Draken a trouvé l'amour. Et ouais, ce grand gaillard qu'on peut croire sans sentiments est tombé fou amoureux d'une fille. Rencontré au collège, elle l'a gentiment aidé lorsqu'il avait du mal en math et de fil en aiguille, les cours particuliers sont plus devenus des rendez-vous. Oh il ne cache pas ses sentiments pour la jeune T/P et les gars du Toman le charrient bien avec ça.
Aujourd'hui, cela fait un an qu'ils sont en couple et ont bien décidé d'en profiter. Draken est à une réunion du Toman lorsque son téléphone vibre dans sa poche. Il l'attrape et décroche en voyant le nom de sa copine.- Allô princesse ?
- Coucou, est-ce que tu es libre cet après-midi ?
- Oui pourquoi ?
- Ça te dis qu'on aille à la fête foraine pour nos un an ?
- Avec plaisir princesse, je passe te prendre ?
- Ok ! À tout à l'heure, je t'aime.
- Moi aussi, bye.
Il raccroche et range son téléphone avant qu'un bras ne s'enroule autour de ses épaules.
- Qui c'était ? Sourit Baji. Ta coooopine ?
- Oui.
- Et comment elle va ta coooopine ?
- Tu veux pas la fermer Baji ?
- Sûrement pas ! Le grand Draken est casé !
- Ça fait déjà un an, lance Mitsuya. Tu devrais t'y être habitué quand même.
- Un an ?! Pouah pouah pouah ! Classe mec.
- Tu soûles.
Le blond lève les yeux au ciel en enlevant le brun de son pote.
- On va aller à la fête foraine cet aprèm.
- Oh la fête foraine ! S'exclame Mikey comme un gamin. Trop cool ! Eh mais on devrait tous y aller !
- Attend on...
- Ouais bonne idée !
- Je pourrais peut-être emmenée Hina, pense Takemichi.
Draken grogne en se massant les tempes. Il aurait mieux fait de se taire.
L'après-midi, il prend sa moto pour se rendre chez sa petite-amie. T/P l'attend devant chez elle et sourit en le voyant arriver.- Coucou.
Il pose une main sur sa hanche pour l'attirer à lui et l'embrasser.
- Joyeux un an.
- À toi aussi princesse, tu grimpes ?
- Oui.
Draken lui tend un casque qu'elle met et elle s'accroche à lui pendant qu'il démarre. Il conduit jusqu'à la fête foraine installée pour quelques semaines et se gare dans un coin tranquille. Ils descendent et T/P enlève le casque, les cheveux ébouriffés.
- T'as une tête de folle, sourit-il.
- Eh te moque pas ! Ça décoiffe !
Le blond passe ses mains dans ses mèches pour les démêler avant qu'ils n'entrent à l'intérieur. La jeune fille hausse les sourcils en voyant le reste du groupe.
- J'suis désolé, s'excuse Draken. On devait être que tout les deux mais ils se sont ramenés.
- Ne t'inquiètes pas, sourit-elle en prenant sa main. Tant que t'es là, c'est le principal.
Il lui rend son sourire et ils rejoignent leurs amis.
- T/P ! Ma meilleure amie !
Baji la soulève dans ses bras.
- Comment est-ce que va la femme de Draken ?
- Euh sa copine...
- C'est pareil ma vieille !
- Bah ça va...
- Arrête tu la met mal à l'aise, fait Draken en ramenant sa copine à lui.
- Gna gna gna.
T/P salue Hina qui est une bonne amie au collège.
- Bon et si on allait faire le train fantôme ? Suggère Chifuyu.
T/P, Hina et Takemichi ne sont pas super emballés.
- T'inquiètes pas, lui chuchote Draken. Je te protégerais si soudain des zombis venaient t'attaquer.
- Hilarant Ken ! Dit plutôt que t'adore quand je suis collée à toi.
- Aussi oui.
Elle lui donne un coup de coude avant qu'ils n'entrent dans l'attraction. Finalement, il a eut plus peur qu'elle lorsqu'un mannequin surgi devant eux pour les effrayer. T/P est toujours morte de rire en sortant du manège.
- Arrête de rire ! Il m'a juste prit par surprise ! Sinon je n'aurais pas eus peur !
- Tu... T'aurais vu ta tête ! Rit-elle.
Blessé dans son égo, il l'attrape par les hanches pour la coller à lui et l'embrasse amoureusement. T/P se met sur la pointe des pieds sur lui rendre son baiser. Ils se séparent en manque de souffle, T/P légèrement rouge.
- T'es mignonne quand tu rougis.
Elle rosit encore plus, enfouissant sa tête contre son torse, ce qui le fait ricaner. Ils se dirigent vers un stand de tir à la carabine que T/P veut essayer. Ce n'est pas un grand succès même si elle réussit à éclater un ballon.
- Je suis nulle, soupire t-elle.
- T'es surtout pas dans la bonne position.
Draken se poste derrière elle et la place correctement, ses mains sur ses hanches.
- Ferme un œil, et concentre toi mais sans trop réfléchir. Suit la cible des yeux et tire.
T/P le fait mais loupe son tir.
- Mmm...
- C'est ta faute !
- Ah oui ?
- Tu... Tu me perturbes à me coller comme ça !
Draken sourit et lui prend la carabine des mains pour prendre sa place. Il est bien décidé à lui gagner une peluche. T/P sautille autour de lui en criant des encouragements. En moins de deux minutes, tous les ballons sont éclatés.
- Bravo ! T'es le meilleur ! Rit-elle en applaudissant.
Le marchant tend une peluche au jeune homme qui la pose sur la tête de T/P.
- Tient, cadeau.
T/P prend l'ours rose entre ses mains et sourit avant de sauter au cou de Draken.
- Merciii ! Je l'adore !
Il rit en refermant ses bras autour d'elle. Le reste du groupe les observent de loin.
- Ils sont mignons quand même, fait Baji. Même si j'adore les emmerder.
- Je suis content que Kennychou est trouvé une fille qu'il aime et qui l'aime en retour, approuve Mikey.
- Je suis trop jalouse ! S'écrie Hina. Pourquoi je ne peux pas vivre ça moi aussi ?!
Elle regarde Takemichi qui fait une pêche aux canards avec Chifuyu. Baji va même essayer de noyer le blond...
Draken et T/P finissent pas s'asseoir sur un banc, la jeune fille mangeant une barbe à papa.- T/P ?
- Mmm ?
Elle tourne la tête vers lui et le blond sourit en la voyant avec du sucre tout autour de la bouche.
- Tu manges vraiment comme une cochonne.
- Non mais oh ! Tu vas voir ce que la cochonne va te...
Draken la coupe en attrapant son visage entre ses mains pour l'embrasser, récupérant le sucre au passage.
- Je t'aime, murmure t-il contre sa bouche.
La jeune fille sourit, caressant doucement sa nuque.
- Je t'aime aussi Ken.
Il a définitivement trouvé la femme de sa vie.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\