Chapitre 5

17 3 1
                                    

L'instant d'après, je me suis armée de courage pour l'affronter. Il ne fallait pas qu'il ait l'impression que j'ai peur de lui même si c'était le cas.

_ Vous désirez quelque chose Mr Eka ?

_ Je voulais juste qu'on passe un petit moment agréable tu vois ce que je veux dire.

Dit-il en me faisant un clin d'œil.

_ Désolé mais j'ai bien peur que mon cerveau refuse de réfléchir. Pouvez-vous m'éclairer ?

_ Orrr toi aussi, est-ce que tu es un enfant ? Tu me laisses te toucher et je te donnes ce que tu veux.

"Chouane...."

_ Ah bon ? Malheureusement je ne peux pas pour le moment. Je suis indisposée vous voyez ce que je veux dire.

Son visage a changé d'expression.

_ Quand alors ? Je te trouve très mignonne et ta fraîcheur me plaît beaucoup. J'aime les filles comme toi.

_  Merci, vous n'êtes pas mal non plus !

J'étais obligée de faire semblant et jouer le jeu.

_ C'est vrai ça ? Orrr je sens qu'on va bien s'entendre. Moi qui pensais que tu étais difficile.

_ Non o, argent en haut caleçon en bas papa.

Il s'est senti embarassé.

_ Papa encore comment ? Appelle moi Christophe.

_ D'accord, mon petit coeur Christophe. Si tu veux qu'on nioxe , je veux seulement cent mil.

_ Pa...pardon ? Que ton cul est seulement en or ?

"Salopard."

_ Oui Chri chri chéri, tu es chez toi et c'est moi qui risque gros si on le découvre.

_ Hummm, tu n'as tort mais c'est quand même beaucoup. Je n'ai même pas encore goûté pour savoir si c'est la bonne qualité.

"Cuon , si c'est la bonne qualité ! Tu es malade du cerveau apparemment. Attends de voir ce que je vais te faire."

J'ai forcé un faux sourire en le regardant à nouveau.

_ Je n'ai pas refusé mais comme je te l'ai dit , pour goûter il faut payer. C'est tout !

_ Bon d'accord, d'accord. Je vais te donner quarante mil pour un mois .

"Vois moi l'ignare c'est le forfait internet ? Ngue pour un mois malade !"

_ Non  mon petit prince, cinquante fera l'affaire et je vais te donner toutes les positions que tu voudras.

Il s'est mis à sourire d'un air salace.

"Le pervers !"

_ Très bien, marche conclu. Même comme tu es dure en affaire petite. Demain, je vais te donner d'abord une avance et tu vas comment dès que tu es prête Okay ?

J'ai secoué la tête.

_ Quoi encore ?

_ Je veux le cash , tout ou rien. Quand tu vas me toucher, est-ce que tu vas laisser une partie ?

Dis-je en exposant volontairement ma cuisse pour le troubler.

Il s'est mis à déglutir et a transpirer.

_ Tu es très maline toi là, je sens qu'on va bien s'entendre. Disons mercredi dans ce cas. Tu passeras me voir à mon bureau et je te donnerais le liquide.

_ Tes désirs sont des ordres mon boss chéri.

Je me suis levée et je lui ai fait la bise au niveau de la joue. Sa respiration s'est mise à accélérer, on aurait dit un gros porc en train de suffoquer. Icchhhh

_ Bonne nuit mon petit papillon.

_ Meilleure à toi chouchou, tu penses à moi et surtout tu rêves de moi okay ?!

_ Oui mon amour ...

Il est sorti et je me suis empressée de verrouiller ma porte cette fois-ci. L'instant d'après, je me suis allongée sur mon lit en me demandant où est-ce que j'avais bien pris le courage là.

Mince.

Il ne me restait plus que vingt quatre heures. Je devais bien peaufiner mon plan pour que cet idiot confirme ma force de frappe.

*
*
*

              ~ Deux jours plus tard ~

•• Koumassi

Comme convenu , je suis allée récupérer l'argent qu'il m'avait promis. Dès que je suis entrée dans son bureau, il a essayé de se jeter sur moi mais je l'ai repoussé en douceur.

_ Wahhh mon mignon , sois gallant ! Est-ce que c'est ce qu'on s'est dit ?

_ Excuse-moi ma petite fleur adorée c'est juste que tu me plais trop.

_ Je sais, mais tu dois être posé pour moi bébé okay ?

"Le schéma"

_ D'accord mon amour.

_ Voilà.

M'exclamé-je en prenant place sur une chaise en face de lui.

Après ton départ, j'ai réfléchi. Puisque je vais rester chez toi pour un temps indéfini, je souhaiterais qu'on établisse des règles et surtout qu'on signe un accord de confidentialité et de partenariat. Je me chargerai de ne jamais dire ce qu'il se passe entre nous et toi mon coeur tu vas devoir respecter tes engagements pour que demain tu ne me dises pas les trucs du genre....Ohhh j'ai trop dépensé ce mois , laisse-moi te toucher et nanani nanana.....

Il m'a regardé d'un air abasourdi.

_ Petite ton cerveau c'est la magie, tu es bamileke ?

_ Je suis Sawa, cent pour cent !

_ Je vois, en tout cas laisse-moi feuilleter le document avant de signer.

J'ai fait la moue.

_ Tu ne me fais pas confiance ?

Demandé-je en me courbant pour qu'il regarde bien ma poitrine. J'avais porté un croc top avec une ouverture très intéressante.

Les colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant