Chapitre 22

21 2 0
                                    

#Horness

Ce qu'il vient de me faire c'est ce qu'on appelle ribarité serou, merde. Je suis tombée dans son piège comme une débutante.

J'étais dans les nuages quand il m'a rappelé ma promesse.

_ Horness, tu le fais maintenant ou pas ?

_ J'arrive !

Dis-je en sortant la seconde qui suit.

Je me suis rendue à la cuisine et j'ai mis son repas dans une assiette avant de le rejoindre dans sa chambre.

_ Voici ton repas !

Je me suis assise près de lui en posant le plateau sur mes genoux.

_ Qu'est-ce que c'est ?

_ Bouillon de poisson !

_ D'accord.

Dit-il d'un air satisfait.

_ Ouvre la bouche.

Il s'est exécuté et dès que la cuillère a touché sa bouche, il s'est écrié.

_ Ça brûle !!!

_ Oups, désolé !

Dis-je en affichant un sourire.

_ Tu es vilaine !

_ Je sais ....

J'ai soufflé doucement avant de lui tendre la cuillère à nouveau. Il a avalé et j'ai répété le processus durant une dizaine de minutes avant de m'arrêter.

_ J'ai soif ! Tu peux m'aider ?

_ Hum.

J'ai attaché la face avant de me rendre à la cuisine.

_ Qui m'a envoyé ?

Il prenait un malin plaisir à me torturer. Je suis retournée à ses côtés.

_ Tiens !

_ Merci.

Il s'est mis à boire pendant que je l'observais du coin de l'oeil. Il l'a remarqué.

_ C'est quoi ce mauvais regard là ?

_ Tu as vu quoi ?

_ Hum. En tout cas, merci pour le repas même comme c'était un peu trop salé.

Mon coeur a gonflé.

"Respire Horness, respire !!!"

J'ai forcé un sourire pour ne pas me laisser déstabiliser.

_ De rien !

Dis-je en me levant pour quitter sa chambre avec le reste du repas.

....

#Hamilton

L'objectif était de la pousser à bout, je verrais jusqu'à quand elle allait supporter.

Après le repas, je me suis allongé pour me reposer. J'ai patienté quelques minutes avant de l'appeler à répétition. Elle m'a rejoint à toute vitesse.

_ Qu'est-ce qu'il y'a ?

_ Je voulais que tu m'aides à arranger mon oreiller !

Elle m'a lancé un regard noir.

_ Tsuipssss. Tu es juste épuisé mais pas handicapé Hamilton, je ...

_ Ta promesse jeune dame..

Elle m'a toisé avant de le faire.

_ C'est bon ?

_ Pas vraiment, j'ai besoin d'un massage.

_ Tu n'exagères pas là ?

_ Comment ça ? Au contraire ça va me permettre de me détendre pour mieux digérer mon repas.

_ Ouais c'est ça ! Tourne toi.

J'ai souri.

Elle est montée sur le lit et a déposé ses mains sur moi pour me masser en commençant par mes épaules.

_ Doucement, ce n'est pas le cou de quelqu'un que tu tords !!!

_ Sois chanceux que je t'ai promis de me tenir.....sois chanceux Hamilton.

Je me suis retenu d'éclater de rire. On allait bien s'amuser.

_ Tu peux aller un peu plus bas ?

_ Où exactement ?

_ Au bas du dos.

_ Ici ?

_ Oui, fais des mouvements circulaires et va-y en douceur. Je sais que ce n'est pas ton fort mais fais semblant pour moi.

_ Je ne suis pas douce Hamilton c'est ça ?

_ No nerfs ....sois posée s'il-te-plaît.

Au même instant, j'ai ressenti une sorte de pincement sur ma chair nue. ___ Aïe !

_ Ohhh , je t'ai fait mal ?

_ À ton avis ?! C'est bon, arrête ! On va changer de position.

Dis-je en me retournant.

_  Que veux-tu maintenant ?

_ Masse moi ici ,ici et enfin ici...

J'ai indiqué des zones précises sur mon torse.

Elle est montée sur moi à califourchon et s'est penchée pour le faire.

_ Plus haut...

_ Comment ça , plus haut ?

_ Remonte je te dis !

Elle l'a fait et son visage est entré en contact direct avec le mien. Nous sommes restés figés pendant une fraction de seconde avant que je ne réagisse en premier.

_ Je crois que c'est bon avec le massage pour aujourd'hui !

Elle s'est offusquée aussitôt.

_ Pour aujourd'hui ? Tu penses que je vais le refaire encore ? Si c'est le cas tu te fourres le doigt dans....

Je n'ai pu résister longtemps et sans transition, je me suis accaparé de ses lèvres. Elle s'est raidie au départ mais au fur et à mesure, son corps s'est adouci. Nos lèvres se sont mélangées, ont fusionné et la tension sexuelle que je ressentais depuis peu a refait surface.

J'ai joué avec sa langue en la titillant, la mordant et déposant des baisers sur sa chair de façon sensuelle. Face à tant desir, elle a gémi et s'est accrochée a moi.

_ C'est mal ce qu'on fait !

Dit-elle d'une voix douce quasiment inaudible.

_ Je sais... Si tu veux que je m'arrête, dis-le et je le ferais.

Elle n'a pas réagi à mon plus grand plaisir. Je me suis redressée et je l'ai entouré de mes bras afin de la maintenir contre moi. Assise sur mon bassin, elle recevait mes baisers chauds avec avidité.

_ J'aime tes lèvres !

M'exclamé-je.

_ Embrasse-moi...

Dit-elle d'une voix autoritaire...

_ À vos ordres cheffe !

J'ai repris sans me faire prier deux fois et lorsque j'ai ressenti mon érection grimper en flèche, mon portable a sonné.


Les colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant