Tu as été la première fille perdue à arriver sur Neverland. Tu en as clairement fait baver à Peter ce qui a créé un petit jeu de séduction entre vous. Mais tout a changé lorsqu'une seconde fille est arrivée, Wendy. Et même si Peter ne s'intéresse pas du tout à elle, il traîne parfois avec elle pour te rendre jalouse. Et ça marche tellement. Vous êtes autour du feu de camp, Peter et Félix légèrement à l'écart et discutent à voix basse. Toi, tu es assise sur un rondin et fait des petites tresses dans les cheveux d'un garçon perdu, qui lui cachent les yeux.
- Je ne comprend vraiment pas, fait le garçon que tu coiffe.
- Quoi donc ?
- Toi et Peter. Vous agissez comme si vous étiez un couple et pourtant, vous ne l'êtes pas.
Tu hausses les épaules, ne sachant pas quoi répondre. Évidemment, Wendy se trouve obligée de ramener sa fraise.
- Excuse moi T/P mais c'est sûr que c'est moi que Peter aime ! Se vante t-elle.
- Les rêves c'est la nuit, lances-tu.
Elle te fusilles du regard pendant que tu te lèves.
- Wendy, si Peter t'aimait vraiment, est-ce que tu crois qu'il me repousserait ?
- Quoi ? Dit-elle n'ayant pas comprit.
Tu souris et tournes les talons, te dirigeant vers Peter. Te voyant venir vers lui, il se redresse et arque un sourcil. Tu attrapes le col de sa chemise et écrase ta bouche sur la sienne. Tu le sens sourire alors qu'il saisit tes hanches pour te rapprocher de lui, vos langues commençant une danse endiablée. Félix pouffe à vos côtés alors que Wendy devient rouge de colère. Vous vous séparez en manque de souffle, nez à nez.
- T'es vraiment une vilaine fille perdue, murmure t-il.
Tu lui souris effrontément et recules pour partir vers sa cabane. Tu lances un regard provocateur à Wendy qui t'insultes. Ça te passes au-dessus de la tête de toute façon. Peter s'essuie le coin des lèvres en remettant ses vêtements en ordre.
- Je dois y aller, dit-il à Félix. J'ai des choses importantes à régler.
Il suit tes pas.
- Ne faites pas trop de bruit, raille Félix.
- Ah ça, je ne peux pas te le promettre !
Cela le fait ricaner. Peter monte dans sa cabane et te trouves en train d'enlever ta veste. Il te sautes dessus tel un félin et vous vous écrasez sur le lit.
- Outch ! Bordel tu aurais pu prévenir ! T'exclames-tu le souffle coupé.
Étant sur le ventre, tu roules pour te mettre sur le dos, Peter au-dessus de toi. Il fait glisser sa bouche le long de son cou en laissant quelques traces par ci par là.
- Je savais que ça t'exciterais, souffles-tu. Mais t'es vraiment un obsédé, hein chaton ?
Il grogne contre ta peau avant de relever la tête vers toi.
- Tu as de la chance que j'ai des sentiments pour toi, je t'aurais déjà fais bien pire sinon.
- Comme ?
- Tu es sûre de vouloir le découvrir ?
Peter glisse ses mains glacées sous ton haut te faisant frisonner.
- T'as plus de 400 ans Peter, j'peux pas coucher avec toi, te moques-tu.
- C'est bon, personne n'a besoin de le savoir, princesse.
Tu enroules tes jambes autour de sa taille et échanges vos positions d'un coup de bassin.
- Ne m'appelle pas comme ça !
- Mmm pourquoi ? Sourit-il en se redressant.
- C'est de la merde comme surnom.
- Au moins tu es directe.
- Heureusement que je le suis, sinon Wendy serait encore dans nos pattes.
Peter ricane alors que tu viens l'embrasser. Tu n'es peut-être pas la seule fille perdue de Neverland, mais la seule dans le cœur de Peter.
YOU ARE READING
Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]
FanfictionREPUBLICATION Si vous aimez les imagines vous êtes au bon endroit ! J'écris sur beaucoup de choses/personnes telles que films, séries, acteurs, idols, célébrités, etc... /!\ Ces histoires m'appartiennent donc plagiat interdit /!\