Chapitre 16

22 0 0
                                    

La soirée se poursuit par la suite et nous changeons de sujet.

*
*
*

Bien des heures plus tard, on se sépare. Je retourne à l'hôtel. Je suis conscient du fait que je l'ai abandonné toute seule , comment va t'elle prendre cela ?

Je me posais la question en me dirigeant vers la chambre. À mon entrée, j'ai remarqué l'obscurité dans laquelle baignait la pièce et j'ai corrigé cela aussitôt.

Mon geste l'a éveillé, elle a frotté ses paupières et a cligné les yeux en les posant sur moi.

Ruby: Vous ne pouvez pas être plus discret ?

Moi: Sois chanceuse d'avoir déjà un abris avant de te plaindre !

Elle a froncé les sourcils et s'est tue. Je me suis mis à me dévêtir et quand elle s'en est rendue compte, elle a caché son visage.

Ruby: Vous ne pouvez pas le faire ailleurs ?!

Moi: Qu'est-ce que tu n'as pas encore vu ??

Ruby: Vous êtes un malotru !

Moi: Je sais !

J'ai poursuivi ma besogne et par la suite quand j'ai terminé, je suis allé prendre un bain. Étant sous le jet d'eau, mes pensées étaient éparpillées. Sa seule présence parvenait à me troubler bien plus que je ne l'aurais souhaité.

Plus tard, lorsque je suis sorti de la salle de bains. J'ai rejoint le lit directement. Ce soir, je n'avais pas envie d'être seul. Dès qu'elle a ressenti ma présence, elle s'est relevée et m'a lancé un regard inquisiteur.

Ruby: Qu'est-ce que vous faîtes ?

Moi: Ça ne se voit pas ? Je m'apprête à me coucher !

Ruby: Même pas en rêve, allez ailleurs !

Dit-elle d'un ton féroce.

C'était bien la première fois qu'on haussait le ton sur moi. Au lieu de me contrarier ça m'a excité.

Moi: Tu ne veux pas dormir avec moi princesse ou tu as peur de voir les réactions que pourraient avoir ton corps.

Ruby: Aucune, vous ne m'inspirez que du dégoût.

Moi: Dis-le sans sourciller au moins , là tu pourrais être prise au sérieux !

Elle m'a fixé d'un air hébété.

Ruby: Je le suis et sachez que ce qui s'est passé entre nous était une lamentable erreur qui ne va plus jamais se reproduire !

Moi: Ne jamais dire jamais ma petite Ruby. Tu pourrais être surprise de la tournure des évènements.

Elle m'a lancé un regard sombre.

____ Bonne nuit.

Dis-je en m'allongeant juste après.

Quand j'ai voulu fermer les paupières, elle m'a poussé violemment si bien que je me suis retrouvé au sol.

_ Merde !

Ruby: Sortez de cette chambre tout de suite !

Je me suis levé en la regardant d'un air meurtrier.

Moi: Comment as-tu pu faire une telle chose ?

Ruby: Comment avez-vous pu me demander de porter votre bébé dans le but de me le reprendre juste après sa naissance. Vous être cruel et méritez pire  que ça alors cessez de vous comporter comme un gamin pour une fois ! J'ai cru que vous étiez quelq'un de bien pourtant vous avez voulu profiter de moi. Vous n'êtes pas différent de ma belle-mère et sa fille.

Dit-elle d'un trait sans s'arrêter.

Ses paroles m'ont touché. Elle avait raison, j'avais dépassé les bornes. Je sais que la proposition était purement égoïste mais je savais aussi que c'était la meilleure chose à faire.

Moi: Si tu te frottes trop près, tu risques de t'attacher à moi .

Ruby: Et si c'est le contraire ?

Dit-elle d'un air confiant. Un peu trop confiant à mon goût.

Moi: Pardon ?

Ruby: Et si c'est vous qui finissez par vous attacher à moi au point de ne plus pouvoir vous défaire de moi.

J'éclate de rire.

Moi: Impossible !

Ruby: Je vous mets au défi dans ce cas et si je remporte vous serez dans l'obligation de faire ce que je veux sans broncher.

Hummmm, intéressant.

Moi: Et dans le cas contraire ?

Ruby: Je suivrais vos moindres désirs même les plus tordus !!!

Mes yeux se mettent à briller.

Moi: J'accepte mais l'idéal serait de se fixer un délai.

Ruby: Un an !

Moi: D'accord, on va signer un accord. Ne pense pas que je vais me limiter à ta parole.

Elle a croisé les bras contre son torse et a relevé la tête avec assistance.

Ruby: Bein évidemment, je suis d'accord. Je ne vous fais pas confiance.

Moi: Nous sommes deux dans ce cas.

Ruby: Cool ! Maintenant, sortez de ma chambre je veux dormir.

Moi: Tu rêves, je ne vais pas quitter cette chambre. Je te rappelle que tu te trouves dans ma suite.

Elle a fait la moue.

Ruby: Je suis votre invitée, allez-vous !!!

Hummm, elle est rusée en effet.

Moi: Très bien, je te l'accorde pour cette fois.

Dis-je après quelques secondes de réflexion.

Elle me lance un sourire espiègle.

Ruby: Je vais bien me marrer, n'oubliez pas Ruby 1- John 0. ___Ce n'est qu'un petit aperçu de mes capacités de persuasion. J'espère que vous allez tenir.

Je réalise tout à coup que j'ai peut-être sous-estimé l'adversaire.

Obligation Immorale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant