Imagine 47 : Matteo Jedusor

313 37 0
                                    

T/P est ce qu'on peut appeler la Serpentard rebelle qui enfreint les règles et brisent les codes. Bonne élève mais avec un tempérament électrique, ce n'est pas rare de la voir prise au milieu d'une bagarre ou commençant un karaoké dans la Grande Salle dés sept heures du matin. Mais mis à part ça, elle a son petit groupe d'amis de serpents. Bien qu'elle se soit liée d'amitié avec d'autres dans les maisons.
En cours de potion avec le professeur Slugorn, T/P est voisine avec Mattheo et entre eux, c'est le feu et la glace, un flirt sans précédent.

- Ah Miss T/N ! s'exclame l'homme. Venez donc nous dire ce que vous sentez dans l'amortensia !

La jeune fille soupire et se lève, esquivant le croche pied qu'a tenté de lui faire son voisin. Elle se poste derrière le bureau et se penche légèrement pour sentir les effluves de la potion.

- Je sens...

Elle lève les yeux vers Mattheo qui a soudainement un rictus en coin.

- De l'eau de cologne, de la fumée et du thé noir.

- Bien bien !

T/P va se rasseoir et tourne la tête vers le Serpentard qui l'observe.

- Tu veux ma photo peut-être ?

- C'est si gentiment proposé, merci. Je pourrais me bran...

Elle vient de lui donner un coup de talons dans le tibia, le faisant grogner. Il vaut mieux pour lui qu'il ne finisse pas sa phrase.
La fin du cours arrive et en sortant de la salle, Mattheo passe un bras autour des épaules de T/P.

- Je suis sûr que t'as sentis mon parfum chérie.

- Les rêves c'est la nuit mon grand, réplique t-elle.

- Tu verrais ceux que je fais sur nous...

Elle lui donne un coup de coude alors que les groupies du jeune homme leur coupent la route.

- Salut Mattheo ! Disent-elles.

Il leur fait un signe de tête, triturant la chaîne du collier de la Serpentard. D'ailleurs, celle-ci fusille du regard les filles.

- T'as un problème peut-être ? Crache l'une des fans-girls.

- Ouais, toi et ta tête de conne.

- Espèce pétasse ! T'es qu'une petite fille pourrie gâtée !

- Check, sourit narquoisement T/P. Gros problème de famille, check. Pourrie jusqu'à la moelle et essaye de contrôler tout le monde autour d'elle y compris ses amies et son « crush », check check check.

Elle rougit de colère et de honte alors que T/P entraîne Mattheo qui se marre.

- Tu devrais arrêter de prendre la tête à tout le monde chérie.

- Elle m'a saouler cette pouf. T'as un pauvre fan club.

- T'es jalouse, sourit-il.

- Grave, dit-elle sans détour.

Le brun arque un sourcil devant sa réponse sans hésitation et ricane. De sa main libre, il attrape le menton de T/P pour lui faire tourner la tête et dépose ses lèvres sur les siennes.

- Tu sais que j'suis à toi et que t'es à moi, articule t-il entre deux baisers.

La jeune fille roule des yeux avant de se reculer.

- Peut-être mais tu devrais leur faire comprendre que t'es pris.

- Je préfère te regarder le faire, c'est toujours super marrant.

T/P lui donne un coup de coude, le faisant rire, avant de sourire à son tour.

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now