~ Deux mois plus tard ~
#Hamilton
Nous étions à la fin de l'année, c'était la période où les activités allaient bon train c'est pourquoi lorsque j'avais un peu de temps libre, je donnais un coup de main à la boutique.
Les affaires marchaient bien, elle avait la main du commerce mais surtout la bouche mielleuse même comme des fois, je soupçonnais les hommes de venir acheter des articles uniquement pour lui faire la cour.
Ça me dérangeait pas je lui faisais confiance de plus elle ne m'avait jamais donné de raison de douter d'elle.
Concernant mon programme à domicile, les demandes affluaient. La plupart des clientes étaient des femmes mariées et divorcées. Ce n'était pas évident mais je faisais toujours l'effort de rester professionnel. Avec les femmes il faut s'attendre à tout.
Ce soir j'avais rendez-vous avec une nouvelle cliente du côté de Bonapriso. Je suis arrivé à l'heure et j'ai dû patienter qu'elle soit disponible pour qu'on entame la séance de travail.
Quand elle est venue, j'ai retenu mon souffle. Son habillement était indécent. Une sorte de caleçon qui se limitait à la naissance des fesses et un body. J'ai fixé son corps et je l'ai trouvé correct.
Elle n'avait pas vraiment besoin de coach à domicile. Pourquoi avoir demandé l'assistance ? En tout cas, Jetair venu chercher mon argent le reste ne m'intéressait pas.
Elle m'a conduit dans une salle privée où il y'avait quelques appareils de sport.
_ Je suis un peu stressée !
Dit-elle en faisant les manières pour être attrayante.
"Hopeuta ...."
_ Il n'ya pas de raison de l'être. C'est juste quelques exercices. Avez-vous des exigences particulières ?
_ Je veux raffermir mon ventre et mes fesses.
_ Je vois. Je vais vous proposer quelques mouvements, si vous êtes prête on peut commencer.
_ Tu peux me tutoyer tu sais ! Nous ne sommes plus des étrangers.
_ Désolé mais je préfère me limiter à l'aspect professionnel.
Elle a fait la moue et n'a rien ajouté par la suite.
_ On peut commencer ?
Elle a hoché la tête.
Je voulais vite achever cette séance et rentrer. Le fait de me trouver seul avec elle n'était pas rassurant.
*
*Une demi heure plus tard, on venait de terminer un exercice quand elle a suggéré une pause. Je lui ai donné du temps pour souffler un peu et j'ai profité pour envoyer un message à Horness. J'avais le dos tourné et lorsque j'ai ressenti un corps chaud près du mien, j'ai sursauté et je me suis retourné au même instant.
_ Qu'est-ce que vous...
_ Chutttt !
Elle a voulu se jeter sur moi mais j'ai été plus rapide.
_ Qu'est-ce que vous faîtes ?
Elle a voulu soulever son body pour exposer sa poitrine mais je l'ai empêché de commettre une bêtise pareille.
_ Vous êtes une femme mariée, respectez vous et surtout respectez votre époux.
_ Tu te prends pour qui pour parler de mon époux ?
Elle m'a giflé et ses ongles ont effleuré mon visage en laissant des éraflures.
_ Tu penses que j'ai souscrit à ce cours pourquoi ? Tu as intérêt à me satisfaire sinon...
_ Sinon quoi ?
Je détestais le chantage.
_ Je vais te nuire.
_ Faites ce que vous voulez !
J'ai récupéré mon sac et j'ai quitté son domicile illico presto. Je suis retourné à mon domicile et lorsque Horness est rentrée, je lui ai tout raconté.
Elle s'est mise dans une grosse colère.
_ Elle habite où ? Je vais aller lui toucher deux mots.
_ Ce n'est pas important, laisse tomber princesse !
_ Les femmes mariées et la bordellerie merde ! On les a obligé à se marier ? C'est quoi ça ?
_ Je suis dépassé, pfff !
_ Imagine seulement si tu étais un bocde bocde ! Hum.
J'ai souri.
_ Je ne mélange pas le plaisir avec le travail. Les femmes sont des vipères. Tu t'égares un genre ça devient le chantage et autres.
_ Tu as raison, mais cette femme quoi , si je l'attrape !
_ Elle va lire l'heure !
J'ai éclaté de rire.
_ Ça t'amuse n'est-ce pas ? Regarde ce qu'elle t'a fait au visage.
_ Ahh, ça va passer t'inquiète.
_ Okay !
J'ai bien vu qu'elle n'était pas d'accord mais elle s'est calmée pour le faire plaisir.
*
*[ Deux jours sont passés ]
Ce matin lorsque je m'apprêtais à quitter l'appartement, deux policiers sont venus.
_ Êtes-vous Mr Chatue Hamilton ?
_ Oui , quel est le souci ?
_ Vous devez nous suivre au poste de police.
_ Comment ça ? Vous ne pouvez pas m'embarquer comme ça , sans rien me dire.
_ Une plainte a été déposée contre vous.
_ Une plainte ?
Au même instant, Horness est apparue.
_ Bae, qu'est-ce qu'il y'a ?
J'ai soulevé les épaules d'un air confus.
_ Suivez-nous Monsieur, ne nous perdez pas de temps.
_ D'accord !
Je n'avais pas le choix de toute façon, j'ai coopéré et nous avons quitté l'immeuble de Pa' Assimba sous les regards inquisiteurs des voisins.
Horness a fermé rapidement la porte de l'appartement et nous a suivi. Je ne voulais pas l'impliquer dans cette affaire sans savoir de quoi il fut question mais la connaissant, si je lui interdisais quoique ce soit, elle n'allait pas m'écouter.