Commande imagine 7 : Fred Weasley

441 30 0
                                    

Je m'appelle Mélia Anderson et j'ai 15 ans. Je suis une petite blonde aux yeux bleus, sportive, courageuse, déterminée et avec un certain penchant pour les blagues. Je suis une sorcière et étudie à l'école Poudlard dans la maison Gryffondor. Je fais d'ailleurs partie de l'équipe de Quidditch de ma maison et suis au poste de poursuiveuse. Malgré que je sois en cinquième année, je suis amie avec Harry, Hermione et Ron dont les deux grands frères, George et Fred sont mes meilleurs amis. On a fait les quatre cent coups ensemble et je les considère comme mes frères de cœur. Enfin seulement George parce que depuis quelques mois, je suis secrètement en crush sur son jumeau. Fred est tellement gentil, amusant, attentionné et super bien bâti. Oui je me suis trompée de vestiaire une fois... Si vous saviez le nombre d'abdos que j'ai vu ce jour là, j'en ais eus des saignements de nez toute l'après-midi.
Aujourd'hui, il y a la finale de Quidditch et nous affrontons les Serpentard. Compétitrice dans l'âme, je ne vais sûrement pas les laissé gagner. Surtout que les matchs Gryffondor/Serpentard sont souvent sujets à de la triche et de la haine. Nos maisons se détestent dans tous les domaines, quels qu'ils soient. Postée sur mon balai, j'attends le signal de Madame Bibine pour foncer vers le Souaffle et m'en emparer. Suivie d'Angelina et de Katie, on se fait des passes en volant vers les anneaux des serpents, tout en esquivant nos adversaires. Je sens qu'il va y avoir des blessés avant la fin du match, c'est tout le temps pareil de toute façon. On marque un premier but et nos camarades nous applaudissent en hurlant.
Cela doit faire deux bonnes heures que le match a débuté et que nous volons sur nos balais. Le score est serré, 90 à 60 pour les Gryffondor. Les Serpentard peuvent revenir à tout moment. Je ne sais pas ce que fais Potter, mais c'est peut-être le moment de s'active un peu ! J'attrape le Souaffle que me lance Katie et m'élance vers les buts verts et argents. Poursuivie par les moches derrière moi, je tente de changer de direction pour qu'ils me lâchent mais ils sont costauds les serpents. Flint et Pucey m'encadrent pour m'empêcher de faire le moindre mouvements.

- Alors Anderson, on est prise au piège ?

- Bandes d'enfoiré, jurais-je entre mes dents.

Et vu leurs carrures, je vais avoir du mal à m'en débarrasser. Flint me prend des forces le Souaffle pendant que Pucey donne un fort coup de pied à mon balais qui sans que je puisse le contrôler, valse contre les tribunes de ma maison. Mon dos la percute violemment et je laisse un gémissement de douleur s'échapper. Des bras m'attrapent par les épaules pour que je ne fasse pas une chute qui aurait été désagréable.

- J'te tiens belle-sœur ! S'écrie Ron.

- Ta bouche toi, grognais-je.

Hermione fait léviter mon balai jusqu'à moi pour que je puisse me remettre dessus. Je les remercie et repartis dans le match. J'ai très mal au dos mais c'est supportable pour la fin du match. Heureusement pour nous, Harry attrape le vif d'or ce qui signe la fin du match et notre victoire. On est tous heureux de gagner la coupe surtout Olivier dont c'est la dernière année. Vous auriez dut le voir, il avait des étoiles plein les yeux. On retourne aux vestiaires pour se changer et j'enlève difficilement ma tenue de Quidditch.

- Bordel Mélia ! S'exclame Angelina. Tu as vu ton dos ?!

En soutien-gorge, je me poste devant le miroir et me retournais. J'écarquille les yeux en voyant un énorme bleu partir de mon épaule droite et traverser mon dos jusqu'à mes reins.

- Il ne t'as pas loupé ce serpent, fait Katie. Tu devrais aller à l'infirmerie.

- La douche va me détendre je crois.

Je pars me détendre sous l'eau pendant qu'elles se rhabillent. Cette douche est un vrai plaisir et je commence à enfiler mes vêtements propres. Je vais mettre mon tee-shirt lorsque la porte s'ouvre sur Fred.

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now