'a donné une paire de gifles.
Moi: Tu es folle ? Qu'est-ce qui t'arrive au juste ?
Ruby : Comment as-tu pu faire cela à mon père ? Tu n'es qu'une traînée, une femme aux cuisses légères. Une sale dévergondée....
Moi: Tais-toi !!! Je ne te permets pas de m'insulter. Tu te prends pour qui au juste pour me parler sur ce ton ?
Ruby: Je te parle comme je veux et de la manière qui m'enchantent. S'il arrive quelque chose à mon père, je vais te faire regretter d'avoir croisé mon chemin !!!
J'étais folle de rage qu'une gamine ose me parler de la sorte.
Moi: Continue dans cette lancée et je vais te détruire comme je l'ai fait avec ta sale chienne de mère !!!
Elle m'a giflé à nouveau.
Ruby: Avant de le faire, j'aimerais te rappeler que c'est ton image actuellement qui est ternie. Tout le pays sait qu'elle genre de femme tu es !!! Honte à toi.
Ses paroles m'ont heurté plus que je ne l'aurais souhaité.