Imagine 31 : Mafia

401 34 0
                                    

T/P se promène le long de la jetée. Elle peste en se demandant ce qu'elle a bien put faire au bon dieu pour qu'il lui donne autant de mésaventures. Son petit-ami a rompu avec elle, soit dit en qu'il a trouvé mieux, la bonne blague. Donc pour se réconforter, elle a été à la fête foraine où elle a vainement tenté de se gagner une peluche. Un échec cuisant. Le forain a sûrement dû avoir pitié d'elle parce qu'il lui a offert l'un des doudous. Pathétique. T/P soupire, songeant à ce qu'elle va faire lorsqu'un cri résonne :

- Maman !

Elle relève la tête, curieuse de voir quel enfant a appelé sa mère mais ne s'attend pas à être violemment percutée. La jeune femme baisse les yeux pour voir qu'un garçon s'accroche à sa jambe, un grand sourire sur les lèvres.

- Tu t'es trompé, je ne suis pas ta maman.

- Maman !

C'est gênant. Surtout que sa véritable mère doit le chercher.

- Thomas !

- Où est passé le gamin ?!

T/P regarde devant elle pour voir des hommes en costumes fouiller les alentours. L'un d'eux les aperçoit.

- Là-bas !

La jeune femme a un mouvement de recul en les voyant foncer vers eux mais voit un homme plus imposant que les autres s'avancer.

- Boss !

- Attendez on...

- Ne restez pas planté là et que l'un d'entre vous aille chercher la voiture, ordonne t-il.

- Oui !

Il s'approche de T/P qui tente de s'échapper de la prise de l'enfant qui semble être le fils de l'homme.

- Papa ! Maman !

- Lâche la Thomas, elle n'est pas ta mère.

L'homme observe la jeune femme et secoue la tête.

- Je comprend pourquoi il t'as pris pour sa mère, tu ressembles beaucoup à elle.

- Ah oui ? Bah si vous pouviez le récupérer, ce serait bien.

- Thomas, vient là.

- Non ! Veut rester avec maman !

- Bien, emmenez la aussi.

- Quoi ?! S'exclame T/P. Non mais je ne vous suivrais pas !

Mais deux hommes la saisissent pour l'entraîner vers une berline, le garçon porté par son père. Elle est forcée d'entrer dans le véhicule sous ses protestations avant que celui qui semble commander, s'installe à ses côtés.

- Maman !

Le garçon grimpe sur ses genoux en souriant. T/P doit avouer qu'il est mignon, même s'il la prend pour sa mère.

- Pourquoi est-ce que vous dois venir avec vous ? Demande t-elle.

- Mon fils t'aime bien.

- Ce n'est pas une raison ! J'appelle ça de l'enlèvement !

- Maman veut pas rester ? Renifle le garçon. Tu veux partir maman ?

De grosses larmes se mettent à couler sur les joues de l'enfant. T/P prise au dépourvue, le réconforte comme elle put. Ayant toujours la peluche qu'elle a gagnée à la foire, la lui glisse dans les mains.

- Tient, elle te servira plus qu'à moi.

- Merci !

Il sourit et se blottit contre elle, la tête contre l'un de ses seins. T/P pose une main sur son visage en jurant à voix basse devant tant de mignonnerie, sans voir le rictus amusé de son voisin. La voiture se stoppe et on lui ouvre la portière. La jeune femme prend Thomas dans ses bras qui n'a pas l'air de vouloir la lâcher et est conduite vers une grande maison.

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now