Imagine 18 : My Hero Academia

290 18 0
                                    

Les filles de la seconde A font une balade dans la forêt près de leur internat. Il fait beau et chaud, une journée parfaite pour faire une promenade. Alors qu'elles discutent en longeant le sentier du retour, elles se stoppent en entendant un craquement de branche. Elles échangent des regards, prêtes à dégainer leurs alters. Momo se dirige vers la source du bruit et sépare en buisson en deux avant de se reculer en poussant un cri de peur.

- Qu'est-ce qu'il y a ?! s'exclame Jiro.

- U-Un loup !

Elles se mettent à reculer apeurées mais Mina est la seule à s'approcher de l'animal. Prête à utiliser son acide en cas de besoin, elle observe le loup qui est couché sur le sol, geignant par moment.

- Pas de panique, je crois qu'il est blessé.

- Raison de plus pour s'en aller ! Fait Uraraka. Les loups peuvent être agressifs quand ils sont blessés !

Tsuyu rejoint la rosé et enroule sa langue autour de la gueule de l'animal pour l'empêcher d'utiliser ses crocs.

- C'est vrai qu'il a une belle blessure, remarque Hagakure.

- Je peux fabriquer des bandages.

Momo se met à créer de quoi le soigner et s'accroupit doucement devant l'animal blessé. Elle verse du désinfectant sur la plaie ce qui fait grogner le loup qui fait un geste brusque.

- Doucement, on veut juste te soigner.

Il pose sa tête contre le sol en couinant et se laisse faire. La noiraude soigne comme elle peut sa blessure et lui fait un bandage.

- Il va avoir besoin de convalescence.

- Depuis quand il y a des loups dans cette région ? Demande Jiro. C'est étrange.

- Ouais, vous croyez qu'il va survivre ? S'inquiète Uraraka.

- Avec sa blessure, ce n'est pas sûr, soupire Momo.

- J'ai une idée ! S'exclame Mina. On n'a qu'à l'emmener à l'internat !

Les filles la regardent comme si elle est devenue folle.

- T'es malade ?! Les autres auront peur de lui !

- C'est sûr qu'un loup dans un lycée, n'est pas commun, renchérit Tsuyu.

- Il n'a pas l'air bien méchant ! C'est seulement pour le soigner !

Elles regardent l'animal qui relève la tête, la langue sortie.

- Tsuyu lâche-le, dit la rose.

- Il va nous tuer, couine Uraraka.

- Mais non !

La grenouille récupère sa langue et le loup baille. Il se remet sur ses pattes et renifle le bandage en geignant. Il se tourne vers les filles et s'approche, pendant qu'elles ne bougent pas d'un poil. L'animal sent la main que Mina tendait et fait glisser sa tête dans sa paume.

- Vous voyez qu'il est gentil ! On va t'emmener dans un endroit sûr.

- Je pense que ça reste une mauvaise idée, soupire Momo.

- On n'aura qu'à le cacher ! Affirme Hagakure. Et on lui apportera à manger !

- C'est vous qui devrez en prendre la responsabilité.

- Oui !

Elles se mettent donc en route vers l'internat, le loup les suivant à la trace. Arriver à la lisière des bois, Mina enlève sa veste pour la poser sur l'animal.

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now