#Hamilton
Quand je me suis rendu dans ma chambre pour enlever mes vêtements et prendre mon bain , j'ai demandé à ma cousine de sortir mais elle a fait la sourde oreille. Elle semblait être de mauvaise humeur, étant habitué à ses caprices, j'ai toléré mais lorsque j'ai réalisé qu'elle ne comptait pas sortir, je l'ai foutu dehors.
Je n'ai pas apprécié son attitude. Elle voulait rester pour voir quoi ? C'est le witch ?!
J'ai rejoint la salle de bains en murmurant.
*
*Une demi heure plus tard, après ma toilette je me suis rendu au salon car j'avais faim.
_ Horness !
Je l'ai appelé afin qu'elle me serve mais Ulriche s'est proposée juste après de le faire.
_ Non merci, elle va le faire !
Elle a attaché la bouche.
_ Hamilton pourquoi tu es comme ça, hier je t'ai bien servi à manger sans problème.
_ C'était hier, aujourd'hui je veux que ma femme le fasse.
Mon ton était ferme afin de recadrer les esprits qui s'agitaient dans son corps.
_ Ta femme ?
Elle m'a questionné en me fixant d'un air hébété.
_ Oui, Horness ! C'est ma femme, tu dois la respecter. C'est sa maison.
_ Et Viviane ?
Au même instant, Horness est sortie de sa chambre et s'est approchée de nous.
_ Hamilton, elle connait ton ex ?
_ Oui, elles se sont croisées ici quelques rares fois.
_ Viviane c'est ton ex ? Ne me dis pas que tu l'as largué pour cette vermine ! Une fille vulgaire...
[ Bang.... ]
Je venais de la gifler.
_ Mesure tes mots, et comme je te l'ai dit, ici ce n'est plus ma maison mais la sienne. Si tu vois que tu ne peux pas la respecter, tu fais ton sac et rentre directement. Déjà que j'avais même prévu de te déposer à l'agence demain matin.
Elle s'est mise à pleurer.
_ Grand frère, tu ne peux pas faire ça ! Je suis sûre qu'elle t'a envoûté sinon comment tu as pu laisser une femme comme Viviane ?!
_ Si tu es trop fan d'elle sort avec elle et arrête de me casser les oreilles avec les inutilités.
_ Tu ne peux pas mal me parler pourtant je suis toujours en train de prendre soin de toi, elle était où quand je te servais à manger ?
_ HUM !
_ Hamilton, qu'est-ce que je viens d'entendre ? Elle a dit qu'elle est entrée dans ma marmite !?
Ma sorcière qui était calme depuis a réveillé sa sorcellerie. Wosh ! Ça n'allait pas sentir bon tout ça.
_ Oui, je l'ai fait ! Tu es qui pour me l'interdire ?
_ Ehhhh, miracle. Trois tours au paradis ne vont pas suffire pour me calmer. Donc la grande dame s'est permise d'entrer dans ma cuisine, et de se servir dans ma marmite comme une tatate ! Ahhhhh. ( J'ai attaché mon foulard et je me suis mise à me frotter les mains.)_____ Où étais-tu quand je cuisinais ? Ai-je même vu ton ombre ?
_ Quand tu cuisinais ? C'est toi a fait la suicide hier ?
_ QUI D'AUTRE ALLAIT LE FAIRE ? TU DEMANDES MÊME QUOI COMME ÇA ?
_ Hum, Ulriche qu'est-ce que tu m'as dit hier ?
Elle s'est mise à bégayer.
_ Je ... c'est que .. tu...
[ Bang .... ]
Horness l'a giflé et s'est jetée ensuite sur elle comme une sauvage. Le temps pour moi de réaliser le massacre, elles étaient déjà en train de se battre. J'ai pu les séparer après quelques efforts.
_ Lâche-moi, je vais la fouetter comme un enfant ici tu vas voir !
_ Qui ? Tu es folle ? Ta tête est percée ?
_ Hamilton !
Elle était folle de rage.
_ Ça suffit ! Ulriche va dans la chambre tout de suite.
Elle était essoufflée et en colère.
_ Grand frère, je ne peux pas. Il faut ...
_ Tu veux que je mette la main sur toi ? File dans la chambre tout de suite !!!
Elle n'était pas d'accord mais l'a fait tout de même. Quand elle a disparu de mon champs de vision, j'ai conduit Horness dans sa chambre et je l'ai verrouillé.
_ Tu n'avais pas le droit de la laisser s'en tirer aussi facilement. Je n'avais pas encore fini avec elle.
_ Ehhh, calme-toi ! C'est bon.
_ Non, ça ne l'est pas. Elle m'a manqué de respect tu peux comprendre ça ?!
_ Laisse-moi régler cette histoire s'il-te-plaît.
_ Tu as intérêt Hamilton sinon il y'aura le feu dans cette maison crois-moi !
Je l'ai prise dans mes bras pour la calmer.
*
*Quelques minutes après, je suis allé dans ma chambre afin d'avoir une discussion sérieuse avec ma cousine. Quand je suis entré, elle était allongée sur le lit et s'est redressée au même instant.
_ Il faut qu'on parle !
_ Je n'ai pas envie malheureusement.
Dit-elle en froissant son visage.
_ Je ne te demande pas ton avis. ( J'ai inspiré profondément avant de poursuivre.)____Tu t'es très mal comportée, tu m'as menti et tu as manqué de respect à ma partenaire. Ça tu vois, c'est inacceptable ! Je ne vais jamais soutenir le faux et que tu le veuilles ou non tu es ma sœur apprend à rester à ta place. Tu n'as pas le droit de t'imiscer dans ma vie privée c'est pourquoi tu vas aller tout de suite présenter les excuses à Horness !
_ QUOI ?!! Je refuse !
_ Dans ce cas, comme tu t'en iras demain tu ne remettras plus jamais les pieds ici ! Elle c'est moi, si tu ne la respecte ça signifie que tu ne me respecte pas aussi.
_ Hum.
_ Je t'écoute, qu'elle est ta décision ?
Elle s'est mise à faire des grimaces et après quelques secondes, elle a finalement accepté.
_ Sage décision !
Famille ou pas, jamais je n'allais accepter qu'on manque de respect à ma femme.