JJ aurait dû s'estimer heureux d'avoir une copine. Lui qui se plaignait à longueur de journée d'être seule pour l'éternité. Mais si c'était pour avoir une petite amie comme T/P, il aurait mieux fallu s'abstenir. La jeune fille n'est pas du genre à mâcher ses mots, n'a aucune gêne et est vulgaire comme tout. Quoique cela plait beaucoup au blond.
Sarah, Pope et Kie les ont traînés au lycée parce qu'ils doivent quand même faire acte de présence.
T/P est sur son portable, regardant ses notes sur Pronote. Elle pète un câble en voyant ses résultats en espagnol.- Qu'est-ce qui t'arrives encore ? Demande John B.
- Par contre c'est, la prof d'espagnol c'est une grosse, sale p*te va !
- T/P ? intervient leur prof.
- J'ai donné mon âme pour réussir son putain de contrôle, oui y'a les résultats, j'ai eu un putain de 7 ! C'est une salope ! Elle nous plombe nos bulletins cette grosse poufiasse !
- T/P calme-toi ce n'est qu'une note, soupire l'homme.
- J'vais l'étrangler.
JJ passe un bras autour de ses épaules en embrassant sa tempe.
- Arrête de t'énerver cupcake, je t'aiderais à réviser pour la prochaine éval.
- Tu sais très bien comment se finissent les révisions entre nous JJ.
T/P tourne la tête vers lui et ils échangent un sourire complice. Le cours pu reprendre plus calmement.
Le groupe s'installe à l'extérieur à la pause. T/P est sur les genoux de JJ qui caresse ses hanches sous son haut.- C'est vraiment trop injuste ! Se lamente t-elle. Ça va refaire baisser ma moyenne !
- Et depuis quand elle avait remontée ? Raille Kie.
- Depuis que JJ arrêtait de m'aider.
Le blond boude, faisant rire leurs amis.
Le soir même, T/P est dans sa chambre en train de jouer sur sa tablette lorsqu'on sonne à la porte. Ses parents, Kook, étant à une énième soirée mondaine, la jeune fille est seule chez elle. Elle descend et va ouvrir. Ses yeux s'écarquillent en voyant JJ, dans un sale état.- JJ !
- Salut cupcake... dit-il en se massant la nuque.
- Tu... Comment tu... Entres dépêche-toi.
Il obéit et elle referme la porte derrière lui. T/P attrape sa main pour l'emmener à l'étage et le fait s'asseoir sur le bord de la baignoire de la salle de bain. Elle fouille dans les placards et tiroirs pour chercher de quoi soigner le blond.
- Bon sang JJ, tu t'es encore bagarré ? Demande t-elle en s'accroupissant devant lui pour tapoter les coupures sur son visage.
- On dirait bien ah ah.
T/P met deux doigts sous son menton pour lui faire relever la tête.
- Tu sais que tu n'es pas obligé de mentir avec moi, c'est ton père c'est ça ?
Le silence de JJ lui confirme ce qu'elle pense.
- Je ne savais pas où aller à part chez toi...
La jeune fille termine de le soigner et lui met quelques pansements avant de se relever.
- Aller, va dans ma chambre, j'arrive.
JJ se lève et entoure sa taille de ses bras.
- Je ne sais pas ce que je ferais sans toi T/P.
Elle lui sourit, caressant sa joue du pouce.
- Je serais toujours là pour toi JJ. Et t'es le bienvenu ici. Tu sais que mes parents t'adorent. Étrange quand on sait qu'ils sont au courant que c'est toi qui m'a donné ma première cuite.
Le blond esquisse un sourire, se penchant vers elle.
- Je t'aime.
- Moi aussi espèce de déliquant.
T/P l'embrasse avant de le pousser hors de la salle de bain. Elle range tout ce qu'elle a sortie et rejoignit sa chambre. La jeune fille s'écroule sur son lit, aux côtés de JJ.
- Ça te dis qu'on regarde Harry Potter ? Propose t-elle.
- C'est quoi ?
- Comment ça c'est quoi ? Mais le jeune garçon qui habite dans un placard et qu'après il apprend qu'il a des pouvoirs magiques et du coup il va à l'école des sorciers, à Poudlard. Il rencontre Hermione Granger, Ronald Weasley, ses meilleurs potes. Et ensembles ils vont combattre Voldemort. Ça te dis quelque chose les Mangemorts ?!
- Non...
- Mais t'es né vieux en fait, t'es Benjamin Button.
- C'est qui ça encore ?
- Seigneur dieu ! Mais tu faisais quoi à dix piges ?! Tu jouais aux sudoku devant LCI ?! Tu t'es jamais dessiné un éclair sur le front en prenant une vieille couverture en guise de cape et lançait des sorts avec un bâton ?!
- Tu sais moi, les trucs littéraires et tout c'est...
- Chut ! Ferme ta bouche de moldus ! C'est un motif de rupture JJ !
Il rit, l'entraînant dans ses bras. T/P se promet de lui faire lire tout les livres et de lui montrer tout les films. Même si elle doit l'attacher à une chaise, JJ découvrira ce chef d'œuvre.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\