Elle a compris comme une grande et a décidé de s'en aller.
_ Prends soin de toi !
Dis-je au moment où elle a franchi la porte.
Elle s'est retournée au même instant et m'a insulté.
_ Mouf, mebi elang. Satan ! Tu dis ça à qui ? Sorcier !!!
J'ai été choqué de par sa réaction car je n'avais jamais vu ce visage d'elle. Avait-elle fait semblant depuis le début ? J'étais sidéré.
Sans perdre une seconde de plus, je lui ai claqué la porte au nez.
*
*
*#Horness
Je tournais en rond dans la chambre en me faisant un sang d'encre quand il est entré.
_ Elle est partie ?
_ Oui !
_ Ouff, ce n'est pas trop tôt. J'espère qu'elle ne reviendra plus jamais ici et toi , ne me fais plus jamais bagarrer à cause de toi !
Dis-je en attachant la bouche.
Il a souri.
_ Montre bien tes attaques manioc là, je suis sérieuse ! Je ne veux plus bagarrer à cause d'un homme.
_ Tu l'as dosé ein....ma catcheuse !
_ Tsuipssss.
J'étais sérieuse mais il se permettait de se moquer de moi.
_ Bon, puisque tu veux que je devienne sérieux je veux qu'on s'asseye et qu'on discute un peu.
_ À quel sujet ?
Son air grave m'a pris de court.
_ Pourquoi tu fais cette tête ? Tu as peur de quoi ?
_ Tu as vu quoi ? Moi avoir peur !? Jamais !!!
Dis-je en bombant le torse fièrement.
Il s'est contenté d'éclater de rire en prenant place sur le lit. J'ai fait de même juste après.
Il a pris la parole ensuite :
_ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. On s'est rencontré de manière hasardeuse mais aujourd'hui je ne regrette pas de t'avoir secouru. Même si des fois tu es folle et extrêmement têtue...voir un véritable cas social...
_ Ne profite pas pour m'insulter !
Dis-je aussitôt en l'interrompant.
Il a souri avant de poursuivre.
_ Je disais tantôt que je suis fier de t'avoir près de moi et je sais que malgré nos divergences on parviendra à s'accorder car nous sommes comme l'eau et le feu. C'est cet équilibre qui fait en sorte qu'on réussit à se comprendre. Il est bien vrai que je n'ai pas utilisé la méthode conventionnelle mais je voudrais reprendre dès le début et te faire la court comme il se doit ...pourquoi pas à la fin gagner ton coeur aussi mais bon, on n'est pas encore au bout du compte !
Ses paroles me touchaient.
_ Ma sorciere, veux-tu entretenir une relation plus qu'amicale avec moi avec en bonus des petits moments de ......
Il a laissé sa phrase en suspens mais j'ai su ce qu'il voulait dire.
_ Pourquoi pas ?! On vit déjà ensemble de toute façon.
Il a posé sa main sur son visage d'un air exaspéré.
_ Quoi ?
_ Romantisme 0 , sorcellerie 10 !!!
Dit-il en me taquinant.
_ Merci ein, je te prends à crédit. Tu blagues la prochaine fois je vais écraser le piment et mettre ça dans tes fesses.
Il a éclaté de rire avant de rétorquer.
_ Tu en es capable toi là !!! Yoshhh.
_ Voilà, c'est bien comme tu le sais déjà.
Dis-je en me rapprochant de lui.
Il m'a enlacé et s'est mis par la suite à m'embrasser. Ses gestes sont devenus plus intenses et j'ai su qu'on allait passer le cap une fois de plus.
_ Tu ne te fatigues pas ?
_ De toi je ne pense pas pouvoir le faire.
_ Hum, le médecin a exigé le repose Monsieur.
_ Dans ce cas, reposons nous maintenant.
Dit-il en faisant glisser ses doigts sous mon haut pour attraper mes seins. J'ai poussé un gémissement quand il a fait cela.
_ Tes seins sont magnifiques.
Il s'exprimait en me touchant, effleurant délicatement ma peau , produisant une sorte d'électricité qui me rendait malade.
_ J'ai envie de toi ....
Dit-il dans un rugissement qui m'a procuré des frissons intenses.
L'instant d'après, je me suis mise à le déshabiller et il a profité pour faire glisser mon short.
_ Allonge toi et écarte les jambes !
Je me suis exécutée et ce qu'il m'a fait ensuite m'a arraché des soupirs de plaisir. J'ai fondu au contact de sa langues, de ses doigts sur mon sexe. Il me maniait en me regardant droit dans les yeux.
_ J'ai envie de pisser ...
Dis-je en ressentant une sorte de pression au niveau de la vessie.
Il m'a tiré au bord du lit et s'est remis à jouer avec mon sexe. Mes jambes étaient posées sur ses épaules et sa tête enfouie en moi.
_ Je veux pisser je te jure !!! Ça va sortir d'ici peu...
J'ai essayé de me lever mais il a bloqué les jambes.
_ Fais-le ici !
_ Quoi ? Mais t'es bien fou ! Qu'est-ce que tu racontes ?
_ Ce n'est pas l'urine, fais-le.
_ Mais....
Il a inséré deux doigts directement et les a orienté vers un point sensible. J'ai poussé un cri d'extase avant de me lâcher et deverser le contenu sur lui. Le liquide est sorti en jet saccadé en l'éclaboussant le visage au passage.
Voyant cela, j'ai eu honte et j'ai caché ma face pour fuir son regard. Il a éclaté de rire.
Il se moquait de moi encore...