Chapitre 41

12 1 0
                                    

          •• Manoir Bell

#Catherine

À mon réveil, j'ai trouvé le manoir dans une pagaille et j'ai vite su pourquoi. M'a fille avait disparu. Il ne m'a pas fallu plusieurs minutes pour comprendre ce qui s'était passé.

C'était lui.

Il l'avait kidnappé et avait déjoué mes plans par la même occasion. J'ai essayé de garder mon calme et je me suis enfermée dans ma chambre pour passer un appel.

Ça a sonné dans le vide.

Il faisait exprès de jouer avec mes nerfs. Je me suis mise à réfléchir. Comment faire pour me retrouver  ? Je ne possédais aucune information à son sujet et si je me rendais à la police , ils allaient enquêter et me compliquer la tâche. Je n'ai eu d'autre choix que celui de patienter.

Moi: Je suis désolée ma princesse !

La vengeance m'avait rendu aveugle au point d'oublier quel être abominable il était. Pourvu qu'il ne lui fasse pas de mal. Je me suis mise à culpabiliser.

*
*

Quelques minutes après, mon portable a sonné. J'ai décroché directement quand j'ai vu son numéro s'afficher sur l'écran.

Moi: Où est ma fille ?

Demandé-je sans transition.

Klaus: Elle est en sécurité et je viens de lui passer un test d'Adn.

Moi: Comment as-tu pu me faire un coup pareil ? Et notre accord ?

Klaus: Je n'ai plus besoin de toi , tu as intérêt à te tenir loin de nous.

J'ai pris peur.

Moi: Que vas-tu lui faire ?

Klaus: Moins tu le sauras , mieux ça vaudra ! Ce fut un plaisir Catherine !

Il a raccroché et mon coeur s'est mis à battre de manière effrénée dans ma poitrine.

Moi: Qu'est-ce que j'ai fait ?

J'étais angoissée si bien que je me suis mise à trembler.

Rien ne se passait comme prévu.

....

                    ~ Le jour suivant ~

#Ruby

J'avais passé une nuit morose à me morfondre sur mon sort. Le comportement de John m'avait heurté bien plus que je ne l'aurais souhaité et cette douleur que je ressentais n'était plus le résultat d'un jeu.

Avec beaucoup d'efforts et un moral dans les chaussettes, je me suis apprêtée pour mon premier jour de boulot. Une demi heure plus tard, lorsque j'ai quitté la résidence, j'ai apperçu un jeune homme qui de tenait devant le véhicule.

C'était ma première fois de le voir. Il s'est approché de moi et m'a tendu la main pour me saluer.

Stefen: Bonjour Madame Lewis, je m'appelle Stefen Silas , je suis votre nouvel assistant.

J'ai regardé sa main suspendue et je l'ai ignoré.

Moi: Qui vous envoie ?

Stefen: Votre époux !

Dit-il en baissant sa main d'un air embarassé.

Moi: Vous pouvez vous en aller. Je n'ai pas besoin d'assistant.

Stefen: Je suis navré Madame mais je ne peux désobéir aux ordres de mon patron.

Moi: Dommage pour vous, je n'ai pas besoin de vos services. ALLEZ-VOUS EN !!!

J'étais irrité et ma colère que j'avais accumulé était en train de me rendre aigrie.

Stefen: Je ne peux pas m'en aller sans avoir effectué ma tâche. Il m'a chargé de vous tenir la main afin que vous soyez apte dans la gestion de l'entreprise. Je ferrai ce...

Moi: Vous n'avez pas intérêt à me suivre , au cas contraire je porterai plainte !

Dis-je en me dirigeant vers le véhicule.

Le chauffeur a ouvert la portière arrière et je suis entrée sans lui accorder un dernier regard.

Pour qui se prenait t'il ?

Il m'a humilié la veille et m'a rejeté comme une merde et là il se permettait de m'envoyer un assistant.

Foutaise !

Il ne voulait plus de moi, très bien. Moi non plus je ne voulais plus rien savoir de lui. Sur le coup de l'impulsion, j'ai ôté mon alliance pour la ranger dans la porche interne de mon sac à main.

*
*

          ~ Vingt minutes plus tard ~

•• Groupe Bell

À mon arrivée, je me suis présentée à la direction et j'ai rejoint mon nouveau bureau juste après. En traversant les bureaux et couloirs, je n'avais pas manqué les regards posés sur moi. Tous murmuraient et probablement pensaient que je n'avais pas ma place mais j'allais leur prouver qu'ils avaient tort. J'étais tout aussi qualifié pour ce poste et j'allais donner le meilleur de moi afin qu'ils n'aient plus de raison de douter de moi à l'avenir.

Quelques minutes plus tard, une jeune femme du nom de Flora s'est présentée dans mon bureau

Flora: Bonjour Mademoiselle Bell, je suis votre assistante.

Moi: Qui vous a octroyé ce poste ?

Flora: Monsieur Baker , enfin j'étais son assistante et ...

Moi: Je vais vous transférer ailleurs.

Flora: Mais ...je suis dans cette société depuis des années et je ...

Moi: Ceci n'était pas un débat, je choisirai mon assistante personnellement.

Elle est devenue soudainement pâle mais n'a pas osé me contredire.

____ Vous pouvez disposer maintenant !

Flora: Veuillez m'excuser !

Elle est sortie la seconde qui suit et j'ai expiré profondément. Je venais de me faire probablement une ennemie mais j'avais compris après la réunion qu'ils n'étaient pas d'accord pour me confier la gestion des entreprises Bell. Même si mon père était le fondateur, ils voulaient gérer à leur guise et ma venue n'était pas la bienvenue. C'est pourquoi je devais me méfier de tous sans exception.





Obligation Immorale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant