Imagine 21 : Todoroki Shoto

309 32 1
                                    

Tu as été invitée chez ton petit ami Shoto avec ton frère Bakugo. Vous aviez un travail à faire en anglais et vous êtes finalement restés dîner.
Il y a une ambiance assez pesante à table, normal vu qu'Endeavor est présent.

- C'est très bon Fuyumi, déclare le bicolore.

- Merci Shoto, sourit sa sœur. Je suis contente que tu aimes bien.

- Je me demande pourquoi je n'ai pas été autorisé à en mangeant en grandissant...

- Parce que papa est évidemment un con, lâche son frère.

Katsuki s'étouffe avec ses nouilles alors que tu en mets une poignée dans ta bouche. Ton frère t'envoie discrètement un message sous la table que tu ouvres. Tu pouffes en mettant ta main devant ta bouche.

- T/P ça va ? S'inquiète ton copain.

- Oh oui euh, tout va bien Shoto !

Katsuki t'envoie un nouveau message qui te fais recracher ta bouchée dans ton bol.

- Bon sang, tu es sûre que ça va ?!

- Tout va très bien mon cœur ! Souris-tu innocemment.

Tu peux entendre ton frère rire silencieusement et lui donnes un coup de pied sous la table.

- Merci pour le dîner Fuyumi, fait Endeavor en se levant. C'était délicieux.

- Oh non, l'agresseur d'enfant part, raille Natsuo.

Ton frère s'étrangle alors que tu poses ta main sur ta bouche.

- Surveille ta bouche Natsuo, ordonna son père.

- Ou quoi ?!

Tu te lèves pour éviter la catastrophe.

- Merci beaucoup Fuyumi pour le dîner, tu es une cuisinière hors pair mais nous allons y aller ! Oui demain il y a école ! Pas vrai Katsuki ?

- Hein ? Dit-il la bouche pleine. Ah oui ! Merci pour l'invite Todoroki, c'était cool.

- Je vous raccompagne.

Shoto se lève et vous raccompagne à la porte. Pendant que ton frère sort de la maison, tu te tournes vers ton petit ami.

- Désolé pour la scène, s'excuse t-il.

- Ne t'en fais pas, je comprend un peu mieux ce que tu me racontais.

Tu enroules tes bras autour de son cou.

- Tu sais que tu peux venir quand tu veux à la maison, on est ravi de t'accueillir.

- Tu veux dire « toi ».

- Chut, c'est pareil.

Il sourit et t'embrasses en attrapant tes hanches. Tu approfondis le baiser en fourrant tes mains dans ses cheveux bicolores et grognes lorsque ton frère hurle.

- Bouge ton cul, la grosse !

Tu te recules et souris à ton petit ami.

- On se voit demain.

- D'accord.

Tu l'embrasses chastement avant de rejoindre ton frère pour le frapper.

- J'ai le droit d'embrasser mon copain non ?!

- T'étais en train de lui lécher les amygdales !

- Ta gueule bouffon !

- Toi même la naine !

Shoto secoue la tête et rentre chez lui.
Le lendemain, tu discutes avec les filles de ta classe en attendant Aizawa.

- Non mais ça ne t'inquiètes pas que parfois, ton copain regarde le cul d'autres filles ?! S'exclame Mina.

Tu soupires en te massant la nuque.

- En fait je regarde aussi, avoues-tu. C'est très joli les culs !

Tes amies rigolent.

- Et puis, y'a que le mien qu'il démonte, souris-tu malicieusement.

Alors qu'elles se mettent à glousser, les gars se tournent vers Shoto qui laisse retomber sa tête contre son bureau. Tu n'as aucune honte ni manière.

- Ah ouais t'es comme ça toi, rit Kirishima.

- Pas touche à ma sœur double-face ! Cri Bakugo.

S'il savait... 

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now