Imagine 52 : Haikyuu, part 2

117 22 0
                                    

Le destin a bien fait son boulot car oui, nos volleyeurs et la colérique T/P vont se revoir. Tanaka l'a harcelée par message pendant des semaines pour la faire accepter de venir à la plage avec le grand groupe qu'ils forment. Elle a finalement cédé et a réussi à le trouver à son lycée pour lui foutre une belle raclée en lui hurlant de ne plus lui envoyer de message à trois heures du matin. Les élèves en ont rit pendant des jours.
Ne voulant pas se retrouver toute seule avec ces cinglés, T/P a traîné N/A avec elle. Ce qui tombe bien puisque son amie craque légèrement, légèrement... Pour le capitaine de l'équipe de Karasuno, Daichi Sawamura.
La plage est un peu bondée en ce début d'après-midi et les gars attendent que les filles arrivent. Il n'est pas difficile de les manquer d'ailleurs.

- N/A, arrête de sautiller comme un cabri, on dirait que t'as un vibro dans le cul.

- Nan mais je suis trop impatiente !

- De revoir l'autre capitaine j'imagine.

- Même pas vrai !

- Tu mens.

- Non !

- J'ai aussi acceptée de venir pour que tu puisses passer du temps avec lui et que tu arrêtes de m'emmerder. Et je l'approuve en tant que futur petit ami. Alors l'autre Sugawara a intérêt à accepter.

- On parle de moi ?

Elles n'ont pas remarqué qu'elles sont arrivées près des volleyeurs.

- Euh... fait N/A.

- On faisait un classement des meilleurs capitaines de volley, les informe T/P.

Son amie la remercie mentalement et hoche la tête.

- Oui !

- Et je suis dans qu'elle position ?

- Première, déclare N/A.

- 69, lance T/P.

- T/P ! s'exclame son amie.

- Eh sérieux, il m'a tendu la perche là, se défend-elle.

- C'est pas une raison ! C'est la honte !

T/P lève les yeux au ciel et va se cacher sous un parasol.

- Vous en avez mis du temps à arriver ! S'exclame Hinata.

- Ça va, c'est pas comme si on avait une heure de retard.

Elle enlève sa robe de plage et la lance sur son sac. Tanaka, Nishinoya et Yamamoto bavent en l'observant. Ils sont désespérants et ont la tête enterrée dans le sable par leurs coéquipiers.

- T/P ! l'appelle Oikawa. Tu peux me mettre de la crème dans le dos ?

- Demande à tes potes, je suis pas ton chien.

- Mais ils ne sont pas assez délicats pour mon magnifique corps contrairement à toi et tes douces mains.

- Délicats hein ?

T/P attrape son bidon de crème et le force à s'allonger sur le ventre pour s'asseoir sur son joli postérieur. Les autres sentent déjà la connerie arriver. Elle pose ses mains crémer sur le dos du brun et se met à le masser sans aucune douceur.

- Aïe ! Aïe mais tu fais mal !

- Je croyais que tu voulais que je sois délicate ! Je suis à mon maximum là !

- Lève-toi tout de suite !

Mais elle a prévu le coup et bloque ses bras avec ses cuisses. Oikawa finit par se laisser faire même si pour se faire pardonner, et c'est rare, elle termine son étalage de crème par un rapide massage.

- Merci, marmonne t-il.

- Mais de rien mon chou.

Il part vers la mer, la tête haute.

- Bon, c'est bien beau tout ça mais je dois moi aussi me mettre de la crème dans le dos.

- Je le fais ! Cri Tanaka.

- C'est une mission pour moi ! Renchérit Yamamoto.

Ils finissent par tous se faire tomber sous les rires de leurs coéquipiers. Kuroo se dévoue tel un chevalier servant et étale de la crème solaire sur la peau de la jeune fille, sous les regards meurtrier des trois rigolos.

- Merci Kuroo.

- Mais de rien ma belle.

T/P lève les yeux au ciel et lui tapote le torse avant de se diriger vers l'eau avec N/A.

- Eh eh, elle m'a touché le torse.

- Tait-toi ! S'écrient les trois autres, jaloux comme tout.

Vu la chaleur, un bon plongeon dans l'eau leur fait le plus grand bien. Dans les différentes équipes, certains n'ont pas pu venir à la sortie. Il y a donc Hinata, Kageyama, Sawamura, Tanaka, Nishinoya et Azumane de Karasuno. Oikawa, Iwaisumi et Kindaichi d'Aoba Josai. Kuroo, Kenma, Yamamoto et Lev de Nekoma. Bokuto et Akaashi de Fukurodani. Et N/A et T/P, dont celle-ci commence à regretter d'être venue. Après s'être faite noyée trois fois, avoir reçu des algues et avoir eu une frayeur lorsque quelque chose avait touché son pied qui était en fait Hinata, elle a fini par se poster sur les épaules du géant Kuroo qui prend son rôle de défenseur très à cœur.

- Qu'est-ce qu'ils font au fait ? Demande t-elle en observant Bokuto, Lev et Hinata.

- Ils cherchent des poissons j'imagine.

On ne voit plus que leurs jambes qui dépassent de la surface de l'eau. À rester la tête en bas, ils vont finir par avoir le cerveau en compote, du moins plus qu'ils ne l'ont déjà. T/P se laisse glisser des épaules de Kuroo et il se retourne en glissant ses mains sur sa taille.

- Tu vas me dire pourquoi vous parliez de Sawamura ?

- Pourquoi, t'es jaloux ?

- Non, juste curieux.

- Il plaît bien à N/A, je lui ai dis de foncer parce qu'elle m'emmerde à toujours parler de lui.

- Tu joues les cupidons quoi.

- En gros.

Elle pivote la tête et voit les deux principals de la conversation discuter face à face. T/P a une idée de génie. Elle regarde autour d'eux et siffle Iwaisumi. Il se tourne vers elle et lui lance ses lunettes de plongée à sa demande. T/P les enfile et prend une inspiration avant de plonger sous l'eau. Dans sa nage, elle croise les trois plongeurs qui lui font un signe de la main et continue sa route. Elle surgit à côté des deux tourtereaux et attrape leurs nuches pour écraser leurs bouches contre l'autre. Ils s'écartent rouge comme des tomates et s'observent avant de s'embrasser à nouveau. T/P nage jusqu'à Kuroo, fière de son coup.

- Je dois t'appeler Cupidon ?

- Non ça ira.

Il la soulève pour qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille.

- Tu sais qu'on pourrait faire la même chose...

- Dans tes rêves.

Le brun sourit.
Oh ils ont fait bien plus...

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now