Commande imagine 11 : Léo Valdez

310 23 0
                                    

Je m'appelle T/P et je suis une demi-déesse qui fait partie de la colonie des sangs-mêlés. Ma mère est Nyx, la déesse de la nuit et j'ai quelque peu hérité de pouvoirs. Disons que quand je m'énerve, la nuit peut vite tomber. Mais pas la nuit comme celle qui précède le jour. Non l'obscurité totale, le néant. Ça fait flipper, je vous l'accorde. Il y a quelques mois, un nouveau groupe de sangs-mêlés est arrivé à la colo. Jason, Piper, Nico, Hazel, Calypso et Léo. Je me suis bien entendue avec tous, enfin sauf Calypso et Léo. Calypso parce que je la trouvais hautaine, manipulatrice et garce sur les bords. Et Léo parce que j'ai direct eus le coup de foudre. Du coup, ce n'est pas vraiment négatif. On a commencé à se rapprocher jusqu'à devenir amis et c'est grâce à nos amis que l'ont s'est mise ensemble. Oui enfin ils nous ont enfermés dans un placard pour nous forcer à nous avouer nos sentiments. J'dis ça mais ça a marché !
Je suis en train de brosser mon pégase, Night avec un pelage noir comme son nom, lorsque deux bras s'enroulent autour de ma taille.

- Salut toi.

Je souris en reconnaissant la voix de mon petit ami et bascule la tête en arrière pour la poser contre son épaule.

- Hey, qu'est-ce que tu fais là ?

- N'ai-je pas le droit de venir voir ma merveilleuse petite-amie ?

- Toi, tu veux un bisou.

- Même pas vrai, boude t-il.

Je pouffe et me retourne pour venir l'embrasser. Je le sens sourire à travers notre baiser alors que je glisse mes doigts dans ses mèches brunes ébouriffées tandis que ses mains se posent dans le creux de mes reins. On commence à se séparer lorsque Léo est brusquement tiré en arrière.

- Léo tu es là !

Je grogne lorsque je vois que la personne qui nous a interrompu sans scrupules n'est autre que Calypso.

- J'ai vraiment besoin de toi ! C'est très important ! Il faut que je te montre quelque chose !

- Je ne peux pas, je suis...

- Merci ! Tu es un ange !

Léo me regarde avant d'être tiré par la blonde hors des écuries. Je jette violemment ma brosse dans un seau faisant un bruit monstre, ce qui agite mon pégase.

- Désolé Nuit.

Il frotte ses naseaux contre ma joue, comme pour me réconforter.

- Je te jure qu'un jour, elle va vite ce retrouver dans le lac.

Mon cheval secoue la tête en hennissant.

- Je suis sûre que tu es d'accord avec moi ! Il faudrait que je demande à Percy ce que tu en penses.

Je sors une pomme de mon sweat et la lui donne.

- Je reviendrais te voir demain.

J'embrasse son chanfrein et sors des écuries. Je vais prendre une rapide douche dans mon bungalow que je partage avec mon moi intérieur et renfile des vêtements propres. L'entraînement de la matinée m'a bien fait suer. Je pars au réfectoire pour le déjeuner et mes poings se serrent lorsque j'ai la désagréable surprise de voir Calypso pendue au bras de Léo. Elle me fout les nerfs cette blonde. En la voyant prête à s'asseoir à ses côtés, j'accélère le pas et lui donne un violent coup de hanches pour la pousser et m'assoit à cheval sur le banc pour embrasser la joue de mon copain qui me sourit. Calypso me fusille du regard, les quatre fers en l'air, par terre.

- Non mais t'es cinglée ?! S'écrie t-elle.

- La ferme, je suis pas d'humeur.

- Mais pour qui tu te prends ?!

Nos petites disputes commencent à attirer les regards. Je me tourne lentement vers elle et me levais de mon siège.

- Pour qui je me prends ? Et toi pour qui te prends-tu ? Tu crois que t'es qui ici ? Mais t'es personne ! Alors arrête de tourner autour de mon mec ! Si tu n'avais pas remarqué, il ne s'intéresse pas à toi donc arrête de forcer ! T'es toujours dans ses pattes à le draguer ou même à le toucher ! Et je commence à en avoir ras le bol ! Ça va être quoi la prochaine fois ? Tu vas venir nous déranger pendant qu'on dort ? Va te faire soigner ma pauvre fille !

- La ferme ! Je sais que Léo m'aime ! Qui voudrait sortir avec un boudin pareil en plus ?! Se moque t-elle.

Je la soulève par le col de son tee-shirt, l'étranglant à moitié.

- Répète un peu pour voir, vas y.

Le ciel commence à s'assombrir alors que l'air devenait suffocant. Calypso me regarde terrorisée.

- Approche toi encore une fois de Léo, et je te jure que tu vas le regretter.

- T/P ! me stoppe Chiron.

Je lâche Calypso qui tombe à genou, faisant semblant de souffrir le martyre.

- Cette fille est dingue ! S'égosille t-elle. Renvoyez la !

Le centaure la regarde de haut.

- Il faut que tu apprennes à grandir et à être mature Calypso. Quand on te dit non, c'est non. Apprend à écouter et à obéir. Ce n'est pas la première fois que j'ai à intervenir dans vos disputes et la raison est toujours la même. Tu tournes un peu trop autour du petit-ami de T/P. Alors la prochaine fois, je ne serais pas aussi concilient.

- Mais...

- C'est terminé. Reprenez votre repas.

Calypso m'assassine du regard et se lève pour tenter de me frapper mais Léo se met entre elle et moi.

- Je ne t'aime pas, dit-il de but en blanc. C'est T/P que j'aime.

Je lui lance un sourire victorieux accompagné d'un regard provocateur, qui disparaissent vite lorsque le brun se tourne vers moi et m'attrape l'oreille.

- Et nous deux, on avait dit que tu arrêtais d'utiliser ce pouvoir.

- Aïe ! Aïe ! Oui je sais j'suis désolée ! Mais vu que c'était pour la bonne cause, tu peux me pardonner !

Il me lâche et je grimace.

- Mmm... Il en faudra bien plus que je te pardonne.

J'ai un sourire malicieux et me mets sur la pointe des pieds pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Léo s'étouffe avec sa salive et me regarde les yeux écarquillés avant d'avoir un rictus au coin des lèvres.

- Ça peut s'arranger.

Je glousse et lui vole un baiser avant de retourner m'asseoir avec nos amis. Léo détaille Calypso de la tête aux pieds, celle-ci avançant d'un pas mais il lui tourne le dos pour aller à mes côtés. J'ai le meilleur petit ami du monde. 

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now