Je m'appelle Mal Romanoff et j'ai 16 ans. Je suis brune aux yeux bleu/vert/gris. Je suis la fille adoptive de Natasha Romanoff alias Black Widow. Je n'ai pas eus une enfance très commune. Dès mon plus jeune âge, ma mère m'a apprise à me battre et je suis presque aussi forte qu'elle maintenant. Même si elle me dépasse encore, faut pas rêver non plus. Je prends des cours par distance mais ça devenait lassant pour moi alors elle m'a mise dans un lycée. Le même que le « protégé » de Stark. Peter Parker. Tony lui a demandé de jouer les guides alors il m'a fait visiter le lycée et m'a présenté à ses amis Ned et MJ. On s'est tout de suite bien entendu et maintenant, on ne se quitte plus !
Avec Peter, on ne se dispute jamais, pas une fois. Mais aujourd'hui, c'est différent. J'ai appris qu'il est Spiderman, et ça m'a fais un choc. Je ne pensais pas qu'il aurait put me cacher une chose pareille. On est dans sa chambre en train de se crier dessus.- Je ne comprend pas pourquoi tu ne me l'as pas dis Peter !
- C'est comme ça, c'est tout !
- C'est tout ?! Je suis ta meilleure amie !
- Je voulais te protéger Mal !
- Je suis la fille de Black Widow ! Le danger ça me connaît ! Tu ne me fais pas confiance ?
- Ce n'est pas la question ! Je tiens à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute !
- On n'avait dit, aucun secret entre nous ! Qui me dit que tu n'as pas d'autres secrets ?! Qui me dit que je peux te faire confiance !
Il se tait un instant, choqué par ce que je viens de dire.
- Tu... Tu n'as plus confiance en moi ?
Je le regarde blessée.
- Sincèrement Peter. Non.
J'attrape ma veste et sors de sa chambre. Je salue May qui me lance un regard peiné et sors de l'immeuble. Je monte sur ma moto pour rouler jusqu'à la Tour. J'entre à l'intérieur et passais par le salon où l'équipe est réunie.
- Ça va ma chérie ? Me demande ma mère.
Je ne réponds pas et vais dans ma chambre en claquant la porte. Grâce à son instinct maternel, elle sait qu'il s'est passé quelque chose et va me voir.
- Mal, tout va bien ?
- Mmm, dis-je la tête dans mon oreiller.
Elle s'assit près de moi et caressa mes cheveux.
- Qu'est-ce qu'il ce passe ?
- Je me suis disputée avec Peter.
- Vraiment ? Ça ne vous ressemble pas pourtant.
- J'ai découvert qu'il était Spiderman ! M'exclamais-je en me redressant.
Ma mère me sourit tristement.
- T'étais au courant ? Vous étiez tous au courant ?!
- Je suis désolée ma chérie.
- Mais pourquoi vous ne m'avez rien dit !
- C'est Peter qui nous a demandé de le faire, il voulait te protéger.
- Je suis ta fille, et je n'ai pas besoin qu'on me protège.
- Il s'inquiète pour toi Mal, il tient à toi. Et je suis sûre que toi aussi...
- N'importe quoi, marmonnais-je.
Je détourne les yeux en rougissant ce qui la fait rire.
- Allez, avoue que tu l'aimes.
- Maman !
- Dit ou je n'abandonnerais pas.
Je soupire.
- Ok... Je ressens peut-être, des trucs pour lui.
- Quel genre de « trucs » ?
- Je n'en sais rien ! Je n'ai jamais été amoureuse ! Mais je sais que je pense souvent à lui et que quand il est là je rougis et mon cœur bat à cent à l'heure.
- T'es amoureuse ma grande.
- Pff, même pas vrai.
Ma mère secoue la tête et embrasse ma tempe.
- Je suis sûre que ça va s'arranger, vous ne pouvez pas rester l'un sans l'autre trop longtemps de toute façon.
J'acquiesce et elle me laisse seule. C'est vrai qu'il commence à me manquer cet idiot.
Le lendemain, il y a une réunion de l'équipe et donc Peter est présent. On ne se parle pas mais ensuite, on y est bien forcé.- Alors les tourtereaux, trouble au paradis des amoureux ? Lance Scott.
Merci de mettre les pieds dans le plat. On échange un regard avec Peter avant de détourner les yeux.
- On n'est pas ensemble, dit-il.
- Ouais, qui voudrait être avec un menteur.
Peter me regarde.
- Je ne t'ai pas menti !
- Alors pourquoi tu ne m'as pas dis que tu te trimballais en collant dans New-York ?!
- Déjà ce ne sont pas des collants et ensuite, je voulais te protéger !
- Je n'ai pas besoin qu'on me protège ! Protège-toi toi même et on en reparlera ! Môsieur j'ai peur des araignées alors que j'en suis devenu une !
- Rectification, j'ai été MORDU par une araignée radioactive ! Ça laisse des séquelles !
- Pauvre bichon, tu veux te confier peut-être ? Vient voir tata Mal.
- J'te déteste !
- C'est réciproque !
On se tourne le dos en boudant. Mais c'est amusant pour le reste de l'équipe qui nous voit nous impatienter en attendant que l'autre fasse le premier pas. Je me ronge nerveusement les ongles alors que Peter se mordille la lèvre.
- Pete, dis-je sans me retourner. Tu m'en veux ?
- Énormément.
J'attrape un coussin et le lui lance violemment. Il se le prend en pleine tête et se tourne vers moi.
- Alors là, t'es morte ma vieille !
Je m'enfuis en hurlant alors que Peter me course un coussin à la main.
- Je savais qu'ils se réconcilierait, sourit Natasha.
Si elle a vu Tont et Rhodey s'échanger un billet pour parier sur notre mise en couple, elle les aurait défoncer. Je vais m'enfermer dans ma chambre mais Peter me surprise en passant par la fenêtre.
- Mais t'es malade toi ! T'aurais put te...
Peter me coupe en prenant mon visage en coupe et en m'embrassant. Je me fige surprise alors qu'il recule rouge comme une tomate.
- Désolé ! Je ne sais pas ce qui m'a prit ! C'était...
Je l'attrape par le col pour écraser mes lèvres sur les siennes. Oh seigneur, c'est génial. On se sépare en manque de souffle et se sourit timidement.
Le lendemain, quand on arrive main dans la main au lycée, Ned et MJ nous sourient.- Félicitation !
- Enfin depuis le temps qu'on attendait ça !
- Merci.
- Ce soir, on n'a qu'à faire une soirée tout les quatre pour fêter ça ! Propose Ned.
- Oh oui, comme ça on pourrait construire l'étoile noire, renchérit Peter.
- Mouais, bah moi et Mal on discutera entre filles, fait MJ.
Elle me fait un clin-d'œil avec un sourire étrange sur les lèvres.
- MJ ! M'offusquais-je.
On se met à rire même si Peter et moi sommes gênés. Mon plus grand rêve vient de se réaliser. Même si rencontrer mon acteur préféré revient en tête de liste !
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\