Imagine 27 : Peter Pan

318 32 0
                                    

Peter a capturé Henry, le fils de la Sauveuse pour pouvoir récupérer son cœur et obtenir plus de pouvoir. Ça ne plait pas du tout à T/P, seule fille perdue de l'île et petite amie de Peter. Elle est arrivée à Neverland par hasard et bizarrement, Peter l'a pris sous son aile et l'aprotégé. Ça les ont rapprochés et ils ont commencé à sortir ensemble. T/P l'aime beaucoup mais elle n'arrive plus à cautionner ses actes. Alors quand les Charmants réussirent à s'enfuir après avoir récupéré Henry et que Killian lui fait une proposition, elle ne peut refuser.
La jeune fille est donc à bord du Jolly Rogers, attendant patiemment l'heure du départ.
Au campement des garçons perdus, Peter cherche sa petite amie des yeux.

- Où est T/P ? demande t-il à Félix.

- Aucune idée, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Depuis que les Charmants sont partit en fait.

- Elle s'est enfuie ?

- Je ne sais pas...

- Si elle s'est enfuit...

- Elle reviendra à la maison Peter, le rassure le blond.

Le roi de l'île lève les yeux vers le ciel qui commence à s'assombrir, la nuit pas loin de tomber.

- Juste revient à la maison, murmure t-il.

Félix s'enfonce dans la forêt en direction de la plage et voit le Jolly Rogers en train de lever l'ancre. Il monte à bord en sautant sur le pont ce qui fait sursauter les Charmants.

- Qu'est-ce que tu fais ici toi ?! S'exclame David en sortant son épée.

- Tu sais qui je suis, dit Félix à Killian.

- Ouais.

- Je cherche une fille, une fille pour qui Peter a un intérêt particulier.

- Et bien comme tu peux le voir, il n'y a que nous sur ce navire !

- Alors cela ne vous dérange pas si je fouille un peu.

- Félix.

Il se retourne et voit T/P sur le pont principal. Elle lui fait signe de la rejoindre et le blond monte les marches.

- Avant que tu ne le demandes, je ne reviendrais pas, déclare t-elle en avançant vers le bastingage.

- Je n'allais pas le demander.

- Alors pourquoi es-tu ici ?

- J'allais l'exiger.

Elle tourne la tête vers lui et sourit.

- Peter n'abandonnera pas, dit-il. S'il veut te retrouver, il le fera. Que ça soit avec son ombre ou avec d'autres enchantements.

- Oui c'est tout lui, soupire t-elle.

T/P descend sur le pont inférieur et s'accoude pour observer la mer.

- Tu es donc prête à partir ? Fait Killian en se mettant à côté d'elle. Tu penses vraiment que tu vas pouvoir survivre ?

- Je n'ai pas vraiment le choix.

- Tu en a un maintenant.

- Tu sais que Pan obtient toujours ce qu'il veut...

- Ce navire peut être ta maison, ta famille, dit-il.

- Killian, on ne se reverra sûrement plus. Peter ne me laissera plus jamais m'en aller.

- Aie un peu de foi, trésor. Juste un peu, sourit le pirate.

Elle lui rend un sourire un peu forcé et se dirige vers Félix qui l'attend. Le chemin de retour ce fait dans un silence de plomb et arriver au camp, T/P déglutit.

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now