Je m'appelle Victoria et j'ai 18 ans. Je suis une petite brune aux yeux vairons, l'un bleu et l'autre vert avec des tâches de rousseurs. Je suis quelqu'un de très sympa, de bon délires, et à qui on peut tout dire sans avoir peur d'être jugé mais je suis super timide. Je fais des études d'esthétiques et a eus la chance d'être prise sur le tournage d'un film comme maquilleuse. Je suis tellement heureuse si vous saviez ! C'est ce dont j'ai toujours rêvée ! C'est mon premier tournage mais si ça marche, je pourrais gagner des contacts !
Je suis entrée sur le set grâce à ma carte et marche sur le site. J'ai l'impression d'être dans un rêve. La tête levée, je bouscule quelqu'un qui me rattrape par la taille pour que j'évite de faire un vol plané.- Tout va bien ?
Je relève les yeux pour voir un beau jeune homme devant moi.
- Euh o-oui merci.
- Pas de quoi, fait attention à la prochaine fois.
Il me lâche et continue sa route. Je rougis et cours presque jusqu'à la caravane de maquillage. Je suis accueillie par une fille un peu plus âgée que moi et très gentille.
- Tu t'occuperas d'Andrew, me dit-elle. C'est l'acteur principal.
- Pas de problème.
Le maquillage dure entre une heure et une heure et demi, si tu peux faire plus vite mais en étant efficace, je pense que ça plaira à pas mal de monde.
Merci de me mettre la pression. Alors que je suis en train de fouiller dans ma mallette de maquillage, je sens quelqu'un arriver dans mon dos et me retournais. J'écarquille les yeux en voyant mon sauveur qui me sourit en me reconnaissant.- Je suis content de savoir que c'est toi qui va être ma maquilleuse attitrée.
- Mais vous... Et c'est vous qui... Oh la honte.
Il se met à rire en s'asseyant.
- Je t'assure, ça arrive à tout le monde de trébucher.
- J'étais surtout dans mes pensées, avouais-je en attrapant un pinceau.
- Ça t'arrive souvent ?
- D'être dans mes pensées ? D'être maladroite ? Ou de trébucher sur les gens ?
- Oh un peu des trois, sourit Andrew.
- Pour les deux premiers, très souvent. Et pour le dernier, heureusement que non.
Je commence à le maquiller comme on m'a dit de le faire pour la scène qu'il va tourner. Je surprend son regard sur moi ce qui me fait rougir.
- Si vous pouviez arrêter de me fixer, ce serait gentil.
- Ça te perturbe ?
- Oui...
- Et tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça ?
- Ah oui ?
Le brun me regarde blasé alors que je lui fais un sourire d'excuse.
- J'ai 26 ans, et toi ?
- 18.
- Oh tu dois sortir d'école alors ?
- Oui, j'ai eus de la chance qu'on me prenne sur ce tournage. C'est comme un rêve qui se réalise.
- Je vois... Heureux pour toi en tout cas.
Je le remercie et finis de le maquiller en silence. Une fois terminé, Andrew me salue et part aux costumes. Je m'écroule sur le siège en mettant ma tête dans mes bras. La honte, j'ai bousculée Andrew Garfield et ne l'ai même pas reconnu sur le moment. Une vraie idiote. Mais bon, maintenant, j'ai une chance de pourvoir lui parler en étant sa maquilleuse.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\