Imagine 53 : Oikawa Tooru

138 25 0
                                    

Oikawa a emmené son neveu à l'un de ses matchs de volley. Le garçon est excité comme une puce de le regarder jouer. Le jeune homme et son équipe remportent sans surprise leur match sous les cris des fans-girls du brun. Son neveu traverse le terrain en courant pour s'accrocher à sa jambe en lui hurlant des félicitations. Les filles gloussent devant tant de mignonnerie avant qu'une voix froide et tranchante leur ordonne de dégager à moins de vouloir passer sous un bus. Une jeune fille fend la foule avant de se diriger vers l'équipe.

- Si c'est encore une fan cinglée, je pète un câble, fait Kindaichi.

Le neveu sourit de toutes ses dents et s'élance vers elle. La jeune fille le rattrape au vol en souriant alors que le garçon l'enlace aussi fort qu'il pouvait.

- C'est qui s'te fille ?

Oikawa s'avance et marche jusqu'à son neveu qui est déposé au sol. Alors que les fans-girls se mettent à rire méchamment, croyant qu'il va s'énerver pour avoir touché à son neveu, elles poussent des exclamations de surprise lorsqu'il glisse une main sur sa nuque pour l'embrasser. La jeune fille enroule ses bras autour de son cou pour lui rendre son baiser, le sentant sourire.

- T/P MA MEILLEURE AMIE !

Ils sont brutalement séparés par Iwaizumi qui soulève son amie dans les airs.

- T'as vu le match ?! C'était énorme hein ?!

- Tu m'étouffas Iwai'.

- Oups !

Il la lâche et elle se masse l'épaule.

- T'as failli la tuer crétin.

- Je sais qu'elle me préfère à toi !

- Faux, pas vrai T/P ?

- Hein ? Quoi ? Dit-elle en câlinant son neveu.

Oikawa soupire en se dirigeant vers ses coéquipiers.

- Depuis quand, est-ce que t'es, en couple ?

- Un an.

- UN AN ?! Hurlent les filles.

Certaines fondent en larmes ce qui est très amusant à voir.

- Salut, sourit T/P en serrant la main des joueurs. C'était un beau match, bravo pour votre victoire.

- Je l'aime déjà...

- Eh ouais, tata c'est la meilleure ! S'exclame Takeru, le neveu de son petit ami.

La concernée rit en ébouriffant ses cheveux.

- T/P ?

- Oui mon chou ?

Le garçon s'accroche à sa jambe en faisant des yeux de chat botté.

- Je voulais une glace mais y'a trop de monde au stand.

- Tu veux que j'en dégage un ou deux ?

- Tu ferais ça ?!

- Facile. J'ai fais quatre ans de karaté champion.

- Karaté, mon œil oui, se moque Oiwaka.

T/P lève la tête vers lui et le fusille du regard.

- Tu me cherches Oikawa ?

- Oh on en est revenu aux noms de familles ? Mais pas de soucis T/N.

- Fait gaffe, je suis très douée. Tu veux t'battre grand dadet ?

Le brun recule en faisant un signe de main.

- Bah je t'attend.

- Tu ne viendrais pas pleurer comme un gosse après que je t'ai donné la raclée de ta vie.

- Ne t'inquiète pas pour moi T/P-chou.

Face à face, ils se détaillent du regard. C'est plus un duel de regards pour l'instant, du moins jusqu'à ce que T/P ne fasse un croche-patte au volleyeur. Sauf qu'elle n'a pas prévu qu'il s'accroche à elle et l'entraîne avec lui dans sa chute. Ils s'écrasent sur le sol, la poitrine de la jeune fille plaquée contre le visage du brun. Dans un méli-mélo de bras et de jambes, ils s'insultent.

- Iwaizumi ?

- Oui mon grand ?

- Ils font quoi tonton et tata ?

- Tu sauras ça quand tu seras plus grand. Eh vous deux, y'a des chambres pour ça !

T/P appuie sur le visage d'Oikawa pour se relever, celui-ci l'imitant une fois libre.

- Ah tu as dû me péter une côte, grimace t-il.

- Et toi t'as eus mes seins un peu trop près des yeux, alors viens pas te plaindre !

Oikawa passe un bras autour de ses épaules en souriant et embrasse sa tempe.

- Tu sais que je t'aime hein ?

- Pff, ouais. Tu sais que t'as bien joué aujourd'hui ?

- Parce que d'habitude je suis nul ?

- Parce que d'habitude t'as un maillot moins moulant et que c'était agréable à te regarder.

Il la colle contre son torse en passant ses bras dans son dos.

- T'es pas mal non plus.

Alors qu'ils se murmurent des mots doux assez niais, Iwaizumi se frappe le front.

- Eh, si vous pouviez arrêter de roucouler comme des moineaux et vous occupez du p'tit, ce serait cool.

- Takeru, vient mon grand, l'appelle T/P. On a autre chose à faire que de rester avec la grande perche.

- On se voit plus tard Iwai-chan, sourit Oikawa.

Ils se dirigent vers la sortie du grand gymnase alors que le brun s'égosille.

- Grande perche ?! C'est juste elle qui est minuscule !

- Je t'emmerde géant vert ! Réplique T/P au loin.

- C'est celui qui dit qui est !

Il va bouder tandis que le couple va manger des glaces avec le garçon. Un couple passionnant et qui va en rendre jalouse plus d'une.

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now