Peter et T/P ne s'entendent pas et pourtant, ils sont coéquipiers chez les Avengers. Cela aurait put paraître de mauvais goûts de la part de Tony et Fury de les mettre ensemble mais justement c'est pour qu'ils règlent leurs différents.
Ils sont tout deux au lycée et ce même lycée, vient d'être attaqué par des terroristes. Heureusement, les professeurs ont été réactifs et mis les élèves en sécurité. Peter et T/P se sont éclipsé pour aller à la rencontre des terroristes et retarder leur route vers leurs camarades. Ils se sont battus contre eux et n'en sont pas ressortit indemne. T/P s'est pris une balle dans le ventre et Peter une dans l'épaule, il ne sent plus du tout sa main. Ils se sont cachés dans le sous-sol du lycée pour échapper aux hommes. Tous deux adossés à un mur froid, ils frisonnent sous les quelques courants d'airs qui s'échappent du conduit d'aération.- Eh Parker ? Parle faiblement T/P.
- Arrête de parler, contre Peter. Ok ? On va s'en sortir, ça va aller.
- Hum... Tu... Tu ne me détestes plus hein ?
- De quoi tu parles ? Tait-toi.
- Je ne t'ai jamais détestée, avoue t-elle. Tu sais ça pas vrai ? Que je ne t'ai jamais détestée.
- Ferme-la ! Ferme-la. T/P.
La jeune fille compresse la blessure à son ventre qui lui fait perdre du sang.
- Je t'aimais... murmure t-elle.
Peter tourne la tête vers elle.
- Mais tu le savais déjà hein ? Tu le savais...
Du sang perle au coin de ses lèvres et le lycéen passe son pouce contre.
- Peter...
Sa tête retombe sur son épaule et il serre les dents. Les larmes lui montent aux yeux mais il les réprime, basculant la tête en arrière. Il supplie quelqu'un de venir, pour les sauver. Pour la sauver, elle...
Lorsqu'il rouvre les yeux, il fronce les sourcils en voyant Tony et Steve au-dessus de lui.- Monsieur Stark ?
- Bordel t'est enfin réveillé !
Peter se redresse en grognant et vit qu'il est allongé sur un brancard devant le lycée. Des gendarmes et ambulanciers sont devant l'établissement et prennent en charge les élèves ayant été un peu blessés.
- Et les terroristes ?
- On s'en est chargé, le rassure Captain.
- Où elle est ?
Il se relève sous les protestations de son mentor.
- Où est-ce qu'elle est ?
- Peter !
- Derrière toi, répond le héros blond.
Il se retourne et voit MJ courir dans sa direction pour lui sauter au cou.
- Peter ! Tu vas bien !
Le jeune homme se recule et acquiesce.
- Oui, ça va.
- Ce n'est pas la « elle » qu'il demandait, chuchote Tony à son collègue.
- Peter ?
Il fait volte-face et relâche toute la pression en voyant sa coéquipière, soutenue par des agents.
- T/P.
Peter se dépêche d'aller la rejoindre et l'enlace, la soutenant au passage.
- J'ai eus tellement peur, murmure t-elle.
- Tu vas bien ?
- Il faut qu'on l'emmène à l'hôpital, elle a perdue beaucoup de sang.
Le jeune homme la laisse repartir vers les ambulances mais se donne une claque mentale et se retourna.
- T/P !
Sa partenaire tourne la tête vers lui et avance d'un pas en le voyant marcher vers elle. Il saisit son visage entre ses mains et écrase sa bouche sur la sienne. T/P s'accroche à son tee-shirt bien sale pour ne pas s'écrouler. Leurs lèvres s'emboitent parfaitement et se mouvent ensembles. Tony sourit, fier de son protégé alors que Steve secoue la tête, désespéré par les jeunes. MJ elle, baisse la tête, un peu déçue que ses sentiments ne soient pas réciproques. Mais elle est heureuse pour ses amis.
Ils finissent par se séparer, le souffle leur manquant.- On doit vraiment y aller cette fois.
Peter sourit à T/P qui est emmenée à l'ambulance. Heureusement, elle est prise en charge rapidement et soignée. S'étant quand même pris une balle, elle doit rester en observation pendant une bonne semaine.
Au bout de sept jours, elle peut rentrer à la base. Peter tourne en rond dans le salon, impatient de la revoir.- Arrête de stresser Peter ! Fait Wanda. Tu nous donnes le tournis.
- Mais je dis quoi ?
- Mais rien ! S'exclame Sam. Tu vas lui faire un câlin, un bisou. Après le mariage, les gosses et c'est terminé !
- Papa, comment on fait les bébés ? Intervient Morgan.
- As-tu déjà visité une ferme ma grande ? Lance T/P en entrant dans la pièce.
- Ne vas pas lui apprendre de telle chose à son âge ! La réprimande Tony.
Peter s'approche de T/P et l'enlace.
- Ca va ?
- Oui ne t'en fais pas, je suis presque guérie.
- Tant mieux.
Ils se sourient.
- Du coup, comment on fait les bébés ? Répète Morgan.
Peter plaque sa bouche sur celle de T/P pour qu'elle ne dise pas n'importe quoi.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\