Chapitre 22

19 1 0
                                    

Bien après le retour de John, nous sommes passés à table pour dîner. Sa grand-mère était  d'excellente compagnie. J'ai passé une bonne soirée et cela m'a permis d'oublier ma situation.

*
*

Après son départ, il m'a invité à le rejoindre dans son bureau.

John: Assieds-toi !

Moi: Que vas-tu me sortir comme bombe cette fois-ci ?

Il m'a remis un document.

John: Prends le temps de le lire et si ça t'arrange, tu signes en bas de la page.

J'ai récupéré le document et je me suis mise à le lire. Il détaillait les clauses de notre accord.

Moi: Ça me va ! J'espère que tu tiendras parole.

John: Je vais rendre ce document légal ainsi si l'un de nous ne respecte pas sa part du contrat, il sera exposé à des poursuites judiciaires.

Moi: Okay !

John: J'aimerais aussi que notre mariage se fasse dans les plus brefs délais.

Moi: Pourquoi es-tu si pressé ?

John: Tu le sauras bien assez tôt !

Il redevenait mystérieux une fois de plus.

Moi: L'idéal c'est que cela se fasse après l'enterrement de mon père.

John: La date n'est pas encore fixée.

Moi: C'est ma belle-mère qui décide de tout maintenant.

Mon coeur s'est resserré en y pensant.

John: Ne t'en fais pas pour ça, tout rentrera dans l'ordre au moment opportun.

Moi: ....

Je l'ai fixé attentivement en essayant de déchiffrer ses pensées mais il était aussi fermé qu'un bloc de glace.

John: Tu époux disposer maintenant.

Me dit-il d'un air condescendant.

J'ai voulu m'énerver mais je n'ai pas voulu lui donner ce plaisir de savoir qu'il avait un impact sur mes émotions. Je suis partie la minute suivante.

....

                  ~ Une heure plus tard ~

#John

J'ai traîné sciemment car je redoutais l'heure du coucher. Après un certain temps, j'ai dû finalement y aller. Dès que je suis entré, j'ai remarqué qu'elle était déjà endormie.

Je l'ai rejoint au lit et je me suis rapproché d'elle pour la prendre dans mes bras. Elle n'a pas bougé du coup, je me suis mis à la caresser de manière lente et sensuelle.

Quelques instants après, elle a laissé échapper un gémissement et a essayé de s'éloigner de moi.

Moi: N'oublie pas ce qu'on s'est dit: la première personne à lâcher prise a perdu.

Ses mots ont un effet sur elle car juste après, elle s'est retournée pour me faire face et sans crier gare, elle s'est emparée de mes lèvres et m'a embrassé. Son baiser était timide, maladroit et compréhensible vu qu'elle n'avait aucune expérience.

Je me suis détaché d'elle une dizaine de secondes après.

Moi: Laisse-moi te montrer !!!

Lui ai-je dit au creux de l'oreille.

Elle a frissonné et m'a regardé avec la luxure dans les yeux. J'ai passé ma main délicatement derrière sa nuque et je me suis penché pour l'embrasser. À chaque mouvement de nos lèvres, je ressentais son excitation grimper. La mienne aussi. Quoi qu'elle puisse dire, l'attraction qui nous liait était indéniable.

Elle s'est offerte à moi et j'ai pris soin de lui procurer du plaisir à n'en point finir.

                                  *

              ~ Une semaine après ~

L'enterrement de mon père a eu lieu cet après-midi, même si ma belle-mère avait tout fait pour me tenir à l'écart, grâce à John j'avais pu être informée de la date de sa cérémonie funèbre.

Lorsqu'elles m'avaient vu arriver, elles étaient restées sans voix mais devant toutes ces personnalités réunies, elles n'ont pas eu le courage de créer un scandale.

Durant toute la cérémonie, Léane ne m'avait pas quitté des yeux. Était-ce toujours dû à ma présence indésirable ou au fait que je ne sois pas venue seule ?

Plus tard, dès qu'elles ont eu l'occasion , elles se sont réunies pour m'attaquer.

Catherine: Comment as-tu fait pour être au courant ?

Léane: Probablement sur internet, papa était un homme très connu. Son enterrement ne pouvait pas passer inaperçu.

Moi: ...

Catherine: C'est à elle que je m'adresse, de plus tu as eu le toupet de venir avec un homme. Est-ce ce que tu fais maintenant ? Tu te prostitues ?

Léane: Ruby, tu es sans vergogne ! Comment peux-tu ramener un de tes clients à l'enterrement de papa !? C'est sûr qu'il doit être en train de se retourner dans sa tombe à cause de toi.

Moi: ...

Je les écoutais étaler leur venin sans broncher. Quelques minutes après, John m'a repéré et s'est approché de nous.

John: Tout va bien mon amour ?

"Mon amour ?!"

J'ai été surprise qu'il m'appelle ainsi encore plus en public.

Catherine: Comment l'avez-vous appelé ? Vous êtes qui d'ailleurs ? Ne savez vous pas que c'est un évènement privé ?

Léane : C'est lui ton client ? Ruby tu n'es qu'une pu....

Au même instant John a ôté ses lunettes de soleil. Dès qu'elles ont vu son visage, elles ont pâli. J'ai trouvé leur attitude étrange du coup la seconde qui suit, j'ai lancé un regard inquisiteur à John.

Obligation Immorale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant