L'instant d'après, j'ai reculé sur le matelas et il s'est allongé à mes côtés.
_ Je sais bien que c'était ta première fois, tu ne dois pas avoir honte tu sais !
_ ...
_ Je vais t'apprendre deux ou trois trucs et tu verras qu'il n'y a rien d'extra dans le sexe.
_ Hum !
_ Parle jeune fille , utilise des mots pour t'exprimer !!!
_ Tu es aussi sexologue ?
Il a éclaté de rire avant de me répondre.
_ Très drôle ! De toutes les façons, j'ai plus d'expérience que toi.
_ Okay oooo.
Je l'observais du coin de l'oeil. Il l'a remarqué et a soulevé sa main en tenant mon menton afin que je puisse soutenir son regard.
_ Je ne suis pas un homme à femmes ! Il est bien vrai, je suis entouré de femmes à la salle mais je ne m'intéresse pas à elles.
_ Pourquoi ?
Demandé-je d'un air confus.
_ J'avais mon ex-copine et puis, je ne mélange pas le travail avec le plaisir. Ça finit toujours mal ce genre de choses.
_ Je vois !
_ Sur ce plan, tu n'auras pas à t'en faire !
J'ai souri faiblement.
_ Flatte moi bien .
_ Je suis sérieux.
_ C'est bien dans ce cas !!!
Dis-je en faisant une grimace.
Il m'a ramené plus près de lui et s'est mis à m'embrasser.
_ Tu aimerais apprendre ?
Dit-il soudainement.
_ Oui, je suis nulle ! Tu as bien remarqué tout à l'heure.
Il a souri avant de rétorquer :
_ On va commencer maintenant...
_ Par quoi ?
....
#Hamilton
Je lui ai expliqué brièvement le processus et elle s'est mise à l'œuvre juste après.
*
*Elle a baissé la tête et a esquissé un léger sourire qu'elle essayait de me cacher. Quand elle a relevé la tête, elle m'a regardé droit dans les yeux et voyant que je la laissais faire, elle a souri à nouveau et m'a dit d'un air malicieux:
- Alors?
_ Pas mal !
Elle a sourcillé et a fait la moue la seconde qui suit avant de se mettre à
embrasser mon gland.Quand elle a reprit mon sexe de ses doigts fins, elle s'est mise à le tourner doucement de tous les côtés, mais cette fois-ci elle ne s'est pas contenté de mater: elle léchait délicatement du bout de sa langue mon pénis et effectuait aussi des mouvements de bas en haut en l'embrassant partout.
Parfois, elle ne sortait pas sa langue et se contentait de remonter ses lèvres le long de mon sexe.
Durant toute cette fellation, elle me fixait d'un regard torride. Elle profitait du fait que mon sexe ne soit pas encore totalement dur pour lécher délicatement la base de mon gland.
Quelques minutes plus tard, je suis entré de nouveau en érection et je me suis retenu d'éjaculer trop vite. Je l'avais sous-estimé, elle prenait un malin plaisir à me sucer lentement. Elle faisait entrer mon sexe entier dans sa bouche, puis le retirait aussitôt et reprenait ses baisers et petits coups de langue. Elle gardait les yeux sur moi, me souriant timidement par instants. Moi, je lui caressais le visage et les cheveux. C'était très excitant.
Après environ vingt minutes de cette lente et magnifique pipe, elle a décidé de m'achever. Mon sexe étant bien dressé, elle est montée sur moi et l'a inséré dans sa chatte. Durant une dizaine de secondes, j'ai poussé un cri gras de plaisir, comme ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Elle a gémit timidement et a continué ses mouvements de bassin lentement au départ avant d'augmenter la vitesse.
*
*Nous étions tout transpirants, collés l'un contre l'autre, son corps sur le mien. Je l'ai prise dans mes bras, puis j'ai fait remonter ma main dans ses cheveux. Elle a relevé la tête, jusque là sur mon torse, et nous nous sommes mis à échanger nos regards. Nos lèvres se sont rapprochées, puis je lui ai mordu la lèvre supérieure. Nous nous sommes embrassés, tendrement, à tour de rôle. L'instant d'après nos bouches se sont collées, et ouvertes en douceur. Nos langues s'entremêlèrent.
Je l'ai serré dans mes bras, puis je l'ai basculé, pour passer au-dessus d'elle, mon sexe toujours introduit dans le sien. Une fois notre langoureux baiser fini, je l'ai embrassé dans le cou et sur la poitrine. Je suis remonté lentement et je lui ai glissé à l'oreille, pour la taquiner:
_ Laisse-moi te montrer le corrigé maintenant !!!
Elle a ri aux éclats et sans transition, j'ai soulevé ses jambes pour les ramener sur son torse et je les ai écarté avant de lui administrer un coup sec suivi de plusieurs autres.
Elle qui se retenait au départ, s'est mise à hurler de plaisir. L'entendre crier mon prénom, me supplier de l'achever, de la culbuter plus fort n'a fait qu'accroître mon désir. Nos sexes étaient étroitement liés et la fermeté de son sexe a rendu l'acte encore plus jouissif. Je n'avais pas besoin de faire trop d'efforts pour la ressentir.
C'était exquis et au moment où l'orgasme m'a atteint, je me suis arrêté. Elle m'a lancé un regard inquisiteur mais a compris très vite pourquoi je l'avais fait.
Nous avons changé de position. Je l'ai fait asseoir sur mes genoux et son sexe a englouti complément ma queue. De cette façon, elle allait me ressentir entièrement. J'ai frappé à plusieurs reprises en lui donnant quelques claques aux fesses. Ses fesses s'écrasaient sur ma base en un claquement sonore.
Lorsque j'ai vu ses yeux se révulser, son regard se perdre , ses pupilles se dilater, j'ai su qu'elle allait jouir.
_ Faisons le ensemble !!!
Lui ai-je dit au creux de l'oreille.
Quelques instants après, nos cris d'extase mélangés ont résonné dans la pièce. On s'est effondré sur le lit toujours dans les bras l'un de l'autre.