Chapitre 20

24 1 0
                                    

Elle souriait elle carrément.

_ Tu es mauvaise !

_ Présente moi les excuses et je vais te donner la clé.

_ Tu ne vas pas oser ?

_ Je ferais pire la prochaine fois. Ne me tente pas !

J'ai fouillé son regard au même instant, ell était sérieuse. Face à position désavantageuse ,  j'ai capitulé.

_ Je suis désolé Horness !

_ Sois plus convaincante, mets y plus de sincérité, de ..

_ HORNESS, JE JURE QUE SI TU NE ME DONNE PAS CETTE FOUTUE CLÉ MAINTENANT, JE VAIS TE RENDRE ÇA DÈS QUE L'OCCASION VA SE PRÉSENTER !!!!

_ Bon, d'accord ! On ne peut même plus s'amuser en paix.

Dit-elle en retirant la clé cachée entre ses seins.

Je l'ai arraché brusquement en me précipitant aux toilettes.

Mon Dieu ! C'est une sorcière.

....

#Horness

En rentrant, j'avais pris des laxatifs en pharmacie en expliquant au pharmacien que j'étais constipée. Il m'avait dit de prendre deux sachets mais connaissant le but de cet achat, j'ai mis trois dans son repas et j'ai mélangé les légumes pour que ça soit homogène.

Après avoir terminé, je suis allée me coucher attendant le corps sur place. Tout s'est bien passé, il a vidé le contenu de son estomac aux toilettes et a passé pratiquement toute la nuit là-bas.

Au petit matin, je suis allée le guetter. Il était allongé contre la porte de sa chambre, dans un état second.

_ Hamilton ?

Je l'ai secoué. Il n'a pas réagi.

_ Hey ! Hamilton !!!

J'ai pris peur, peut-être je suis allée un peu fort.

_ Tu veux que j'aille à New Bell ? Wahhh ouvre les yeux.

Aucune réaction.

J'ai pincé ses narines, la seconde d'après il s'est redressé et a posé ses doigts vivement sur mon bras.

_ Qu'est-ce que tu fais ?

_ Je vérifiais si tu es encore en vie !

_ Tu voulais me tuer n'est-ce pas ? Sorciere !!!

_ Ekie, je meurs maintenant pour rien ?

M'exclamé-je en tapant des mains.

_ Pour rien !? Tu as mis quoi dans ma nourriture ?

_ Juste un petit produit de rien du tout !

_  De rien du tout ? Ton coeur est noir.

Je voulais juste me venger mais le fait qu'il me dise ça m'a choqué.

J'ai eu mal.

_ Je suis désolée, je te promets de ne plus te déranger mais toi aussi reste loin de moi et surtout , ne fourre plus ton nez dans mes affaires.

Dès que j'ai achevé ma phrase je me suis éloignée de lui.

*
*

Vers quatorze heures, je me suis rendue au domicile de la dame pour passer un entretien d'embauche. Elle vivait dans une maison d'un niveau avec gardien. Je me suis présentée et le gardien m'a laissé entrer.

_ Ahh tu es déjà là !!!

J'ai entendu une voix et j'ai relevé la tête au même instant. Elle se tenait au balcon avec un bébé en main.

_ Oui Madame !

_ Tu vois la petite porte juste après le garage ?

_ Oui Madame !

_ Entre par là, je descends...

_ D'accord.

Je me suis exécutée et je l'ai croisé lorsqu'elle déposait son pied sur la dernière marche des escaliers.

_ Bienvenue !

_ Merci.

Elle semblait être gentille, pourvu que le tour ci soit le bon Seigneur. Quelques minutes après, nous avons pris place dans son salon. Elle m'a posé des questions et m'a présenté ses enfants ensuite. Micha et Calis. Sa fille ainée avait quatre et le bébé trois mois.

_ Je suis en congé de maternité mais je reprends dans deux semaines. Je voudrais une nounou qui va prendre soin de mes enfants. Tu viendras le matin avant mon départ disons vers six heures trente et tu vas rentrer après mon retour. Les weekend, tu ne viens pas vu que je serais là. Maintenant si j'ai besoin de toi les weekends, je te ferais savoir à l'avance.

_ D'accord Madame et quelles seront les tâches ?

_ Pas grand chose, tu veilles sur mes enfants. Leur linge je vais m'en charger vu qu'il y'a la machine à laver du coup tu feras le repassage et leurs repas. Je mange rarement et mon époux ne réside pas au pays donc pas la peine de me compter pour les repas. Concernant le ménage, la ménagère s'occupera de l'entretien de la maison.

_ C'est compris !

_ Autre chose, vu que Micha est en vacances actuellement tu n'auras pas besoin de la conduire à l'école mais lorsque les classes reprendront, je t'expliquerai tout.

_ Pas de souci.

_ Une dernière chose et la plus importante, tu vas passer un bilan de santé à mes frais. Je dois me rassurer , j'espère que tu comprends.

_ Bien-sûr Madame, ne vous en faites pas. Dites-moi où et quand , je le ferais.

_ Génial. Je crois qu'on va bien s'entendre. Côté hygiène aussi.

Dit-elle en me dévisageant de haut en bas.

J'étais embarrassée car j'avais l'impression d'être scanné.

_ Pour le salaire, on va commencer avec 70 mil. Si tout se passe bien, je verrais si je vais augmenter quelque chose.

_ Merci beaucoup Madame.

_ Vu que tout est clair, viens je vais te faire visiter la maison et les chambres des enfants.

Elle s'est levée et j'ai fait de même.

*
*

En fin d'après-midi, je suis rentrée étant satisfaite. J'avais enfin de quoi occuper mes journées. Lorsque j'ai franchi la barrière de l'immeuble, j'ai vu sa moto garée dans la cour.

_ Il n'est pas sorti ?

Je me suis posée la question en gravissant les marches des escaliers. Dès que je suis arrivée devant la porte, j'ai inséré la clé et ce que j'ai vu juste après m'a laissé sans voix.

_ Hamilton !!??

Je regardais en me posant toutes sortes de questions.

Les colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant