Commande imagine 3 : James Potter

514 29 1
                                    

Je m'appelle Cassiopée Black et j'ai 16 ans. Je suis une petite blonde aux yeux bruns qui ne se laissa absolument pas faire. J'ai deux sœurs, Narcissa et Bellatrix. Nous sommes très complices et toutes des sorcière étudiant à Poudlard dans la maison Serpentard. Cela fait quelques mois que je sors en secret avec James Potter. Au début je pensais qu'il était en kiff sur Evans mais en fait non et j'en suis ravie vu que je l'apprécie plus que nécessaire depuis ma troisième année. On ne veut pas que tout le monde le sache déjà parce que je suis une Serpentard et lui un Gryffondor mais aussi parce que je ne pense pas que ça plairait à mes parents.
Je suis d'ailleurs chez moi à me balader dans la maison par ennui quand notre elfe de maison vient me chercher.

- Miss Cassiopée est demandée dans le bureau de maître Black.

- Merci, je m'y rend.

Je monte les escaliers qui mènent au bureau de mon père. Je lisse ma jupe avant de toquer. J'entre après avoir eut l'autorisation et referme la porte derrière moi. Je vois mon père assit dans son siège et ma mère à ses côtés. Ils ont tout les deux le visage froid mais ça ne change pas de d'habitude.

- Vous m'avez fait demandée père ?

- Oui. Nous voulions te parler de quelque chose. Est-ce vrai que tu...

- Tu sors avec le fils Potter ?! S'égosille ma mère.

Mon père soupire, ayant voulut tenter une approche plus diplomatique.

- Oui, déclarais-je.

Elle est à deux doigts de se tirer les cheveux.

- Il est chez ces sales Gryffondor ! Comment oses-tu donner le déshonneur sur notre famille ?!

- C'est un sang-pur ! Je ne vois pas ce qui vous dérange !

- Tu n'avais aucun droit d'avoir un compagnon avant ton mariage !

- J'ai seulement seize ans ! J'ai le droit de sortir avec un garçon !

- Tu vas me faire le plaisir de quitter ce Potter !

- Je l'aime !

Ma mère sort sa baguette sans que mon père ne l'en empêche.

- Endoloris !

Je m'écroule sur le sol en poussant un hurlement de douleur. Le bureau de mon père est insonorisé donc impossible que mes sœurs m'entendent.

- Endoloris !!

Je me tords de douleur sous leurs regards.

- Sectumsempra !

Je sens des balafres entailler ma peau et le sang couler. Le sort s'arrête enfin et je peux reprendre mon souffle.

- Soit tu quittes ce petit idiot, soit tu ne reviens plus chez nous, parle enfin mon père.

Je me relève difficilement et les regarde fixement.

- Alors on ne se reverra jamais.

Avant qu'ils n'aient put me relancer un quelconque sort, je sors du bureau et descends les marches, laissant des gouttes de sang s'écraser contre le sol. Je sors de la maison et utilise mes dernières forces pour transplaner au manoir Potter. Je fais quelques pas chancelants et réussis à lever le bras pour toquer à la porte. J'entends des bruits de pas ainsi que des rires retentir avant que la porte ne s'ouvre. Je vois James entre dans mon champ de vision, dont le sourire disparaît bien vite en voyant mon état.

- Cassie ?!

Je m'écroule à ses pieds, sous son choc. La surprise passée, James se rue sur moi.

- Papa ! Maman !

Attirés par ses cris, ses parents arrivent et me voient évanouie.

- Par Merlin ! James qui est-ce ?!

- Ma petite-amie.

- Ta petite-amie ?!

- Euphemia, appelle un Médicomage, fait Fleamont. James, emmène la dans la chambre d'ami.

- D'accord.

James me soulève dans ses bras et monte les marches quatre par quatre. Il croise Sirius dans le couloir qui écarquille les yeux.

- Qu'est-ce que ma cousine fait là ?

- On sort ensemble ?

- Raah dégueu, grimace le brun. Elle est dans un état.

- Ouvre moi la porte au lieu d'imiter un piquet.

Sirius le fait et étale un draps sur le lit pour que je ne le tâche pas. Le Médicomage arrive et me soigne un maximum. James fait les cents pas dans le couloir sous les regards de ses parents et de son frère de cœur. L'homme sort de la chambre, sa mallette à la main.

- Tout va bien, sa vie n'est plus en danger.

James se laisse glisser le long du mur en mettant sa tête dans ses mains.

- Que lui est-il arrivé ? Demande Euphemia.

- Elle a reçu plusieurs sortilèges de tortures, c'est une chance qu'elle ait put transplaner. Donnez lui cette potion toute les heures et elle devrait vite se remettre.

Il confie un flacon à la femme avant que son mari ne raccompagne le Médicomage. James n'attend pas plus pour entrer dans la chambre et va s'asseoir près du lit en prenant ma main.

- Tu aurais pu nous dire que tu avais une copine, marmonne sa mère. Mais je suis contente pour toi ! La pauvre chérie, qui a bien put lui faire ça ?!

- Sûrement les parents, devine Sirius. Nos parents n'ont jamais été les plus délicats en matière de punitions. Je me demande ce qu'elle a fait pour le mériter.

James porte ma main à la bouche pour l'embrasser, inquiet comme tout.

- Je ne me réveille que trois jours plus tard et dans le flou.

- Coucou toi.

Je tourne la tête pour voir James, me sourire tendrement.

- James ? Je suis où ?

- Chez moi, t'as réussis à transplaner. Qui t'as fais ça Cassie ?

- Je... Mes parents ont apprit pour nous deux. Ils n'ont pas accepté notre relation, ils... ils m'ont viré.

Les larmes coulent sur mes joues et mon petit-ami me prend contre son torse.

- Où est-ce que je vais aller James ? Sanglotais-je.

- Reste ici aussi longtemps que tu le souhaites, t'es ici chez toi.

- Je ne veux pas être un poids pour toi et tes parents.

- Tu ne seras jamais un poids pour moi, parce que je t'aime.

Je souris doucement et l'embrasse. J'ai tellement de chance de l'avoir.
Quelques années plus tard, et alors que je n'ai plus jamais remit un pied au manoir Black, j'accouche de notre fils, Harry. 

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now