Chapitre 24

18 1 0
                                    

Je n'avais pas réfléchi à la position et je me moquais d'avoir l'air soumise ou animale en ce moment, je ne voulais qu'une chose, qu'il me pilonne jusqu'à ce que la jouissance atteigne ces sommets que je commençais déjà à deviner.

Il s'est placé derrière moi, a tenu son membre dans sa main en appuyant à nouveau le bout contre mon entrée, et s'est masturbé durant quelques instants pour s'assurer d'être totalement dur. 

Cette fois, il m'a pris avec fougue, sans se retenir. Ses mouvements étaient brutaux et rapides, et à chaque fois qu'il me transperçait de son organe viril, je poussais des cris aigus. 

Je me reconnaissais à peine. La sueur collait mes cheveux à mon visage, un petit filet de bave coulait sur mon menton, mes seins sautaient en avant à chaque coup de reins que j'encaissais. 

Je me sentais à la fois fragile et forte. Cet homme athlétique me possédait de toutes ses forces, avec toute l'énergie d'un homme qui a contenu ses pulsions pendant de longs mois, et je n'éprouvais qu'une chose, un plaisir fulgurant, sans limites.

J'aurais voulu que ça dure pour toujours mais il a aussi voulu goûter à l'orgasme. Il s'est plaqué soudainement contre moi comme un chien agrippé à sa femelle. Tout son sexe a disparu dans mon corps frêle et ses hanches se sont mises à s'agiter d'un va et vient accéléré. 

....

#Hamilton

Je ne tiendrais plus longtemps.

La seconde qui suit, j'ai plaqué ma main sur l'entrejambe de ma colocataire, enfonçant le doigt entre ses replis et commençant à lui frotter le clitoris sur une vitesse frénétique.

De mon autre main, j'ai empoigné un de ses seins et je l'ai serré pour la maintenir contre moi.

*
*

#Horness

Je me sentais partir . Je l'ai senti se tendre en moi, la capote se remplir de sperme chaud, le corps sur moi se crisper et gonfler mes muscles durs.

J'ai senti le souffle d'un long soupir d'extase, relâché contre ma nuque, puis le corps de mon amant qui se retirait hors du mien, très lentement. Je tremblais à nouveau, vidée de ses forces.

C'était magique.

Il s'est allongé avec lourdeur sur le matelas et a tendu le bras pour me tirer afin que je le rejoigne. L'instant d'après, il m'a embrassé langoureusement. Quand il a défait ses lèvres des miennes, une lueur malicieuse brillait dans son regard.

Je l'ai questionné directement.

_ Qu'est-ce qu'il y'a ?

_ Tu ne cesses de me surprendre.

_ Qu'est-ce que j'ai fait cette fois-ci ?

Demandé-je d'un air confus.

_ Tu donnes l'impression d'être une fille insouciante mais tu es spéciale.

Mon coeur a fait un bond dans ma poitrine au même instant.

_ Pourquoi dis-tu cela ?

_ Je garde ça pour moi !

Dit-il en affichant un sourire espiègle.

_ Orrrr ne fais pas ça , tu veux déjà m'énerver ....

_ Respire mademoiselle !

_ Dis-moi alors ...

_ Nope !

Sa réponse m'a offusqué et j'ai aussitôt voulu m'écarter de lui mais il a resserré notre étreinte.

_ Je vais te façonner jeune fille ! Tu es une belle personne et ...

Je l'ai interrompu.

_ Si ce n'est pas ça que tu voulais me dire pardon laisse.

Il a éclaté de rires.

_ Voilà ça que je disais tantôt ! Ton énergie là, je vais la canaliser pour qu'elle produise quelque chose de bien.

_ Hum, à t'entendre on dirait que je suis un boulet.

J'ai attaché la bouche.

_ Loin de là,.... bref laissons tomber. Tu tchop déjà les nerfs, j'aime pas ça.

_ Hum.

_ Humex, c'est quoi !? Tu ne sais plus t'exprimer ?

_ ....

J'ai fermé ma bouche.

_ Okay, j'espère que tu vas tenir comme tu as le micro à la place de la bouche là. Mlle perroquet.

_ Fou !

Je lui ai donné une tape à l'épaule.

_ C'est bien ce que je disais, parle bébé ! Ne t'étouffe pas , ton ventre n'est pas le magasin.

_ ...

J'ai appuyé ses bourses.

Il m'a lancé un mauvais regard en poussant un cri de douleur.

_ Sorcière ! Romantisme zéro.

_ J'accepte.

Il est devenu soudainement grave et l'ambiance s'est épaissie.

_ Désolée, ça a fait mal ?

_ ...

_ Wahhh , je suis désolée non....

_ Je vais t'attacher prochainement.

_ Tu n'as pas le coeur là.

On a éclaté de rire et la bonne humeur est revenue. Bien après, je me suis endormie dans ses bras.

....

                       ~ En soirée ~

#Hamilton

Après le petit sommeil qu'on a fait, nous avons pris notre douche ensemble. Nos corps se sont frottés, et de fils en aiguille, nous avons pris plaisir à nous toucher au point de nous retrouver en train de faire l'amour.

Cette fois-ci c'était plus brutal, je l'ai culbuté et à chaque coup de rein, elle pleurait de plaisir. Lorsque j'ai ressenti l'envie de jouir, j'ai interrompu le coït et je me suis vidé sur ma cuisse.

On s'est nettoyé juste après et dès que nous sommes sortis des toilettes , j'ai entendu des coups se répercuter sur la porte d'entrée.

Je l'ai laissé dans la chambre pour aller ouvrir.

_ J'arrive !

_ Ne dure pas.

J'ai traversé le couloir rapidement et au moment où j'ai ouvert la porte, j'ai su que ça allait chauffer. La tempête qui s'annonçait allait causer des dégâts connaissant le tempérament de ma petite folle.

Les colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant