Imagine 13 : Keisuke Baji

298 25 0
                                    

Tu sors avec Baji depuis quelques mois. Votre relation n'a pas très bien démarré puisque au début, tu as accompagnée ton amie Hina à une soirée du gang dont faisait partie Takemichi son petit-ami et c'est là que tu as rencontré le noiraud. Tu as été obligée de jouer à un action ou vérité et disons que tu as bien cherché Baji. Finalement, vous avez apprit à vous connaître, êtes devenus « amis » avant de sortir finalement ensemble.
Tu sais que Baji n'aime pas forcément que tu te mêles aux affaires du Toman, il ne veut pas te mettre en danger. Mais une fois leur réunion finie, rien ne t'empêche d'aller rendre visite à ton petit ami. Tu remontes l'allée qui mène au sanctuaire et souris en trottinant jusqu'à Baji. Tu enroules tes bras autour de son torse et il va violemment rembarrer la personne qui a fait ça, avant de sentir ton parfum qui lui fait tourner la tête.

- Tu ne pouvais pas t'en empêcher hein ?

- Tu me manquais trop.

Il sourit et se retourne pour t'embrasser tendrement. Avec toi, ça devient un gros nounours.

- Ah T/P, tu es là ! S'exclame Emma. Parfait !

Tu vois les autres derrière elle, qui sont aussi perdu que toi.

- Euh oui Emma ?

- Comment ça ce passe avec Baji ? T'es comblée ? C'est le paradis ?

Tu fronces les sourcils, ne comprenant pas le sens de sa question.

- Que... Je ne comprend pas là. Oui, pourquoi ?

Elle sourit, faisant tourner son téléphone dans ses mains.

- Quelque chose ce passe... Mais ce n'est pas ce que tu penses.

- Emma tait toi, réplique Baji.

- De quoi elle parle ? Demandes-tu.

- T/P...

Tu lèves la tête vers ton petit ami.

- Baji, dit moi ce qu'il ce passe.

- Partons d'ici et je t'expliquerais tout, je te le promet.

- Tu te souviens de l'action ou vérité ? Lance Emma.

- Arrête Emma, intervient Mikey.

- Laisse les s'expliquer entre eux, renchérit Chifuyu.

- Ne fais pas ça Emma, lui demande Baji.

- Elle a le droit de savoir.

Non mais qu'est-ce qu'il ce passait enfin ? Tu ne comprends pas la situation.

- Emma !

Mais la blonde a déjà tourné son téléphone vers toi pour que tu puisses voir l'écran, qui diffuse une vidéo de ce soir là.

- Je ne veux plus jouer à ce jeu.

Tu te lèves pour t'en aller, ce qui fait grogner Baji.

- J'aime cette fille, ricane Mitsuya.

- On dirait que Baji a eut son premier râteau, se moque Emma.

- Vous avez l'air de croire que je ne réussirais pas ! S'exclame celui-ci.

- Réussir quoi Baji ?

- C'est une action, la faire tomber amoureuse de moi et ensuite, je vais juste...

Il claque des doigts.

- Tout arrêter.

L'écran s'éteint alors que tu restes figé. Non, il n'a pas put faire ça. Tu relèves la tête vers Baji qui te regardes inquiet et t'écartes de lui. Il veut avancer d'un pas mais tu mets ta main devant toi pour le stopper.

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now