Commande imagine 17 : Arthur Pendragon

367 32 0
                                    

Je m'appelle Marina et j'ai 18 ans. Je suis une petite brune aux yeux verts/marrons, têtue, sarcastique, taquine, joueuse et un peu impatiente. J'ai un frère jumeau, Merlin et nous sommes tout les deux des sorciers. Je l'ai rejoins un peu après qu'il soit partit de notre village pour se rendre à Camelot. Il est devenu le valet du prince après lui avoir sauvé la vie et c'est là que j'ai pu revoir Gaius. Je me suis vite liée d'amitié avec Morgane la pupille du roi et Guenièvre sa servante. J'ai aussi rencontré Arthur, le prince de Camelot. On se taquine beaucoup mais c'est gentil. Je suis un peu garçon manqué sur les bords, ayant grandi avec mon frère et dans un village où il y a presque que des garçons, mais cela ne m'empêche pas de porter des robes à longueur de journée. Je me rends au terrain d'entraînement pour observer les chevaliers et surtout mon frère se prendre une raclée par Arthur. C'est toujours un plaisir pour les yeux.

- Aller Merlin ! Aller Merlin aller ! Aller Merlin ! Aller...

- Tait toi Marine ! Tu me déconcentres ! S'écrie t-il en esquivant l'épée du prince.

- Ah bah t'étais déjà bien déconcentré avant que j'arrive alors !

Arthur mets à terre Merlin d'une façon grotesque ce qui me fait rire. Je m'approche de mon frère en sautillant.

- T'es vraiment la pire des sœurs.

Le blond s'approche de nous et pose une main dans mon dos.

- Témoigne lui du respect Merlin, dit Arthur. C'est ta sœur qui plus est.

- Si vous saviez comme je vous envie Arthur ! Raille Merlin. Avec un démon pareil comme sœur, c'est une vie difficile à vivre !

J'attrape le bouclier qu'Arthur tient à la main et l'abat sur le crâne de Merlin.

- Raah ça fait mal !

- Ça sonnait tellement creux, ris-je.

Les chevaliers me suivent dans mon amusement alors que mon frère se masse la tête.

- Marine ?

On se retourne vers la voix qui m'appelle et j'ai un grand sourire.

- Romain !

Je cours vers mon meilleur ami et lui saute au cou. On s'écroule dans l'herbe en riant, heureux de se revoir.

- Ah bah il est enfin arrivé, dit Merlin en se relevant.

- Qui est-ce ? Demande Arthur, un peu jaloux.

- Romain, le meilleur ami de Marine. Ils ont une relation... assez particulière.

On se relève et mon Romain embrasse mes joues en souriant.

- Tu as beaucoup changé !

- T'as vu, souris-je en écartant les cheveux de mon épaule.

- Ça va, ne te lance pas des fleurs non plus.

- Oh ! M'exclamais-je offusquée.

Je cale sa tête sous mon bras et ébouriffe ses cheveux de mon poing, comme Arthur avait l'habitude de le faire avec Merlin. On se dirige vers mon frère et Arthur.

- Salut Merlin, le salue mon ami.

- Romain, ça faisait longtemps.

- Et voici le prince Arthur, déclarais-je.

Romain incline la tête en signe de respect.

- Sir, c'est un plaisir de vous rencontrer.

- De même, marmonne le blond.

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now