Chapitre 62

7 0 0
                                    

Que vais-je devenir maintenant ? Cet homme va me livrer à ses clients et ceux-ci vont à coup sur se servir de mon corps. Rien que le fait d'y penser m'a fait paniquer.

Si John, ne voulait pas m'aider, j'allais devoir me débrouiller toute seule.

Klaus: Apparemment, vous aviez raison. Votre petit mari ne veut plus de vous. Dommage ! Nous deux seront obligés de rester ensemble pour un temps indéfini.

Il s'est approché de moi et a tendu la main pour caresser mon visage, j'ai tourné la face en affichant une expression dégoûtée.

_ Patron, je peux la baiser avant qu'elle n'être dans le circuit ?

A dit l'un de ses hommes qui nous observait depuis en silence. Je l'ai regardé avec horreur.

Klaus: Cesse de réfléchir avec ta bite, nous avons plus urgent en ce moment !

Ses mots étaient une douce mélodie pour mon âme.

___ Nous allons bouger d'ici peu, prépare les hommes.

Ordonna t'il à cet homme malveillant qui avait voulu abuser de moi.

_ D'accord Boss !

Il est sorti juste après et la seconde qui suit, Klaus m'a fixé intensément.

Klaus: J'espère pour toi que tu ne songes pas à me créer des ennuis, au cas contraire je n'hésiterai pas à te liquider.

Une menace.

Venant de cet homme, je m'attendais à tout. Son âme était aussi obscure que la nuit.

....

#John

J'étais encore au bureau lorsque j'ai reçu le coup de fil provenant d'un numéro inconnu. J'ai répondu en signalant à mon assistant de mettre en place le processus de localisation. Même si elle ne voulait plus de moi, la promesse que j'avais faite était encore valide.

Je comptais la sortir du gouffre et profiter pour mettre Klaus hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes.

*
*

#Ruby

Nous avons quitté le local bien après pour une destination qui m'était inconnue. Assise à l'arrière du van, j'attendais mon sort en réfléchissant toujours à une quelconque solution.

Nous avons traversé une intersection, et Klaus a appelé l'un de ses contacts pour lui signaler notre arrivée. Lorsqu'il a mis fin au coup de fil, il m'a lancé un regard espiègle à travers le rétroviseur.

Klaus: Nous arrivons bientôt petite !

Son sourire m'a donné l'envie de vomir. Je l'ai ignoré en me plongeant à nouveau dans mes pensées. Quelques minutes plus tard, nous avons entendu un bruit étrange provenant de la toiture du véhicule.

Klaus: Qu'est-ce qui se passe ?

Demanda t'il au conducteur.

_ Je l'ignore patron !

Klaus: Vite accélère !

La voiture a à peine eu le temps d'avancer de quelques mètres quand soudainement le toit a été arraché subitement en créant un grand bruit ressemblant à un pot dont le couvercle avait été ôté.

J'ai levé les yeux et j'ai pu voir clairement les étoiles dans le ciel et ..

"John ?"

Je n'arrivais pas à croire que ça soit lui pourtant c'était bel et bien le cas. Il était venu à ma rescousse. Il est apparu sur le siège arrière et a donné un coup rapide au conducteur qui l'a plongé dans un état second. Klaus voyant cela a sorti son arme et l'a pointé sur lui en affichant un sourire diabolique.

Klaus: Je savais que tu viendrais même si tu m'as fait tout un moment....

John: Baisse ton arme pour ton propre bien Klaus !

Klaus: Dis adieu à ta chère épouse !

Il s'est exprimé en positionnant l'arme sur moi. J'ai pris peur. Voyant ma vie défiler tout d'un coup.

John: Ne sois pas stupide Klaus.

Au même moment, une détonation a résonné dans le véhicule qui n'avait cessé de rouler à vive allure. J'ai fermé les yeux attendant ma fin mais rien de tel ne s'est produit. Quand je les ai ouvert j'ai vu l'horreur.

Klaus avait un trou au niveau du crâne , près de sa tempe où la balle s'était logée. Je me suis tournée pour regarder John mais sans tenir compte de ma présence, il s'est dirigé rapidement à l'avant et a pris le contrôle du véhicule qui était en train de se rapprocher du pont.

Avant que notre chute ne se fasse, il a su maîtriser le véhicule nous sauvant la vie par la même occasion.

Tout s'était passé si vite...

Une dizaine de minutes après, notre véhicule fut entouré des voitures de police. John est sorti et a contourné pour ouvrir la portière du côté passager où je me trouvais.

Il l'a ouverte et m'a tendu la main. Je l'ai fixé sans réagir et l'instant d'après, j'ai éclaté en sanglots.

Obligation Immorale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant