Chapitre 33

13 1 0
                                    

J'ai éclaté de rire l'instant d'après.

_ Tu blagues pas vrai ?

_ Pourquoi dis-tu cela ?

Il était confus.

_ Comment une personne censée pourrait aimer une folle ?

Dis-je en déposant mon doigt sur son nez.

Il l'a saisi et l'a inséré dans sa bouche en me suçant lentement. À contrecoeur j'ai laissé échapper un gémissement.

_ Hamilton, nous sommes dans un lieu public.

_ Je sais ..

_ Je ....

Il s'est emparé de mes lèvres et m'a embrassé de manière fougueuse.

_ Tu impestes l'alcool !

Dit-il en reculant juste après.

_ Je sais.

_ On rentre , tu t'es suffisamment amusé pour ce soir.

_ D'accord.

J'ai essayé de me lever mais j'ai tituber. Il m'a rattrapé de justesse et m'a aidé à tenir jusqu'à la sortie.

_ Monte et accroche toi à moi.

Dit-il en insérant sa clé dans le contact afin d'enclencher le moteur.

_ C'est bon !

Dis-je quelques instants après.

Sans perdre une seconde de plus, nous avons quitté les lieux.

....

             ••Akwa-Nord

#Hamilton

À notre retour , je l'ai aidé à gravir les marches des escaliers et lorsque nous sommes entrés, nous nous sommes rendu dans sa chambre.

_ J'ai chaud !

Dit-elle ensuite.

_ Je vais te déshabiller, sois patiente.

J'ai posé mon regard sur sa tenue et mon humeur s'est détériorée. C'était indécent, comment avait-elle osé mettre un tel vêtement ?

_ Tu m'as encore désobéi !

Elle a grogné en se retournant pour m'offrir ses fesses. Ça m'a distrait durant quelques secondes...

_ Ne crois pas que tu vas échapper aussi facilement. On va en parler que tu le veuilles ou ...

Elle venait de retrousser sa robe dévoilant la naissance de ses fesses.

_ Tu es incorrigible !

_ Tu veux toujours parler ou bien ?!

Me dit-elle d'une voix minuscule.

Je me suis redressé et j'ai ôté mes vêtements en un éclair.

_ Tu as gagné pour ce soir !

M'exclamé-je en la rejoignant au lit.

Elle a éclaté de rire et s'est retournée pour me faire face.

_ Je t'aime aussi Mr propre !

J'ai souri en déposant mes lèvres sur les siennes.

_ Tu m'as manqué !

_ Toi aussi !

Elle a envoyé sa main à la recherche de mon sexe et dès qu'elle l'a saisi, elle m'a lancé un regard coquin. J'ai su ce qu'elle s'apprêtait à faire et je me suis réjouis aussitôt. La nuit allait être longue....

                                   *

               ~ Le lendemain matin ~

#Horness

Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai constaté qu'il faisait déjà jour. J'avais dormi comme un bébé. Je me suis tournée ensuite à la recherche de Hamilton mais je ne l'ai pas trouvé.

Où était-il ? Je me suis levée en soutenant ma tête qui cognait horriblement.

_ Aïe, plus jamais je ne vais boire ainsi.

Dis-je à voix basse.

Ça m'apprendra à boire sans retenue.

La minute suivante, j'ai attaché un pagne et j'ai pris mon nécessaire de toilette pour me rendre dans la salle de bains.

En traversant le couloir, je suis tombée sur cette fille qui sortait de la chambre de Hamilton.

_ Bonjour !

Elle m'a toisé et j'ai trouvé son comportement vraiment étrange. Elle avait quel problème celle-là ? En tout cas, une douche s'impose. Après cela, j'allais me pencher sur son cas.

*
*

Vingt minutes plus tard, j'avais terminé et je m'apprêtais à me rendre dans ma chambre quand j'ai entendu une conversation qui a attiré mon attention.

Sa sois disante cousine était en train d'échanger au téléphone avec une personne et ses propos m'ont glacé.

_ Donc tu es en mission ! D'accord.

J'ai attendu qu'elle achève sa conversation avant de sortir. Quand elle m'a apperçu, elle a sursauté.

_ C'est quoi !? Tu as vu un fantôme ?

Elle m'a toisé et s'est éloignée sans me fournir de réponse.

_ Okay !

J'ai pris mon mal en patience, ce qui est sûr je n'avais pas dit mon dernier mot.

Plus tard, je me suis servie à manger, en plein repas il est finalement revenu.

_ Tu sors d'où ?

_ J'étais au deux zéro !

_ Okay.

Il s'est approché pour déposer un baiser sur mes lèvres mais je l'ai repoussé.

_ La sueur ! Ne m'étouffe pas.

Il s'est mis à bouder.

_ Ça dépasse l'alcool que tu as ingurgité hier ? Espèce de soularde.

J'ai plissé le front.

_ Tu m'insultes maintenant ? Chatue !!!

Il a tourné les talons en direction de sa chambre.

_ Okay , d'abord cette idiot et  maintenant toi ! On verra bien.

J'ai perdu l'appétit directement. Quelques instants après, j'ai entendu des éclats de voix.

_ Hum !

J'ai guetté pour mieux voir. La seconde d'après, sa cousine dont j'ignorais le prénom est apparue et m'a lancé un mauvais regard.

_ Ça va ma co' ?

Elle n'a pas répondu.

De toutes les façons, je savais déjà qu'elle n'allait pas le faire. C'était juste pour la provoquer.

Elle s'est assise et a croisé les jambes en manipulant son portable, je l'ai fixé du coin de l'oeil.

Combien de temps allait t'elle passer encore ici car elle me tapait déjà sur le système. J'avais hâte qu'elle dégage.







Les colocataires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant