•• Maxton Hotel
#John
Une aura froide était présente dans la chambre d'épisodes plusieurs minutes déjà.
À mon réveil, j'ai été dégoûté de constater qu'il ne s'agissait pas d'un rêve érotique mais une mise en scène. J'ai supposé au départ qu'il s'agissait d'une prostituée mais cette idée s'est dissipée très rapidement quand j'ai soulevé le drap.
Sans perdre de temps, j'ai feir signe à mon assistant de me rejoindre. Dès qu'il est entré, je lui ai lancé un regard glacial avant d'entamer mon interrogatoire.
Moi: Qui était au courant de mon retour au pays ?
Il s'est mis à balbutier.
James: Monsieur Lewis mis à part votre grand-mère, je ne pense pas que quelqu'un ait pu être informé de votre retour.
Moi: Dans ce cas, trouvez la personne qui m'a drogué. Homme ou femme je lui ferais regretter cet acte.
James: C'est comme si c'était fait Monsieur !
Moi: Autre chose....
Mon portable s'est mis à sonner au même instant.
___ Un instant.
J'ai répondu la seconde qui suit et les informations que j'ai reçu ne m'ont pas du tout plu.
Moi: Récupérez toutes les photos prises et supprimez les .
Dis-je avant d'interrompre le coup de fil.
Cette affaire était bien plus sérieuse que je le croyais au départ.
James: Monsieur, vous allez bien ?
Mon assistant a attiré mon attention juste après.
Moi: Regroupe toutes les informations que tu pourras sur la femme qui a passé la nuit dans cette chambre.
Je tenais à découvrir son identité coûte que vaille.
*
•• Manoir Bell
#Catherine
J'ai passé la nuit à me tourner les pouces dans l'attente du coup de fil de Victor. Quand il l'a fait finalement ce matin, une vague d'émotions contradictoires m'a saisi.
Moi: Il l'a fait ou non ?
Victor: Il l'a attendu durant toute la nuit mais elle n'est jamais venue.
Moi: Et comment peux-tu me dire que le plan a fonctionné ?
Victor: Tu n'as pas vu les photos qui circulent sur internet ?
Moi: Non , sur quel site ?
Il me l'a communiqué et je me suis empressé de raccrocher pour vérifier cela. Dès que mes yeux se sont posés sur cette garce dans cet accoutrement ridicule, j'ai ressenti une joie immense. Même si ce n'est pas exactement ce que j'avais prévu, ces photos sont tout de même assez compromettantes et feront en sorte qu'elle soit l'objet des potins et rumeurs pendant un bon bout.
Je l'ai rappelé juste après ...
Moi: C'est mieux que rien, attendons de voir maintenant comment les choses vont se passer.
Victor: On se voit quand pour célébrer cela ?
Moi: Laisse-moi gérer cette affaire et je te reviens.
Victor: D'accord, j'attends !
J'ai raccroché et je me suis rendue par la suite dans la chambre de ma fille.
Moi: Réveille toi !!!
M'exclamé-je en la secouant vivement.
Elle s'est réveillée en me lançant un regard sombre.
Léane: Qu'est-ce qu'il y'a maman? Pourquoi tu ne peux pas me laisser dormir paisible ?
Moi: Notre plan a fonctionné ! Bientôt on sera débarrassé de cette sotte !
Ses yeux reprennent vie et la seconde d'après, elle se relève brusquement et me regarde avec intérêt.
Léane: Tu es sérieuse ?
Moi: Oui, très bientôt tu pourras récupérer ta chambre et moi j'aurai le champs libre comme avant.
Je suis si excitée.
Léane : Papa est déjà au courant ?
Moi: Pas encore, il se repose mais à son réveil je vais me charger personnellement de lui annoncer la nouvelle.
Léane: Tu as toujours son portable !?
Moi: Évidemment !
Léane: Tu es géniale maman, je t'adore.
Je la prends dans mes bras l'instant d'après.
*
*
*Plus tard lorsque mon époux se réveille, je m'empresse de lui faire part de la mauvaise nouvelle. Il est déboussolé et inquiet.
Collins: Où sont ces photos ? Je veux les voir.
Moi: Tu es sûr ? Tu sais ce n'est pas vraiment plaisant...je crains que tu ne fasses une attaque.
Collins: Montre les moi !!!
Moi: D'accord.
Je vais sur le site que m'a communiqué Victor mais je suis surprise de ne rien trouver.
Moi: Ques...
Je suis stupéfaite.
Où sont passées les photos ?
" Non, non , non..... C'est impossible !!! Dès photos ne peuvent pas disparaître ainsi ??? !!!"
Collins: Qu'est-ce qu'il y'a ? Montre moi ces photos !!!
Moi: Je ...je ..il y'a un problème avec le serveur. Laisse-moi redémarrer mon portable...
Collins: Hum. Ruby est déjà rentrée ?
Moi: Je crois que oui...
Il porte son peignoir la seconde qui suit et quitte la chambre. Dès que la porte se referme, j'appelle Victor à nouveau.
À peine il décroche que je me mets à l'assommer de questions.
Victor: Doucement, tu peux parler lentement ?
Moi: Les photos ont disparu. Complètement disparu.
Victor: Quoi ? Mais comment est-ce possible ?
Moi: Je l'ignore, renseigne toi s'il-te-plait. J'ai l'impression de devenir folle.
Victor: Essaie de te calmer, des photos ne peuvent pas se dissoudre ainsi. Il y'a forcement une explication.
Moi: Dans ce cas, trouve la !!! Il est inadmissible que cette opposition m'échappe.
Victor: C'est compris mais dis-moi que tu as au moins fait des captures d'écran !
Je pousse un cri de fureur et interrompt l'appel juste après.
Moi: Non, ce n'est pas possible....
Je suis abattue.