Commande imagine 6 : Alex Hogh Anderson

332 20 0
                                    

Je m'appelle Éléonore Frayer et j'ai 22 ans. Je suis de taille moyenne avec de longs cheveux bruns dégradés et d'origine française. Je suis archéologue et il y a années, on m'a embauché dans la série Vikings pour que j'aide à la réalisation du contexte historique du show. Je suis très calée en histoire et je pratique surtout l'archéologie sur l'époque Viking. C'est sur le tournage que j'ai rencontrée Alex, l'un des acteurs. On s'est tout de suite bien entendu et c'était un peu un coup de foudre. Je suis aussi très amie avec le reste du cast, c'est devenu un peu comme une seconde famille pour moi. On arrive à la dernière saison de la série et on est tous un peu nostalgique, surtout qu'on événement imprévu est arrivé. Ma grossesse ! Je suis tombée enceinte peu après le début du tournage de la saison 6 et entame mon cinquième mois de grossesse. Alex est aux petits soins avec moi et ça fait toujours rire les autres quand il devient surprotecteur. Parfois ça m'énerve, je lui ais déjà donné des claques à cause de ça. Sûrement un symptôme de femme enceinte. Mais il est tellement chiant et collant ! Et puis sa p'tite tête me donne envie de le frapper.

- Alex ! Si je me prend un truc, je te tue !

J'ai les yeux bandés et mon petit-ami me guide je ne sais où. En tout cas, j'entends les gloussements des autres derrière moi ce qui ne me rassure pas du tout.

- Calme toi chérie, t'es trop stressée !

- Tait toi ou je te frappe.

- On dirait deux p'tits vieux qui se dispute !

Je lève mon bras pour faire un doigt à la personne concernée. On s'arrête enfin et je peux retrouver la vue. Je découvre qu'on se trouve devant une voiture.

- Tu m'as acheté une voiture ou quoi ?

- Dans tes rêves, tu es un vrai danger public.

Je le fusille du regard et il embrasse ma tempe en souriant.

- Non idiote, on rentre à la maison.

- Bah pourquoi ?

- T'entame ton cinquième mois de grossesse et...

Je m'écarte de lui, le coupant dans sa phrase.

- Combien de fois est-ce que je devrais te le dire ?! Je suis en-cein-te ! Pas handicapée ! Et je reste assise toute la journée à faire des croquis, ce n'est pas comme si je courrais un marathon ! T'es chiant merde !

Je le frappe au torse et il saisit mes poignets.

- C'est non négociable, on rentre et ton congé maternité commence dès demain.

- Va crever Anderson !

- Qu'elle violence, ironisa t-il en m'attrapant par la taille pour m'approcher de lui et en profiter pour ouvrir la portière. Je veux juste être sûr que notre bébé ce porte bien.

- Il se porte très bien.

Je tente de m'échapper mais le brun me ramène contre lui.

- Et vous ne m'aidez pas vous ?!

- Désolé ma belle, s'excuse Katherine. Mais un peu de repos te fera du bien.

- C'est vrai que tu n'arrêtes pas depuis que t'es enceinte, remarqua Marco. Profite en pour acheter des trucs pour le bébé ou juste t'emmerder à longueur de journée.

- Vous êtes vraiment des lâcheurs, des traîtres !

Ma tête consternée les font rire. Il est vrai que je n'arrive pas à rester en place, je dois toujours m'occuper. Alors oui, m'occuper de notre bébé à venir me plaît, mais ne rien pouvoir faire ! C'est un supplice ! Alex me fait une tête de chiot ce qui me fait soupirer.

- Je reviens ici deux fois par semaine, jusqu'à mon huitième mois. Marché conclu ?

- Vendu !

On se serre la main et j'entre dans la voiture. Alex lève le pouce en direction de nos amis qui agitent leurs mains en riant avant qu'il ne s'installe devant le volant. Il démarre en direction de chez nous et durant le trajet, je sens sa main se poser sur ma cuisse.

- Tu m'en veux ? Demande t-il.

- Mmm.

- J'imagine donc que tu vas bouder.

- Mmm.

- Tu peux dire autre chose que « Mmm » ?

- Mmm.

Il roule des yeux ce qui me fait sourire. Alex stoppe la voiture devant notre chalet et je descends sans son aide. Je suis pas une vieille, il ne faut pas exagérer. En entrant dans la maison, notre husky vient me faire la fête.

- Coucou Flocky.

Je le caresse en souriant. Qu'est-ce qu'Alex a été jaloux quand je lui ais donné ce nom ! Flocky est mon personnage masculin préféré, il m'a fait la tête pendant des jours pour ne pas préférer Ivar. Le gamin, je vous jure. Je vais prendre une douche rapide et redescends dans le salon pour me poser dans le canapé. Alex me rejoint et s'y allonge, posant sa tête sur mes cuisses en la tournant vers mon ventre. Il soulève doucement mon tee-shirt pour embrasser ma peau et la caresse.

- Tu crois que c'est une fille ou un garçon ?

- Aucune idée, mais on a voulut savoir à l'accouchement alors on verra, dis-je.

- Dit...

Je baisse les yeux vers lui mais ne le voit pas vraiment à cause de mon ventre.

- Je ne te vois pas Alex.

Il rit et se redresse pour venir me prendre contre lui.

- Si c'est une fille, j'avais pensé à Freya.

- La série t'as contaminé mon chéri, plaisantais-je.

- Mais j'aime ce prénom ! S'exclame t-il.

- Si c'était un garçon, j'aurais voulut l'appeler Lucas.

- C'est joli.

- Freya aussi.

- Ce sera la surprise ! On aura soit une petite Freya ou un petit Lucas !

Je souris en posant ma tête contre son épaule. J'ai hâte de voir notre bébé. Bébé qui arrive bien vite et sous notre surprise puisqu'il n'y en n'a pas qu'un mais deux. Notre Freya et notre Lucas ! Ça a été un choc, surtout qu'Alex a eut la bonne idée de me demander en mariage pendant que j'accouchais et souffrais le martyre. Je vous jure, cet idiot me désespérera toute ma vie. Surtout que j'ai dis oui... 

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now